Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve en Tunisie
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
les lorrains et leur opérations - Page 12 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 12 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 12 Poll_right 
cannelle
les lorrains et leur opérations - Page 12 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 12 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 12 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

les lorrains et leur opérations

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
Emploi : Je fabrique savons/cosmétiques au lait d'ânesse
Loisirs : Nature
Opération : En cours de parcours pour un bypass, en espérant être opérée en août
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- endoscopie le 3 mai...pfff.
ENDOSCOPIE RÉUSSI!!!!!OK et pas besoin d'antibio!
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet
- Doc ROUERS le 15 juillet pour fixer la fameuse daaaate, je suis arrivée à faire avancer le rendez vous au lieu du 26/7 espérant ainsi pouvoir être opérée début août !

les lorrains et leur opérations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:50

Peur...qu''il ne comprenne pas ma démarche...et peut être de perdre son estime...chaque jour je me dis je me lance.....et puis non...encore ce matin..au lit...j'ai du mal à supporter ces caresses..j'ai tellement honte de ce corps...que je ne comprends même pas comment il peut avoir envie de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-savonniere-du-moulin.com
Cocotte57
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Emploi : Testeuse
Opération : 18/04/2013: regime yaourt
26/04/2013 : Pose anneau
Obésité moderée <87
Surpoids : <75
Corpulence normale < 62

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:04

"encore ce matin..au lit...j'ai du mal à supporter ces caresses..j'ai tellement honte de ce corps...que je ne comprends même pas comment il peut avoir envie de moi..."

ah oui là je vos exactement ce que tu veux dire... Mais lui c'est la femme qu'il aime pas forcément son image. J'ai eut du mal à comprendre mais bon , certains hommes sont comme ça parait il .

Tu ne perdras pas son estime, je suis sure qu'il a envie que tu te sentes mieux.
J'ai il y a peu discuté avec le mari d'une dame qui allait se faire opérer dans le cabinet de mon chir. Il m'a dit " Pour moi, elle n'a pas besoin de se faire opérer, je l'aime comme elle est. Mais elle est tellement mal vous comprenez ? J'ai peur pour elle , mais je veux qu'elle se sente mieux alors je la soutien. "
Je crois que c'est la réaction la plus commune .

Mais si ce n'est pas le cas , et qu'il réagit mal que feras tu ?
Ne crois tu pas qu'il vaut mieux que tu saches ce qu'il en pense pour avoir le temps de savoir ce que tu décideras finalement s'il est foncièrement contre. Ou pour pouvoir t'organiser.
Pas facile mais il vaut mieux être fixée , non ?
Moi même je ne sais pas ce que j'aurai fait s'il avait été contre.
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : Bypass
prévu le 05/02/14

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:21

Bonjour à tous

Désolée de ne pas vous avoir répondu, mon ordi fait des siennes, il est en train de rendre l'âme je crois :s

Pour ma part quand j'ai dit à mon conjoint que ça y est j'étais enfin décidée à me faire opérée, il m'a effectivement dit que pour lui il n'en voyait pas l'intérêt, mais comme vos mari, lui aussi peu ingurgiter toute la nourriture qu'il veut sans prendre un gramme...
Depuis nos 5 ans de vie commune, il est passé de la taille S à la taille M, mais s'il arrêtait de manger 3 fois/soir, il reviendrait au S très facilement... donc forcément, il ne voit pas la difficulté de perdre du poids et surtout le recours à la chirurgie...

Mais il me soutient malgré tout, parce qu'il voit que mon poids me complexe tellement... il m'a déjà vu pleurer dans un magasin parce que je n'arrivais pas enfiler et fermer des chaussures de ski et que 2 vendeuses se moquaient dans mon dos... (je ne vais plus dans ce magasin d'ailleurs).... bref il sait que je me sentirais bcp mieux une fois que j'aurai perdu du poids.

Je pense que ton mari GIACOMAZZI, comme mon copain, ne veut que ton bonheur, et si ton bonheur passe par une opération, alors il ne peut que te soutenir dans cette démarche!
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
prévu le 05/02/14

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:26

Où en es-tu dans ta perte cocotte?
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
Opération : En cours de parcours pour un bypass, en espérant être opérée en août
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet
- Doc ROUERS le 15 juillet pour fixer la fameuse daaaate, je suis arrivée à faire avancer le rendez vous au lieu du 26/7 espérant ainsi pouvoir être opérée début août !

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:48

Je vais essayer de lui en parler...peut-être ce SOIR sur vos bons conseils....lui se fait opérer d'une hernie inguinale mardi...
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:23

En plus je ne lui ai jamais avoué mon poids, il ne sait même pas combien je pèse...
Isis54
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : Opéré d'un Bypass le 17/02/15

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:28

Courage GIACOMAZZI, je sais très bien ce que tu ressens physiquement, car bien sur les même douleurs au quotidien.

Bizarrement mon mari l'a bien pris lorsque je lui est annoncer l’opération, d'ailleurs on en avait déjà parler quelques mois plus tôt. Il faut savoir qu'il m'a connus je pesais 75 KG et a l'heure ou je vous parle j'en fais 80 de plus.

Par contre mes parents n'ont pas compris mes démarches, car eux aussi sont en obésité morbide et ils maigrissent petits à petits en faisant des régimes. Après plusieurs discussions j'ai expliquer clairement que c'était pas pour être plus belle mais pour ma santé. Mon médecin traitant a discuté avec mes parents et maintenant ils comprennent et me soutiennent a 2000 %.

J’espère que t'a discussion avec ton mari ce passera bien. Je suis de tout cœur avec toi Giacomazzi.
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
prévu le 05/02/14

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:29

Courage courage, moi non plus il ne connait pas mon poids^^
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:50

Hé bien les filles c'est fait...ha non tu ne vas pas faire une resection de l'estomac comme on voit à la télé...alors je lui ai expliqué...lui croyais que j'étais heureuse comme ça!..donc je lui ai expliqué toutes mes démarches depuis le mois de février et que c'est ce que je voulais. Pour lui c'est une question de facilité que de passer par la chirurgie..alors je lui ai rétorqué que non...bref il comprend ma démarche et trouve que c'est bien que je réagisse quand même à ce poids qui m'envahi....
Je lui ai dit aussi que j'espérais me faire opérer en août, et toute de suite il m'a dit que j'aurais du lui en parler avant pour qu'il pose des congés pour être à mes cotés....c'est un vrai amour mon TOUTDOUX...non?
Je lui expliqué que du coup je me sentais plus légère du fait de lui en avoir parlé...mais comme il me dit...j'espère que ça ne va pas raté ....Par contre il m'a posé la question: comment vas tu compenser tes envies de sucres?
Bonne question...pourquoi je mange du sucre? Parce que j'aime, que j'en ai envie...mais pourquoi j'en ai autant envie???????????
Isis54
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : Opéré d'un Bypass le 17/02/15

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:58

Bravo, je suis contente que tu te sente mieux. Ton mari est adorable avec toi
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:08

oui Adorable...mais quel bien de savoir que maintenant il sait....quel soulagement...je n'aimais pas lui cacher...je pense que nous allons encore en discuter longuement.....Il a même dit qu'il pourrait traire mes ânesses à ma place...
Cocotte57
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Obésité moderée <87
Corpulence normale < 62

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:30

Ah bah tu vois giacommazzi , il fallait juste te lancer.
Il est super ton homme ! Je suis contente pour toi.
Bon courage pour la suite !

Loulou57 : -12 kg , ça apparait dans ma signature Smile
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:37

Mais ne serait ce pas pour cela que j'ai mal dormi...du coup le fait d'en avoir parlé concrétisent plus les choses...comme si le rêve allait devenir réalité....
Cocotte57
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Obésité moderée <87
Corpulence normale < 62

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:25

Mais non c'est la châleur Smile
Mais t'as raison, ça se concrétise ! Et c'est bien non ?
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:40

Oui et ce qu''il y a de bien, c'est que j'ai pu parler de mes craintes pour l'anesthésie....
Cocotte57
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Obésité moderée <87
Corpulence normale < 62

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:46

Moi avant j'avais jamais été opérée. Ma plus grande hantise était de ne pas me réveiller et de ne plus voir mes enfants. Qui pendant mon séjour à l'hôpital partaient en vacances avec ma mère. Mais ouff cheri m'a rassurée.
Les infirmères et le chir avaient été sympa et expliqué qu'on a toujours peur de ce qu'on connait pas . Rien de plus normal.
Et .. je suis là :-) du coup j'aurai moins peur la prochaine fois .
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:06

Moi j'ai déjà subi des intervention et le problème c'est lors de l'anesthésie, il ne trouve pas de veine ou alors elles pètent les une derrière les autres et là je commence à paniquer, je pleure....donc pas tip top...j'en parlerai ä l'anesthésiste en espèrent qu''il en tiens dramatiques compte...
sylphide54
Langue pendue
Langue pendue
sylphide54

Féminin
Emploi : aide soignante
Opération : by pass souhaité en Août 2013
RDV CARDIOLOGUE LE 27/02/13 ok
RDV PNEUMOLOGUE LE 18/03 FAIT +rdv apnee du sommeil fin mai OK
RDV GASTRO ENTEROLOGUE LE 18/03; 02/04 et le 29/04 ok
RDV ENDOCRINOLOGUE NUTRITION LE 10/04/13 et le 14/05/2013 OK
RDV PSY LE 24/06 ET 22/07
RDV CHIR le 22/07
Date de mon by pass le vendredi 13 septembre 2013

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:20

Bravo à toi Giacomazzi que tu ais pu enfin te libérer et en parler à ton mari, du coup tu vas te sentir moins seul car il sera là pour te soutenir!!
Au fait je n'ai jamais reçu ton message privé
Déjà là, je suis sûre que tu te sens plus légère avec ce poids en moins de devoir tout cacher à ton époux et vous pouvez en parler tranquillement tous les 2 et tu vas pouvoir le rassurer.
Moi mon mari et ma fille aînée connaissent mon projet d'opération depuis le début mais je ne l'ai dit que récement à ma mère, ma soeur et ma dernière fille car ma fille s'inquiétait de voir que j'allais sans arrêt chez des médecins et du coup elle était très inquiète alors je lui ai tout dit même si elle n'a que 9 ans et demi!! Quant à mon fils je lui ai juste dit que je voyais un médecin pour maigrir.
saute
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:02

Moi je ne pense pas en parler à mA famille car mon beau frère est médecin et lorsque je lui ai dit l'année que je voulais faire un pass il n'a pas voulu!...maintenant il ne me reste jusqu'à espérer être opérée début août....!
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
prévu le 05/02/14

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:41

Ma mère me soutient complètement dans la démarche, elle m'y a même un peu poussé^^ En tout cas c'est super que ton mari te soutienne, c'est important de pouvoir en parler à la personne qui partage sa vie...

Cocotte, -12kg c'est super!

J'ai rencontré le Dr Rouers aujourd'hui, à la réunion d'informations... maintenant je comprends pourquoi tous ses patients présents sur ce forum ont fait un bypass! Il argumente très bien en faveur de cette opération^^ et j'avoue qu'il m'a convaincu, j'attends mon rdv en tête à tête avec lui pour en parler + précisemment, mais je pense faire aussi un bypass...

Le Dr Chiponi fait le même genre de réunion d'informations? j'irai bien y assister aussi, histoire d'avoir la "version bypass" et la "version anneau" ^^

En tout cas prochain rdv avec le chir: 15 juillet prochain!
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:55

Ysiphe tu n'es pas allée à la foire expo de Nancy?
Je me suis achetée une robe fait main, originale, pour personne pas obèse...peut-être qu'un jour je pourrais la mettre.....???
Moi j'ai rendez avec Mr Rouers le 15 juillet à 16h30.
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
prévu le 05/02/14

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:19

Ah j'ai rdv avec lui un quart d'heure après^^ on se croisera sûrement
lilounette2410
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : Bypass le 19/07/2013
Poids 122,2kg
Le 14/09/2013 102,2kg----20kg

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:22

Coucou les filles!
Je vois que d'autres nous ont rejoints et sont allé voir le dr R...s,vous verrez il est super.Par contre c'est hyper loin pour votre rendez vous alors que vous avez déja eu la réunion d'info.
Moi je me rapelle j'avais appelé fin décembre,j'avais eu la réunion je crois une quinzaine de jours aprés,un lundi,et le jeudi j'avais le rendez vous avec le chir.
Il doit avoir bcp de monde alors.

Je le vois vendredi prochain le 21 pour ma date je l'espère,faut que je passe d'abord mon test hellikit pour vérifier que le traitement que j'ai eu a bien éliminer la bactérie,et ce,demain matin!J'ai hate!

Pour le psy les filles il est dans le méme cabinet que le dr Ger... ,c'est le dr Oun......ne.Moi on m'avait redirigé automatiquement vers lui car la psy était overbookée!?

Bisous et bon courage pour la suite.
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI

Féminin
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:40

Hello tout le monde
Nous sommes le 15 juin...donc dans 1 mois j'aurai ma date d'opération qui me fait flipper un tantinet...Mon mari c'est fait opérer d'une hernie inguinale et il n'est pas super en forme...c'est là que l'on se dit qu'une opération ce n'est quand même pas bénin!..et qu'il faut une sacré dose de courage quand même!!
Pour essayer d'avoir le moins possible de problème avec ma peau plus tard, j'avais fait une cure de gélule d'huile d'onagre et de bourrache cet hiver sur 3 mois et là je vais recommencer sur 6 semaines..pour allier un tantinet à la "pendouille"...
sylphide54
Langue pendue
Langue pendue
sylphide54

Féminin
Emploi : aide soignante
Opération : by pass souhaité en Août 2013
RDV CARDIOLOGUE LE 27/02/13 ok
RDV PNEUMOLOGUE LE 18/03 FAIT +rdv apnee du sommeil fin mai OK
RDV GASTRO ENTEROLOGUE LE 18/03; 02/04 et le 29/04 ok
RDV ENDOCRINOLOGUE NUTRITION LE 10/04/13 et le 14/05/2013 OK
RDV PSY LE 24/06 ET 22/07
RDV CHIR le 22/07
Date de mon by pass le vendredi 13 septembre 2013

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:00

Salut à toi Giacomazzi, si tu peux demender au Dr Rouers s'il est absent vraiment tout le mois d'août ou pas car ça m'embête carrément de devoir attendre septembre alors que tout sera fini.
Merci à toi et je croise les doigts pour que tu sois rapidement opérée et tu me rediras s'il faut prendre une cure avant et pendant pour éviter réellement la "pendouille" car c'est ce qui me fait un peu peur!!!!
Biz à bientôt
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 12 Icon_minitime

les lorrains et leur opérations
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant