Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve en Tunisie
La libido après l'opération!! Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
La libido après l'opération!! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
La libido après l'opération!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
La libido après l'opération!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
La libido après l'opération!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
La libido après l'opération!! Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
La libido après l'opération!! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
La libido après l'opération!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
La libido après l'opération!! Poll_leftLa libido après l'opération!! Poll_centerLa libido après l'opération!! Poll_right 
cannelle
La libido après l'opération!! Poll_leftLa libido après l'opération!! Poll_centerLa libido après l'opération!! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

La libido après l'opération!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos

La libido après l'opération!! Empty
MessageSujet: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:42

Alors voilà,

Petite question sur cette libido qui depuis que j'ai pri du poids est un peu en baisse!!

Pas trop envie de me faire tripoter les bourlés!!

Donc je suis beaucoup moins entreprenante aussi! (par rapport à avant)

Est-ce que la perte de poids va changer ça! Est-ce que même sur ce point on reprend confiance en nous ?
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune
Langue pendue
Langue pendue
pamplelune

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Opération : Bypassée depuis le 5/09/2011
Poids de départ: 140.9 kg
Poids le 07/03/2014: 93.8 kg

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:18

Je réponds avec ma petite expérience de nouvelle bypassée...

J'ai toujours été grosse et n'ai jamais été vraiment complexée devant un homme malgré mon surpoids. Partant du principe que s'il était là c'est que ça ne lui déplaisait pas forcément^^

Mais depuis l'opération, je deviens de plus en plus complexée!
Bien que je me sois amincie, mes formes ne sont plus aussi "pleines", la peau se frippe par endroit et je me sens moins ferme qu'avant.
Puis, j'ai du mal à montrer ces cicatrices que j'ai sur le ventre.

Donc pour répondre à ta question... Je perds confiance en moi depuis l'opération quand il s'agit d'être nue, mais la reprend quand je suis habillée^^
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:34

Ah, mince alors!! ça ne va pas arranger mais affaires ça!!! mdr
Mais moi c'est un peu différent, car j'avais 30 kilos de moins quand j'ai rencontré mon homme! donc c'est ça qui me complexe en fait car j'ai peur de ce qu'il pense, même si je sais qu'il m'aime et que mon poids pour l'instant ne le dérrange pas ( même si je sais qu'il me préfère bien dans ma peau!) Moi ça me bloque!
J'espère retrouver un peu plus de libido avec la perte poids!!
Mais c'est vrai ce que tu dis après c'est frippé!! au mince alors, je ne vais pas m'en sortir sur ce coup là!! mdr!!
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin
Opération : by pass prevu pour 5 dec 2011

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:39

salut atoi sam
alors pour ma part quand j ai perdu mes 47 kilos je te dis sincerement c'est pas le faite de ne pas se faire tripoter les bourlés qui m'embeter mais l'envie qui n'y été plus
j'avais vraiment plus envie de faire l'amour alors je me suis toujours posé la question pourquoi mais je ne sais toujours pas
parcontre avec la reprise de poids l'envie est revenu mais comme tu dis pas qu'on me tripote les bourlés alors quoi faire si quelq un a une reponse qu'il nous eclaire thumright
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule

Féminin
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:39

Bizarrement, depuis l'opération je me sens plus en confiance par rapport à mon corps, (même si, comme pamplelune, il est moins plein, c'est mou tout ça), mais par contre ma libido est un peu en berne...

Je me sens belle, mais, et c'est peut-être du aux complications de l'opération qui ont été difficile pour moi (+ chômage et stress), j'ai du mal à vraiment me laisser aller. En gros plus d'orgasme depuis l'opération, allons-y franco. Et normalement c'est du 100% gagnant.

J’espère que d'autres partageront leur expériences!
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:42

Vous me faites flipper les filles!!!
What a Face
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:52

same a écrit:
Vous me faites flipper les filles!!!
What a Face

Je tempère un peu en ce qui concerne mon témoignage.
Les douleurs intenses que j'ai eu pendant 2 mois jouent sans doute encore maintenant sur ma capacité à me détendre.
L'après opération a été pour moi un traumatisme, et je pèse mes mots.
Mais je sais que ça reviendra, ça revient toujours new7

Dis toi que ta façon d’appréhender ton corps se joue dans TA tête, jamais dans celle des autres.
Tu vivra l'après opération et ton amincissement à ta façon.

Personnellement je me sens super bien aujourd'hui, et comme je l'ai dis plus haut, je me sens belle, particulièrement dans le regard de mon chéri. Et pourtant j'ai ce petit blocage.
Mais il y a tant de variables dans la vie, tant d'aspects qui peuvent influencer et influer sur ta libido qu'il est difficile de prévoir quoi que ce soit.

Ai confiance, fait toi confiance et laisse toi une chance d'apprivoiser ton nouveau corps, de l'aimer .
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:54

Merci Crepuscule!!
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:08

Mais de rien!
J'essaie de ne pas oublier que le premier organe sexuel de la femme est .. son cerveau!

Et chacune d'entre nous (si certaines d'entre vous ne se reconnaissent pas là dedans: chanceuses!) passe par des périodes de moins, et de périodes de mieux. Une opération, un changement physique si rapide et si radical ne peut que avoir des conséquences, même minimes. Mais elles peuvent être très très positives !

Same tu dis que ta libido a baissée pendant que ton corps augmentait. ca a peut-ête un rapport avec le regard de la personne avec qui tu le partage? Ou pas.
Et le fait de revenir vers le corps que tu aimais (même s'il ne sera pas exactement le même), peut t'aider à remonter cette pente.

Perso, comme Pamplelune, mes cicatrices ont été un frein pendant un bon moment (le trou dans le ventre, ya plus sexy). Mais ) force de bisous bien placés, je me suis rendue compte que non seulement mon chéri n'y voyait rien de gênant, mais que c'était devenu pour moi des blessures de guerre. Donc rien à cacher.

Mon corps est ce qu'il est, ce n'est pas lui directement qui me donne envie ou non. Mais la lumière, les bougies, la musique, un fantasme... ça ça aide ^^
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:17

Yes!! Bon je crois que vous avez réussi à me remonter le moral!! Je sais que ça va pas être facil mais on y croit!!
Biz!
nat84
Bavard
Bavard
nat84

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:28

Wouha les filles, moi qui croyait qu'apres l'operation j'allais sautée sur mon mari 10 fois par jours!! Smile j'ai du souci a me faire, sa refroidi tous ce que vous dites, mais c'est certain que tout ce joue dans notre cerveau et qu'on est seule a pouvoir reprendre le dessu (sans jeu de mots aucun !)
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85

Féminin
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:44

moi pas eu de soucit mais j'ai pas ecouter le chirurgien au bout de 15 jours mais tout en douceur
http://www.chezsonia.ift.fr
Miss-terre
Langue pendue
Langue pendue
Miss-terre

Féminin
Opération : Bypassée le 04 juillet 2011

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:27

Pour mon cas, je n ai aucunes libido, je ne fais plus l amour avec mon copain, pourtant je l aime.
Depuis mon opération y a 4 mois, on ne l as fait que 2 fois !

Ca n a rien a voir avec les bourrelets, ou avec le poids etc .... Je n ai pas honte de on corps avec lui, c'est simplement que je n ai pas envie.

Alors qu avant l'opération, on le faisais 3 fois par semaine.

Je pense que ça va revenir ! du moins j'espère !
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:09

Moi qui croyais que l'opération aller tout arranger!!

Je vois que je me trompais!!
bibine
Langue pendue
Langue pendue
bibine

Féminin
Loisirs : lecture, voyage, sudoku, pti jeux sur facebook
Opération : Une sleeve le 18 octobre 2011

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:40

Salut Same,

Ben demain fera 2 semaines et, je peux te dire que je recommence à bouger mon popotain devant la tele tout en regardant mon homme chose que je ne fesai plus avant. Pour moi ma libido retourne au bo fixe (il etait temps) mais apres le partenaire y est pour beaucoup.
Tu aura beaucoup d avis different sur la question mais en ce qui me concerne je suis sur un pti nuage j espere que ca sera de meme pour toi

Kissou
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:40

Merci Bibine de ton témoignage!!!

Ca me rassure!!

Parceque en fait c'est pas lui le problème, lui est très demandeur!! et il mm ça j'ai aucun doute!! mais c'est moi qui fait bloquage et ton témoignage c'est ce que je voulais entendre (ou lire plutôt!!). J'espère de tout mon coeur que je serai comme toi après!! Parceque je ne me reconnais pas sur ce point, avant c'était tjs ou moi ou lui ou les deux, mais depuis que j'ai pris du poids comme je disais plus haut, je ne suis plus du tout entreprenante et ça m'embête pour lui car c'est un homme quand même!! Et de se côté là je sais que moi je peux m'en passer mais lui pas trop longtemps quand même!! Je n'ose pas trop parler de ça sur le forum car c'est très intime mais c'est important aussi d'en parler pour pouvoir se projeter un peu dans l'avenir!!

Merci, merci et merci!!

La libido après l'opération!! 83148
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:46

Merci à toi, Bibine, mais aussi à toutes les filles qui m'ont livré leurs témoignages, car c'est pas un sujet évident à aborder et vous l'avez toutes fait avec sincèrité!!

La libido après l'opération!! 208208
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780

Féminin
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:12

Oui effectivement c'est pas évident d'en parler, c'est un blocage pour moi.
Donc ton sujet attire mon attention.
Je me reconnais dans ce que tu dis same, c'est plus comme avant, je fais beaucoup d'effort, car pareil il est très demandeur.
Et j'espère que ça reviendra tout comme avant avec les kilos en moins
car c'est moi qui bloque pas lui lol
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo

Féminin
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:17

perso je dois avouer que j'espère retrouver une meilleure libido aussi !!

j'ai connu mon Benoît je faisais 75kg (il y a 6 ans) et on s'amusait bien... mais maintenant j'avoue que je ne peux plus faire tout ce que je veux. Comme on s'amuse moins, on a forcément un peu moins envie (sans parler que j'ai toujours mal quelque part...).

J'imagine qu'au début j'aurai peur d'avoir mal ou je serai fatiguée bien sur... mais après j'espère bien retrouver ma forme des début de mon couple !! hihi j'ai hâaaaate La libido après l'opération!! 856441
http://carolecreations.over-blog.com
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:46

Je vous souhaite à toutes que cette foutue libido revienne!

Karine tu pourras nous tenir au courant car ton poids est sur la pente déscendante!!

Katiminoo, je te le souhaite aussi mais nous deux on attends encore le graale (l'opération!!)!!

J'espère et je croise les doigts (et tout ce que je peux encore croiser!!) que ça marche après!!!!

Je vous embrasse!!
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780

Féminin
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:11

oui same, et - 3 kilos 500 en une petite semaine, youpi !!!
Mais bon je sais bien que ça va stagner, ce qui est tout à fait normal
Bonne soirée
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:14

Bonne continuation à toi Karine!
ilagam
Langue pendue
Langue pendue
ilagam

Féminin
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : mes enfants mon homme et faire plaisir à tout ce petit monde !!
Opération : Sleeve le 25 octobre !!!

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:31

Les filles pour être bien dans ses basketts, sexuellement parlant, il faut savoir sabandonner complement avec notre homme !!!! 120 kg (maintenant )ou 75 kg (quand je l'ai connu) pour moi guere de différence. Il faut toujours le piment et savoir se vider se vider et avoir envie de se faire plaisir à noius et pas qu'à nos hommmes !!! y a pas de mal à se faire du bien.

Bisous à toutes
legion68
Langue pendue
Langue pendue
legion68

Masculin
Emploi : chef de cusine
Loisirs : velo, chasse à l'arc, BD
Opération : sleeve le 20 juillet 2011

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:51

bonjour mesdames voici le point de vue coté homme que j'avais poster sur le papidou sleeve club
Citation :
herve 84170 pour la partie sous le lit comme du le dit il faut en parler avec le ou la conjoint(e) et deja la rassurer que tu ne va pas voir ailleur.
au début le faite de vouloir ce faire opérer peut etre mal compris par le conjoint mais apres ce n'est que du bonheur dernierement ma femme ma fait ce compliment

"cheri je peut de nouveau te serrer dans mes bras" a ce moment la tous les efforts sont récompenser encore mieux que de pouvoir fermer la veste (bien que j'en été fiere aussi)
sinon dans le lit madame devra se preparer a avoir un nouvel homme je dirai meme sans me vanter "l'étalon est de retour" la ma femme à été surpris elle ma meme demander si le médecin ne s'était pas tromper et m'aurait prescrit la petite pilule bleue par hasard.
et bien non et cela fait de l'activiter physique en plus.
bonne journée
@+ david
Dadacoeur
Langue pendue
Langue pendue
Dadacoeur

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : Ma fille
Opération : SLEEVE après réflexion, TOUT SA POUR RIEN 2011 CEST MORT MAIS REVIENS EN 2012!!!!!

Demande de Prise en Charge le 05/08
Refus de prise en charge le 30/08
Acceptation de prise en charge le 15/09

OPERATION PREVU LE VENDREDI 18 NOVEMBRE
INCHALLAH - refus du chirugien reporté en 2012

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:02

Coucou les filles, ben punaise ben moi la libido ainsi que ma jouissance, bon on lache les chiens on parle franchement!! sa fait un bon bout de temps qu'elles sont parties sans plaisanter et je vous dit pas que les questions fusent aussi dans mon cerveau mais la réponse c'est que je ne m'aime pas physiquement et pense sans cesse que mon homme va certainement un jour se laser aussi de ses affreux bourlets.

Quoi que cela fait depuis quelques mois que j'ai mis les cartes sur table et lui ai parlé afin qu'il me dise ce qu'il en pense sur ce sujet effrayant pour moi et surtout savoir si il allait comprendre ce changement d'enveloppe corporel. Et oufffffffffff soulagement cette discution m'a pas mal rassuré car de son côté il me l'a bien fait comprendre, grosse, mince, avec des cicatrices, qu'il s'en fouté clairement et que fallait que je comprenne quelque chose c'est qu'il ne m'aime pas pour cette enveloppe ou ces bobos mais parce que c'est Laurie. Ah j'en ai chialé et cela m'a rassuré mais ne m'a pas fait revenir ma libido....rrrrrr Smile

Maintenant j'étais hyper méga heureuse, car j'ai passé ce week end seule avec lui et on était loin du quotidien dans un cadre reposant et là BINGO sa s'est décontracté WAOUHHHHH, sans plaisanter sa faisait bien 3 à 4 mois que rien ne c'était passé!!!!

Mais bon je pense que mis à part le premier mois après l'opération ou c'est difficile car fatiguant aussi du nouveau ryhtme de vie, le fait de perdre du poids va avoir un côté rassurant sur le côté sexo (pour ma part). Sam je pense que tout va revenir juste un peu de Patience.

Bisous à toutes Smile Oula il fait chaud la tout dun coup de parlé de cucu hahahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! Icon_minitime

La libido après l'opération!!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant