Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
cannelle
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
jojogwada
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
Cocotte57
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
isa4enfants
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
patty44600
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
claudie8562
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
mimi120387
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
PETITEFEE
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
same
Les mutuelles et leurs % Poll_leftLes mutuelles et leurs % Poll_centerLes mutuelles et leurs % Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mutuelles et leurs %

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilirush
Bavard
Bavard
lilirush


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2011

Les mutuelles et leurs % Empty
MessageSujet: Les mutuelles et leurs %   Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:37

Bonsoir à tous
je suis donc dans mon parcours sleeve pour le 18 octobre saute
mon chirurgien me demande 1200 euros de dépassement d'honoraire je le savais j'ai donc juste changé ma formule santé qui est passé de 100% à 300% sur les conseils aussi d"une gentille dame de l'agence donc toute contente de moi j'envoi le dévis et aujourdhui j'ai recu la réponse il me rembourse 200 euros franchement j'étais sur d'avoir compris que le calcule normalement c'était le prix sécu multiplié par 3
ça m'énerve c'est pourquoi je viens me plaindre vers vous lol non sérieusement je voulais vous demander
je me suis trompé on ne calcule pas comme sa ce n'est pas systématique ???? new8
Revenir en haut Aller en bas
monika
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : le perreux sur marne
Opération : le 17 Janvier 2012
Sleeve

Date d'inscription : 12/10/2011

Les mutuelles et leurs % Empty
MessageSujet: Re: Les mutuelles et leurs %   Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:53

Coucou les filles!
Ca y est j'ai ma date pour ma sleeve. Je me fais opérer le 17 Janvier 2012, par le chirurgien CL.... Y à Yerres
Et j'avais juste une question c'est quel papier il faut envoyer pour la mutuelle?
Merci de me répondre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : gironde
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/



Date d'inscription : 08/10/2011

Les mutuelles et leurs % Empty
MessageSujet: Re: Les mutuelles et leurs %   Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:06

Non, le tarif secu compte pour 100% plus ta part mutuel 200% Smile donc il te rembourse 2 fois se que la mutuelle te rembourse.
J'avais fais un courrier a la mienne pour demander
Revenir en haut Aller en bas
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 38
Opération : by pass prevu pour 5 dec 2011
Date d'inscription : 21/09/2011

Les mutuelles et leurs % Empty
MessageSujet: Re: Les mutuelles et leurs %   Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:20

bonjour
petite correction
il ya une base secu qu est par exemple de 100 euros
sur cette base la secu te rembourse 65 euros soit 65%
donc sur les 300% au total il reste 235% donc qui equivaut a 235 euros et donc la mutuelle rembourse 235 euros soit 200 euros de depassement d'honoraires
j espere que mes expliquations etais claire si c'est pas le cas
le chirurgien a du te donner un papier avec tous les renseignement et depassement mais je crois que ce que t a dis la mutuelle c'est pas bon alors envoir moi en mp et je te dirais comment en calcul
Revenir en haut Aller en bas
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : gironde
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/



Date d'inscription : 08/10/2011

Les mutuelles et leurs % Empty
MessageSujet: Re: Les mutuelles et leurs %   Les mutuelles et leurs % Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:42

la secu me rembourse 465 euros j'ai 1000 de dépassement ma mutuelle est a 200% et me donne une seul fois 465 euros voilà se qu'ils m'ont dis au tel et confirmé par papier et remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mutuelles et leurs % Empty
MessageSujet: Re: Les mutuelles et leurs %   Les mutuelles et leurs % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutuelles et leurs %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: