Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
cannelle
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
jojogwada
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
Cocotte57
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
isa4enfants
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
patty44600
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
claudie8562
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
mimi120387
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
PETITEFEE
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
same
Le TOGD ce n'est pas si terrible Poll_leftLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_centerLe TOGD ce n'est pas si terrible Poll_right 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le TOGD ce n'est pas si terrible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cococam
Langue pendue
Langue pendue
cococam


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Noisy le grand
Emploi : foraine
Opération : SLEEVE le 20/10/11
Date d'inscription : 03/06/2011

Le TOGD ce n'est pas si terrible Empty
MessageSujet: Le TOGD ce n'est pas si terrible   Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:17

c'est presque la fin du parcours , aujourd'hui TOGD , j'en avais peur vu ce que j'avais lu ici et là , j'ai un reflex vomitif très important...

...mais quoi , ce n'est que ça ?

J'ai presque aimé le produit comme j’étais à jeun depuis hier soir , même pas un verre d'eau ( la radio j'y suis passée a 17h) donc le truc blanc ça m'a presque rafraichi !

Et le OK du radiologue , Allez je reviens quand vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 38
Opération : by pass prevu pour 5 dec 2011
Date d'inscription : 21/09/2011

Le TOGD ce n'est pas si terrible Empty
MessageSujet: Re: Le TOGD ce n'est pas si terrible   Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25

salut
petite question je ne suis pas trop terme technique
c est quoi un togd?
est ce comme quand on fait la radio pour le serrage ou le desserage et qu on boit le produit blanc
si c est ca cest pas si terrible que sa j en ai fait ca une dizaine de fois quand j avais mon anneau
moi samedi je vais gastroscopie pour le by passs mais sous anesthesie donc ca va et lundi l echo et le 12 octobre psy et diet pour finir le dossier de la secu le stress les nerfs je suis a bout courage a toutes celle en debut de parcours
Revenir en haut Aller en bas
lilysa91
Langue pendue
Langue pendue
lilysa91


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : 91
Opération : anneau gastrique le 01/09/11
Date d'inscription : 02/08/2011

Le TOGD ce n'est pas si terrible Empty
MessageSujet: Re: Le TOGD ce n'est pas si terrible   Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:29

Dsl je sais que ce n'est pas le sujet mais Dis Doudou on attend avec les filles sur le sujet " en avant" comment tu t'es rendu compte que ton anneau avait glissé? S'il avait fallut te réopéré pour le remettre? Merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TOGD ce n'est pas si terrible Empty
MessageSujet: Re: Le TOGD ce n'est pas si terrible   Le TOGD ce n'est pas si terrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOGD ce n'est pas si terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TOGD ce n'est pas si terrible
» qu' est ce qu' un TOGD?
» togd
» Question à propos du TOGD
» HELP ! TOGD avec piercing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: