Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
cannelle
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
jojogwada
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
Cocotte57
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
isa4enfants
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
patty44600
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
claudie8562
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
mimi120387
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
PETITEFEE
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 
same
les lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_leftles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_centerles lorrains et leur opérations - Page 16 Poll_right 

 

 les lorrains et leur opérations

Aller en bas 
+53
EstelleR
Tins
poupette54
Athéna
meurice
knlcs88
FITQHAM
Isis54
GIACOMAZZI
pourquoifaireca
Loulou57
Cocotte57
deb54
cathy88
elodie54630
Demonlique
finna
bichons
lilounette2410
sylphide54
salseras
myrabelle
lilou54150
steff
Jérôme
Philowsophhiie
Mimiama
elfina
butterfly57
meloradanan
Farah
lililalutine
coccinelles
tristana55100
yop65
glofred88
GUIDOUNETTE
Kyevalno
zoonn57
gwen5711
youyou54
Jolanne
laureleen28
mary1906
manu57
emmamour
l@chieuse
Chouppete
Severiine
harry57
BibendFemme
kakos74
dreamgirl
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Cocotte57
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 7565
Age : 51
Localisation : Moselle
Emploi : Testeuse
Opération : 18/04/2013: regime yaourt
26/04/2013 : Pose anneau
Obésité moderée <87
Surpoids : <75
Corpulence normale < 62
Date d'inscription : 11/03/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:37

Je suis pas d'accord avec vous , je pense qu'il est important de se faire suivre par une nutritioniste. Même si FITQHAM la tienne est nulle ;-)
La mienne est un super soutien moral et a plus de bons conseils dans certaines difficultés.
Inutile de la voir hyper régulièrement moi au départ tous les mois , puis on a laissé 3 mois et là 1.5 mois.
C'est moi qui choisit l'écart entre les rendez-vous , elle propose toujours 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Moselle
Opération : Bypass
prévu le 05/02/14
Date d'inscription : 29/05/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:12

Je pense que je vais faire comme toi cocotte, une fois par mois au début ça ne me semble pas de trop... je lu que bcp d'opérées sont complètement perdues pour s'alimenter les premiers mois... je ne voudrais pas faire de bêtises.
Je vais aller voir du côté de l'hôpital de thionville je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte57
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 7565
Age : 51
Localisation : Moselle
Emploi : Testeuse
Opération : 18/04/2013: regime yaourt
26/04/2013 : Pose anneau
Obésité moderée <87
Surpoids : <75
Corpulence normale < 62
Date d'inscription : 11/03/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:53

Oui loulou ça me parait une bonne idée !!!
Et dis donc ta date approche à grand pas ....tu dois être impatiente là non ?
Demain le rdv anesthésiste et hop on sera déjà le 5/02 !

Revenir en haut Aller en bas
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Moselle
Opération : Bypass
prévu le 05/02/14
Date d'inscription : 29/05/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:40

impatiente? non je ne dirai pas vraiment ça...
Stressée plutôt, je veeeeeux pas y aller! je suis super motivée c'est sûre, je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi, enfin je crois, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si je prends la bonne décision, surtout à long terme je veux dire... enfin je suis une grosse trouillarde^^ le temps est passé si vite depuis la réunion d'informations collective!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Moselle
Opération : Bypass
prévu le 05/02/14
Date d'inscription : 29/05/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:28

J-1 semaine pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
FITQHAM
bavard d'honneur
bavard d'honneur
FITQHAM


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 64
Localisation : 55 MEUSE
Emploi : Je fabrique savons/cosmétiques au lait d'ânesse
Loisirs : Nature
Opération : -By pass le 10 septembre 2013
Date d'inscription : 23/06/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:07

Alors Loulou des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dieuze
Date d'inscription : 03/05/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:49

Bonjour, je m'appelle Morgane et j'ai été opéré le 6 décembre 2012 par le docteur Ch....ni à Metz CB, j'aimerais savoir si par hasard il y a des personnes de Dieuze ou des environs ?

 soc3

Edit : C'est l'anneau que je me suis faite poser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte57
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 7565
Age : 51
Localisation : Moselle
Emploi : Testeuse
Opération : 18/04/2013: regime yaourt
26/04/2013 : Pose anneau
Obésité moderée <87
Surpoids : <75
Corpulence normale < 62
Date d'inscription : 11/03/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:48

Hello non près de thionville !
Mais même chir, même clinique même opé en Avril 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
poupette54
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: demande de qqs infos    les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle ici et j'entame le processus en vue de prétendre à une chir de l'obesité (comme c'est si bien nommé!!!)
J'ai rdv pour une table ronde auprès du CHU de Nancy en décembre et auprès du Dr R...S à Nancy en novembre prochain
Est ce que vous pouvez me dire les tarifs dans le privé?
Merci pour avance,
Revenir en haut Aller en bas
cathy88
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Remiremont
Opération : Rendez vous pour réunion d'information: Fait
Rendez vous chirurgien le 3 Juin
Date d'inscription : 16/03/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:30

Bonjour désolé de mon absence mais mon mari à des soucis de santé . Opéré le 28 mai d une sleeve par le docteur Rouers je suis à moins 37 kilos . La vie est tellement plus facile quand on est plus en obésité . N hésitez pas à franchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
Tins
Langue pendue
Langue pendue
Tins


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : Lorraine
Emploi : Rédactrice
Loisirs : boulot...
Opération : anneau mi septembre 2014.
Date d'inscription : 10/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:18

Coucou !
15 septembre, à CB, par Ch.....i.
Tout va bien, moins 22 kg :D Et en cm, c'est aussi impressionnant. J'ai revu des amis pas vus depuis cet été (dont un qui a un anneau depuis 12 ans. Ca fait du bien de savoir à qui causer des questions pratiques). Ils ont été épatés par le début de métamorphose : visage plus fin, je marche bien mieux, je me fatigue moins vite... Bref, j'ai entendu le genre de choses qui font du bien au moral et qui encouragent à continuer !
(je suis au nord de Thionville Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte57
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 7565
Age : 51
Localisation : Moselle
Emploi : Testeuse
Opération : 18/04/2013: regime yaourt
26/04/2013 : Pose anneau
Obésité moderée <87
Surpoids : <75
Corpulence normale < 62
Date d'inscription : 11/03/2013

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:07

Moi euh je crois que c'est au sud de Thionville, je suis nulle en géographie mosellane.
Bon début , bonne continuation et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
EstelleR
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : sainte marie aux chênes
Date d'inscription : 11/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:58

Bonjour
Est ce que quelqu'un a été suivi à la Clinique à Essey les nancy? !
Revenir en haut Aller en bas
Tins
Langue pendue
Langue pendue
Tins


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : Lorraine
Emploi : Rédactrice
Loisirs : boulot...
Opération : anneau mi septembre 2014.
Date d'inscription : 10/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:24

Est-ce que quelqu'un va à CB demain matin (le 15 décembre), des fois que ? J'ai RV avec la diététicienne à 11h... (On ne commence pas à stresser pour le parking. Non, pas encore boutons )
Revenir en haut Aller en bas
avenir
Langue pendue
Langue pendue
avenir


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : nancy
Emploi : mère au foyer
Opération : Opération le 2 Février 2015 (by-pass)
Date d'inscription : 12/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:34

coucou tout le monde !! moi je me fais opérer le 3 février 2015 à Nancy pour un by-pass bon c'est vrai que je stresse et j'appréhende mais je vais rester positive tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleR
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : sainte marie aux chênes
Date d'inscription : 11/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:56

Coucou mais oui tout se passera bien. Moi ça y est c'est fait sleeve faite le 9 à Essey tout s'est bien passé les douleurs pour moi, pas de soucis et aujourd'hui j'ai manger purée
ne stresse pas positive et pense à ta nouvelle vie :-)
Revenir en haut Aller en bas
avenir
Langue pendue
Langue pendue
avenir


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : nancy
Emploi : mère au foyer
Opération : Opération le 2 Février 2015 (by-pass)
Date d'inscription : 12/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:19

merci Estelle !! oui je reste positive et je pense à ma nouvelle vie. c'est tout frais ton opération tu vas bientot rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleR
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : sainte marie aux chênes
Date d'inscription : 11/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

Oui je rentre jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starky57
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 13/04/2015

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:11

Bonjour je suis en cours pour la pose d'une sleeve et je voudrais savoir si quelqu'un connaît le dr ben....... A la cli.... Ess... Les n...y(54) il boss avec le dr gr.....ier? Si quelqu'un connaît quelque information merci du répondre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Starky57
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 13/04/2015

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:14

Salut Estelle j'espère tu va bien et que ton post op se passe bien .tu peut me renseigner sur la clinique louis pasteur et par quelle chir tu t'es fait opperer merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
EstelleR
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : sainte marie aux chênes
Date d'inscription : 11/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:35

Salut Starky57 tout se passe niquel. Qu aimerais tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleR
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : sainte marie aux chênes
Date d'inscription : 11/11/2014

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:35

C le docteur Be....r qui m'a opéré
Revenir en haut Aller en bas
elf54
Langue pendue
Langue pendue
elf54


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : lunéville meuthe et moselle
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : sorties, ordi, couture, cuisine, enfants
Opération : bypass du 22 avril 2015
Date d'inscription : 15/06/2015

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

bypass chu B*** doct Br*** le 22 avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
pauline55
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 22/09/2015

les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:09

bonjour
je suis nouvelle. Sa fait 2 ans que je réflechit pour un bypass.Mais je ne connais pas de chirurgien. Donc j ai demander avis a mon médecin qui m envoie chez le docteur R*****.
Une collègue elle apres avoir demander a son gendre qui est chirurgien dans le sud me recommande le docteur B**** ou R****. 'honnoraire si je vais voir le docteur R**** ? et combien s il vous plait ?
MERCI BEAUCOUQ

******


Et les règles du forum qui interdisent que l'on mentionne en toutes lettres le noms des Médecins  , ça coute combien de les respecter ?

Alain Fondateur et Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lorrains et leur opérations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les lorrains et leur opérations   les lorrains et leur opérations - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lorrains et leur opérations
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» bonjour les lorraines et lorrains
» bonjour les lorrains et lorraines
» bonjour les lorrains et les lorraines
» Lorrains et Lorraines , votre espace pour vous retrouver ...
» Achat d'une maison et les assurances, on leur dit quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: