Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
cannelle
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
jojogwada
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
Cocotte57
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
isa4enfants
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
patty44600
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
claudie8562
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
mimi120387
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
PETITEFEE
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
same
Prise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_leftPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_centerPrise de poids pdt le parcours pré-op? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Prise de poids pdt le parcours pré-op?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinky44
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2011

Prise de poids pdt le parcours pré-op? Empty
MessageSujet: Prise de poids pdt le parcours pré-op?   Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:43

Kikou,
je me demandais si pdt le parcours pré-op certaines d'entre vous avez pris du poid, entre le premier rdv avec le chirurgien et le dernier avant l'opération.
Est ce que c'est un gros problème, est ce qu'on peut décider de ne pas vous opérez?

Je sais c'est peut être un peu bête, mais je flippe à l'idée de prendre du poids pdt mon parcours, et qu'on pense que je ne suis pas motivée.
A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
papyx
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Opération : 31/08/11 By pass
Date d'inscription : 20/05/2011

Prise de poids pdt le parcours pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids pdt le parcours pré-op?   Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:01

J'ai pris deux kilos les 15 jours avant opé car je me suis lâché vu que l'opé arrivavait.
Revenir en haut Aller en bas
valina
Langue pendue
Langue pendue
valina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : belgique;hainaut;feluy
Emploi : responsable de magasin
Loisirs : voyager,sorties entres amis,ballades....
Opération : Opérée le 6 septembre 2011 d'un anneau
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise de poids pdt le parcours pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids pdt le parcours pré-op?   Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:10

Bienvenue sur le forum Pinky,

Moi je n'avais pas pris de poids mais nous sommes partis deux semaines en vacances all-in et je n'ai pas su résister au tentation.Seulement quand je suis revenue ,il me restait 3 semaines puis je me faisait opérée.Pendant ces trois semaines j'ai fais gaffe de reperdre tous se que j'avais pris et j'ai réussi mais à l'hôpital le jour de l'opération ,on ne m'a pas pesée par contre le chirurgien m'a dit que l'opération s'était super bien passée et qu'il n'y avait rien eu d'anormal mais que mon foie était énorme donc là il m'a dit qu'après l'hôpital on se verrai pour en parler.Je crois qu'il va me faire la morale ceci dit je n'ai pas peur car je le revois vendredi et j'ai déjà perdu 5.2 kg depuis 8 jours post-op se que je trouve pas mal du tout car se n'est pas sans effort car de plus je ne serai serrée que dans 5 semaines donc je maigris grace à moi pour l'instant ,je n'ai pas encore d'aide!!!Pas facile tous les jours mais la motivation est là et elle y restera.On va les perdre ces maudits kilos!!!!!

Parles-nous un peu de toi.Combien pèses-tu???Et vers quel opération souhaites-tu t'orienter?
Au plaisir de te lire.
Bizzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

Prise de poids pdt le parcours pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids pdt le parcours pré-op?   Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:07

je connais une personne qui a pris près de 15kg durant son parcours pre op, elle n'a pas eu de problème, d'un côté quand on a un parcours de plus d'un c'est un peu normal de prendre du poids puisque c'est le propre de l'obesité de continuer à grossir.

je me demandais à l'inverse si c'était un problème si on perdait du poids avant l'opération par exemple si on était avec un imc de 40 au début du parcours et qu'ensuite on descendait à 38 par exemple si cela pouvait remettre en cause l'intervention, du genre le docteur qui dit qu'on arrive à maigrir tout seul sans opération.
Revenir en haut Aller en bas
valina
Langue pendue
Langue pendue
valina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : belgique;hainaut;feluy
Emploi : responsable de magasin
Loisirs : voyager,sorties entres amis,ballades....
Opération : Opérée le 6 septembre 2011 d'un anneau
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise de poids pdt le parcours pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids pdt le parcours pré-op?   Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:34

Non cecilee je ne crois pas!!!!!
Les documents sont fait pour la mutuelle.Parfois il gonffle même un petit peu pour que tu ais droit au remboursement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky44
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2011

Prise de poids pdt le parcours pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids pdt le parcours pré-op?   Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:54

Merci les filles de M'avoir répondu si vite,
Je me suis deja présente sous le mm pseudo mais j'ai du me réinscrire, comme je suis pas souvent la!

J'ai deja commence mon parcours,pré op, je suis suivi depuis juin, j'ai vu le chirurgien, lendcrinologue/nutritionniste et la psy(les deux dernières que je vois 1fois par mois).
La dernière fois que j'ai vu mon chirurgien j'avais pris 3kg, et il m'a un peu remonte les bretelles, me disant bon la prochaine fois qu'on se voit vous devez les avoir perdus!
Je veux pas que vous grossisiez, il faut reste au poid de départ!
Alors je flippe, je redoute de le revoir loool mais en mm temps si je fait cette demarche c'est a cause de se problème!
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

Prise de poids pdt le parcours pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids pdt le parcours pré-op?   Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:02

valina a écrit:
Non cecilee je ne crois pas!!!!!
Les documents sont fait pour la mutuelle.Parfois il gonffle même un petit peu pour que tu ais droit au remboursement!!!!

tu me rassures car je commençais presque à avoir peur de maigrir (c'est le monde à l'envers- en même temps ça ne risque pas d'arriver mais bon j'ai tellement peur que cette dernière chance qu'est l opération pour moi me soit retirée au dernier moment). Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poids pdt le parcours pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids pdt le parcours pré-op?   Prise de poids pdt le parcours pré-op? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poids pdt le parcours pré-op?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids pendant le parcours pré op
» Prise de poids
» 1semaine et déjà prise de poids
» Question sur la prise en charge ?
» Prise de rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: