Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
cannelle
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
jojogwada
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
Cocotte57
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
isa4enfants
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
patty44600
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
claudie8562
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
mimi120387
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
PETITEFEE
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
same
La libido après l'opération!! - Page 6 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 6 Poll_right 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La libido après l'opération!!

Aller en bas 
+39
zladsko
milouse22
ln240788
myamee
Kyevalno
Everens
Clo25
TIMIDE 84
babydior
candinou
flofie
tonio
debb8
louchou33
Gardoise
ouriana
Galipette
mouguette
armandine
cerone
lamuche56
Alain
aouistiti
valina
su13
LOLOTTE60
Dadacoeur
legion68
ilagam
Katyminoo
karine1780
bibine
Miss-terre
niania85
nat84
crepuscule
doudou2005
pamplelune
same
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

Bon je me lance puisque j'ai témoigné ici plusieurs fois depuis mon bypass.
Donc les premiers mois après l'opération, entre les douleurs de mon infection et les effets secondaire de l'anesthésie, j'ai passé quasiment 6 mois... anesthésiée justement! En gros je ne ressentais pas ou très peu de plaisir.
MAIS (car il y a un mais! sinon c'est pas drôle), depuis 3 mois je dirais, je suis quasiment à mon poids final, je rentre dans des tailles qui me conviennent, je me trouve jolie, j'ai repris le sport, mon chéri est de plus en plus amoureux et du coup...

Je redécouvre le sexe comme une adolescente. Sans exagérer, vraiment. Je me retrouve à faire de nouvelles positions, à redécouvrir mon corps comme un enfant découvre les possibilités d'un nouveau super jouet. Je reprend doucement confiance en moi, en mes capacités, et même si je suis freinée par l’apparence de ma peau dans certaines moments, je détourne le regard pour me concentrer sur ce que je vis. Sur les nouvelles situations que tu peux créer (être en jupe dehors sans cloques entre les cuisses, ça ouvre des possibilités!)

En gros, en passant par une communication intensive avec mon amoureux sur sa façon de vivre tous ces changements, sur ce que ça implique pour nous deux, on se laisse le temps de se redécouvrir, de revivre une nouvelle sexualité comme deux ados.

Et ça... c'est M A G I Q U E.

Donc ne désespérez pas. Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien (Cloclo powa)
Revenir en haut Aller en bas
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 49
Localisation : IDF
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !


Date d'inscription : 10/08/2011

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

Tu me rassures parce que moi à 4 mois c'est pas encore ça. C'est pas une question de complexes mais j'ai juste pas envie et je ne ressens pas grand chose. Je ne me reconnais pas, c'est un peu bizarre. Espérons que comme pour toi ça va évoluer dans le bon sens...!
En tout cas je suis contente pour toi! Profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://babydior2510.skyrock.com/
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

c'est pas encore le nirvana pour moi non plus lol, faut dire aussi que j'ai oublié ma pillule 1 fois par cycle à chaque fois et ça, ça bloque mon n'amoureux !! lol
Allez gardons espoir Smile Merci pour ton témoignage Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Je vous trouvent super les filles de témoigner comme ça sur "the sujet!!!"
Je ne suis pas opérée mais je viens quand même vous dire que c'est pas le desert mais presque!! j'ai l'impression que je suis en mode "off", jusqu"à l'opé et ensuite jusqu'à la perte de poids!! j'attend ça comme le truc qui va me faire retrouver une libido normale!!
On vera bien!!!
Bise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
debb8
bavard d'honneur
bavard d'honneur
debb8


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 40
Localisation : paris
Emploi : assistante de direction
Opération : Anneau gastrique le 06 mai 2010
Ablation de l'anneau le 28/09/2011
Sleeve le 25 janvier 2012
Date d'inscription : 16/12/2010

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

hahaha Same, je te comprends bien car j'étais dans le meme état que toi, OFF, surtout qu'avec l'ablation de l'anneau j'avais repris 10kg entre tps donc je te raconte meme pas !
Bon la je vais pas dire que c'est l'osmose malgré mes 20kg perdu depuis fin janvier mais bon Rome ne s'est pas fait en 1 jour, car on attend de maigrir mais apres quand tu vois ta peau flasque ta tjs pas l'impression d'etre sexy ! donc faut prendre sur soi, apprendre a accepter son nouveau soi et y aller.
Je dis ca mais bon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

coucou moi je comprend ce que vous dites sa fait deux mois et demi que j'ai été opérer et ma libido a pas mal descendu pourtant avant mon operation tout allait pour le mieux j'etais souvent au "taquet" lol au grand plaisir de mon homme , et depuis l'operation jai beaucoup moins envie , c'est mon homme qui prend les devants et des fois j'ai l'esprit ailleurs .

jespere que cela va revenir car c'est pas marrant de le faire avec l'esprit ailleur et pour faire plaisir a son conjoint ( je ne veut pas qu'il se mette marcel en tête alors qu'il n'a rien a se reprocher sa vient de moi !!)


Revenir en haut Aller en bas
ln240788
Bavard
Bavard
ln240788


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Evreux
Emploi : atsem
Loisirs : shopping quand je trouve bien sur, etre avec mon cheri et ma famille etc...
Opération : c'est parti pour une sleeve

1er rdv chirurgien: le 28mars----->FAIT
rdv psychologue: le 4avril----->FAIT
rdv dieteticienne: le 11avril----->FAIT
rdv fibroscopie: le 26avril----->FAIT
rdv endocrino: le 2mai----->FAIT
2eme rdv chirurgien: le 30mai-----> FAIT

SLEEVE PREVU LE 17AOUT


Date d'inscription : 12/02/2012

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Bienvenu au club same moi aussi en mode off ou stand by
Revenir en haut Aller en bas
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 59
Localisation : Près de Marseille
Emploi : greffière
Loisirs : lire et surfer sur le web et écrire des poèmes
Opération : operation : sleeve le 6 avril 2011
Date d'inscription : 28/12/2010

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

juste un mot pour dire que j'ai eu 9 mois de stand by, apres bcp de dialogues on a remis ça et je me supporte mieux en peau flasque et fripée qu'en bourrelet et grasse.
je muscle et ça se voit aussi mais je m'aime donc j'accepte qu'il m'aime. tout va mieux mais j'ai eu un gd passage à vide j'avais l'impression qu'il ne me desirait plus du tt en "maigre", loooooooooool
tout était dans ma tete..
Revenir en haut Aller en bas
zladsko
Bavard
Bavard
zladsko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : technicien réseau
Opération : Sleeve le 30/04/2014
Date d'inscription : 26/05/2014

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

Bonjour à toutes (et à tous même si j'ai l'impression d'être un peu seul sur ce forum).

Je vais vous donner l'avis d'un gars, moi en l'occurrence, enfin plus qu'un avis c'est ce qui c'est passé pour moi.

Donc après la sleeve aucune perte de libido pour ma part, 15 jours plus tard j'ai "réclamé" à madame des calins, elle voulait pas parce qu'elle avait peur de me faire (ou que je me fasses) mal.
Bah tant pis, on l'a fait quand même...et ça c'est très bien passé, sauf que j'ai du mettre un Tshirt parce que mes poils du torses repoussé, elle avait l'impression de coucher avec une grattounette ^^

Bref, je pense que c'est beaucoup plus difficile pour vous mesdames ce genre de chose.

Dans notre société on vous montre tellement de canon de beauté que vous finissez par avoir honte de votre corps, c'est normal, je le comprends, mais franchement, si vous avez un homme, qu'il vous a toujours aimé, ne pensez surtout pas qu'il va être dégouté par votre physique.

Beaucoup de femme pense que les mecs sont plus attachés au physique que les femmes. Moi je pense (en tant que mec) que c'est absolument faux, et je jetterais même un pavé dans la marre en disant que c'est l'inverse.
Tous mes amis en couples aiment leur femme, se moque royalement de leur physique.
Mes amies par contre sont toujours là pour dire à leurs hommes, fait attention à ce que tu mange, t'as pris de la bedaine, etc...

Bien sur ce n'est pas une généralité, ma femme par exemple ne m'a jamais reproché d'être gros.

Je sais bien que pour qu'une femme est envie de câlins il faut qu'elle se plaise avant tout à elle même, mais n'oubliez pas vos maris, ils vous aiment, quelque soit votre physique.

Et puis comme on dit, l'appétit vient en mangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie25
Bavard
Bavard
angie25


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Besançon
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : activités manuelles, lecture, cuisine
Opération : 2 Juin 2014 sleeve
Date d'inscription : 30/05/2014

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:58

Je suis nouvelle sur le forum et ce sujet m'interpelle car c'est une des questions que je me pose (en plus des autres bien sûr).... Ca fait 1 an que je suis avec mon homme, il m'a connu avec mes 130 kg, niveau libido il n'y a jamais eu de soucis, bon mis à part les positions qui sont limitées car j'ai toujours eu peur de lui faire mal..... Et depuis trois jours je n'ai plus envie alors que je ne suis pas encore opérée donc ça me fait peur..... Quand je lui demande si le surplus de peau ne lui fait pas peur, il me répond que non, c'est sur que quand je l'ai rencontré je venais tout juste d'entamer la procédure pour la sleeve, je lui en ai parlé après, il n'était pas trop chaud, il ne l'est tjrs pas d'ailleurs mais il me soutient car il sait que ça me tient à coeur..... J'espère juste ne pas perdre cette libido suite à cette intervention, pas envie que notre histoire soit un échec  new8 
Je viendrais vous lire et vous donner des nouvelles à ce sujet, je serais opérée Lundi 2 Juin, ça approche.....
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fizlila
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/10/2014

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

Hello, nouvelle sur le forum, sleevée depuis le 10 juillet 2014, 20 kg en moins. J'ai toujours eu une libido assez débordante, du mal à trouver un partenaire qui suive le rytme. Je suis en couple depuis un an et demi et ca allait extremement bien de ce côté là, mais là, patatra, ca fait presqu'un mois que j'ai envie mais quasi plus d'orgasme, un secheresse vaginale, du mal à montrer à monsieur que j'ai envie, très peu de sensations....je suis malheureuse!!!
J'ai fait le parallèle, peut être à tort je ne sais pas, que je me suis faite opéréé pour raison de santé (hanches et genoux) et ma plus grande crainte avant l'opération était de ne plus être jolie selon moi.
couplé au fait que mon conjoint n'était pas forcément pour la disparition de mes rondeurs, je dois avouer que je n me sens carrément pas séduisante, que je trouve assez incongrue l'idée de pouvoir lui procurer une érection, jusqu'à me dire que finalement s'il me fait l'amour c'est pour avoir la paix.....ca s'arrête quand ces idées à la con? quand est ce qu on admet e changement et qu'on s'y fait?
Jusqu'à ma vie sociale, tout à changé, je suis convaincue qu'on ne me voit plus, du coup je me renferme....bref, help ceux qui sont passés par là s'il vous plééééé new8
je publie le même post dans la rubrique psycho, car j n sais pas où il a réellement sa place...
Revenir en haut Aller en bas
angie25
Bavard
Bavard
angie25


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Besançon
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : activités manuelles, lecture, cuisine
Opération : 2 Juin 2014 sleeve
Date d'inscription : 30/05/2014

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:57

Bonsoir Fizlila, je te rassure tu n'es pas la seule, je suis opérée depuis le mois de juin et cela fait un mois environ que ma libido est au plus bas, pas envie de faire l'amour pfffffffff
je me demande comment mon homme peut avoir envie de me faire l'amour, mes seins sont moche, j'ai de la peau en trop sur le ventre, mes cuisses ne sont pas belles pfffffff
ça doit être dans la tête je pense mais niveau psychologique c'est pas évident à gérer !!!!!!
j'espère juste que ça va revenir
courage à toi et au plaisir de te lire
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Langue pendue
Langue pendue
Kalyth


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Annecy (74)
Emploi : Maman
Opération : Nano le 12/01/12
Ablation anneau et mini bypass le 31/07/13
Date d'inscription : 27/10/2012

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:01

Coucou !
Comme je vous comprends, moi aussi j'ai une libido au point mort. Je me force pour satisfaire mon homme. Mes seins sont tout mous, j'ai la peau toute fripée sur le ventre et les cuisses, quand il me touche je me dis qu'il doit se dire que c'est désagréable, même s'il m'assure qu'il me trouve resplendissante.
Ça, couplé à mes troubles psy (je suis bipolaire de type II, donc sans période maniaque franche, en constante dépression depuis plus de 15 ans), c'est vraiment pas marrant ! Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
MICHELSLEEVE
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : SAINT PIERRE DU PERRAY
Date d'inscription : 29/11/2014

La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: LA SLEEVE C'EST BIEN   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:57

Bonjour

Je vous invite à consulter mon blog.
LA SLEEVE DE MICHEL
J'ai perdu 30 kg en 3 mois.
Après la visite de mon blog
On pourra échanger si vous le souhaitez.
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libido après l'opération!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La libido après l'opération!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» gros probleme de libido
» Et après ?
» et aprés ?
» perdu après J +5
» la vie de couple APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: