Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
cannelle
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
jojogwada
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
patty44600
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
claudie8562
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
mimi120387
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
same
La libido après l'opération!! - Page 3 Poll_leftLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_centerLa libido après l'opération!! - Page 3 Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La libido après l'opération!!

Aller en bas 
+39
zladsko
milouse22
ln240788
myamee
Kyevalno
Everens
Clo25
TIMIDE 84
babydior
candinou
flofie
tonio
debb8
louchou33
Gardoise
ouriana
Galipette
mouguette
armandine
cerone
lamuche56
Alain
aouistiti
valina
su13
LOLOTTE60
Dadacoeur
legion68
ilagam
Katyminoo
karine1780
bibine
Miss-terre
niania85
nat84
crepuscule
doudou2005
pamplelune
same
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 59
Localisation : Près de Marseille
Emploi : greffière
Loisirs : lire et surfer sur le web et écrire des poèmes
Opération : operation : sleeve le 6 avril 2011
Date d'inscription : 28/12/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:02

c vrai que je me dis ben si il a plus envie de moi et me "reproche" mon operation par des remarques desobligeantes sur le compte bancaire ou autre, sur mon caractère qui change mon impatience mon aptitude a raler..je me dis que moi je l'ai fait pour moi avant tout pour etre bien dans mon corps dans ma tete et enfin de pouvoir regarder à nouveau mon corps en face et d'etre en phase dans ma tete et dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
LOLOTTE60
bavard intarissable
bavard intarissable
LOLOTTE60


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 43
Localisation : OISE
Emploi : Conseillère en insertion
Loisirs : Lecture, danse, fitness.... Ma famille
Opération : BYPASS le 17/01/2012 + ablation de l'anneau posé en nov 2004
Poids de Départ : 113.600 kg
Semaine 1: 109.600 kg soit -4 kg Sortie de clinique
Semaine 2: 105.900 kg soit -3.7kg au Total -7.7 kg
Semaine 3: 104.800 kg soit -1.1 kg au Total -8.8 kg
Semaine 4: 102.700 Kg soit -2.1 kg au total -10.9 kg
Semaine 5: 101.000 Kg soit -1.7 Kg au total - 12.6 kg
Semaine 6: 100.100 Kg soit - 0.9 kg au total -13.5 kg
Semaine 7: 100 000 Kg soit -0.1 kg au total -13.6 kg
Semaine 8: 98.9 kg soit -1.1kg au total - 14.7 kg ( 16 mars)
Semaine 9: 98.00 kg soit -0.900 gr au total -15.6 kg
Semaine 10: 96.7 kg soit -1.3 kg au total 16.9 kg
semaine 11: 95.6 kg soit -1.1 kg au total 18 kg
Date d'inscription : 24/10/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:04

Je suis d'accord avec toi same, le fofo peut également nous permettre de parler ce qui entoure également notre opération.... notre vie....
C'est vrai la vie a 2 est juché de bons et mauvais moments mais je paraphrase " cérone" mais l'essentiel c'est d'être heureux!!!
Je ne l'imagine pas autrement, je suis partisane de l'adage" vaut mieux être seule que mal accompagné".
Courage a toi lamuch
e
Revenir en haut Aller en bas
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 59
Localisation : Près de Marseille
Emploi : greffière
Loisirs : lire et surfer sur le web et écrire des poèmes
Opération : operation : sleeve le 6 avril 2011
Date d'inscription : 28/12/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:10

je me dis les filles que je l'aime encore, que je n'ai pas le courage de changer de vie, que je n'ai jamais vecu seule (sans lui), que je ne sais pas me debrouiller seule, je ne fais pas les comptes ni ne plante un clou et tt ça me terrorise...donc je reste ainsi, paralysée, faut du courage pour faire le pas, et je ne l'ai pas, je me traite de lache dès qu'une dispute eclate, et sinon ça va on s'entend bien, bon on n'a plus de rapport ou tres rarement..c'est encore "bien" qd ça arrive, c plus le top mais ça "passe" encore...
les gens autour de nous s'en doutent bien car qd ils savent qu'on fait chambre a part on devine qu'a 47 ans bientot on a des besoins et des pulsions.
moi g jamais ete vraiemnt "demandeuse" mais lui oui, alors comment fait-il pour tenir, j'ai beau me dire qu'il me laisse l'initiative et est bo joueur en disant "elle a pas envie" ben je la laisse tranquille mais passer du gentil harcelement a l'ignorance ya un monde non ? je pensais que maigrir, me voir maigrir lui donnerait le declic pour qu'il se dise, elle mincit je veux devenir plus maigre moi aussi pour "l'honorer" comme il se doit et ben non ! mm pas (faut dire que au bout d'un moemnet, le surpoids gene les positions amoureuses l'endurance et autre, faut pas se le cacher quoiqu'on dise, car moi qd ça m'arrive, rarement, je suis plus "souple" ou plus apte à certaines positions) appelons un chat un chat n'ayons pas peur des mots hein...qd on est gros le sexe c pas simple au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOTTE60
bavard intarissable
bavard intarissable
LOLOTTE60


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 43
Localisation : OISE
Emploi : Conseillère en insertion
Loisirs : Lecture, danse, fitness.... Ma famille
Opération : BYPASS le 17/01/2012 + ablation de l'anneau posé en nov 2004
Poids de Départ : 113.600 kg
Semaine 1: 109.600 kg soit -4 kg Sortie de clinique
Semaine 2: 105.900 kg soit -3.7kg au Total -7.7 kg
Semaine 3: 104.800 kg soit -1.1 kg au Total -8.8 kg
Semaine 4: 102.700 Kg soit -2.1 kg au total -10.9 kg
Semaine 5: 101.000 Kg soit -1.7 Kg au total - 12.6 kg
Semaine 6: 100.100 Kg soit - 0.9 kg au total -13.5 kg
Semaine 7: 100 000 Kg soit -0.1 kg au total -13.6 kg
Semaine 8: 98.9 kg soit -1.1kg au total - 14.7 kg ( 16 mars)
Semaine 9: 98.00 kg soit -0.900 gr au total -15.6 kg
Semaine 10: 96.7 kg soit -1.3 kg au total 16.9 kg
semaine 11: 95.6 kg soit -1.1 kg au total 18 kg
Date d'inscription : 24/10/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:22

Sans jouer les psy de trottoir tu as essayé de lui parler car bien souvent le fait de parler débloque les non dits, les reproches etc.....
On a besoin de se retrouver dans le quotidien ce n'est pas évident mais tant qu'il y a de l'amour tout est encore jouable et possib
le.
Revenir en haut Aller en bas
armandine
Langue pendue
Langue pendue
armandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach Santé
Opération : Anneau gastrique en 2002 perte de 60kg retrait de l'anneau en urgence en août 2005 / By pass fait le 20/09/2010
Date d'inscription : 01/08/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:53

Bonsoir!!!
Moi ausi je m'incruste dans la conversation!!!
Alors quand je vous lis j'ose dire que j'ai plutôt de la chance car avant mon by pass j'étais a 155 kilos (et oui!!!!) et je n'ai jamais eut aucun soucis niveau libido!!!
Ca c'est toujours bien passé et avec tous mes partenaires!
Alors maintenant que je suis à 105 kilos (oui pas fini) c'est comme je dit souvent la fête du slip!!! lol C'est a dire que c'est comme avant mais encore mieux ben oui forcément!!!!
Je découvre mon corps autrement avec des kilos en moins et c'est vraiment le pied!!! Si je peux dire !!!!
Mon mari lui me soutiens comme toujours depuis 9 ans et découvre avec bonheur la nouvelle moi que se soit pour les calins ou la facon de m'habiller!!!
Comme il me dit ma chérie t'es toute maigre je ne te trouve plus dans le lit!!! Mdrrrr (Bon mon mari étant italien il exagère quand même un peu lol!!!)

Voilà mon témoignage fort positif!!!!

En petit message perso pour toi lamuche ne désespère pas prends soin de toi!
Effectivement peut être dire a ton mari ce que tu ressens sans lui faire de reproche contre lui serait peut etre une bonne chose!!!
Mais surtout vit regarde autour de toi et peut etre que lui se rendra compte que ca femme n'est pas une chose acquise!!!
Bon courage

Bisous
Armandine
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:01

Lamuche je comprends ta détresse, toi tu t'es reprise en main et tu as fait le nécessaire pour retrouver la forme et la joie de vivre... et lui tu as l'impression qu'il s'en fout et qu'il n'a pas envie de faire quelques pas vers toi.
Il a vraiment un très gros surpoids ?? ton expérience ne lui a pas donné envie de te suivre dans le parcours opératoire ?
J'espère que vous trouverez tous les 2 un "terrain d'entente" dans un même lit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 59
Localisation : Près de Marseille
Emploi : greffière
Loisirs : lire et surfer sur le web et écrire des poèmes
Opération : operation : sleeve le 6 avril 2011
Date d'inscription : 28/12/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:13

merci les filles de votre temoignage ça fait chaud au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
mouguette
Langue pendue
Langue pendue
mouguette


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : ain
Loisirs : tricot, lecture, panini et ma famille
Opération : sleeve le 16 novembre 2011
Date d'inscription : 11/09/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:15

coucou je me joins à vous pour cette discussion fort intéressanrte

je suis désolée pour ce qui t'arrive lamuche, et j'espère que tout s'arrangera rapidement pour tout les deux.

Quelque part je suis rassurée de constater que notre surpoids entraine un réel problème question sex. Pour moi aussi, c'est moins j'en fais , mieux je me porte. Grande frustration pour mon cher et tendre qui comme la plupart de vos zom, est très très (trop?) demandeur. C'est clair, je suis une toxico de la bouffe, lui c'est un toxico du calin mdr. Quoi qu'il en soit, j'espère aussi que lintervention et surtout la perte de poids m'aidera à me sentir mieux dans ce corps et donc m'aidera à m'éclater avec loulou!!!!!

mais quand je lis vos témoignages, visiblement c'est po forcément gagné. Il va falloir que j'en parle un peu plus avec chéri, qui m'aime avec mes formes (j'espère ne pas trop perdre des nénés, sinon il risque de déprimer!!La libido après l'opération!! - Page 3 647667 ), mais qui veut surtout que je me sente mieux dans ma peau.

Après, c'est vrai que le gros du travail se fait dans la tete et d'accepter de lacher prise pour prendre son pied . A nous de nous détacher de ce qui peut nous bloquer. Meme si c'est pas facile, je vous l'accorde. Il faut essayer de garder la communication ouverte et de trouver qq chose qui peut pimenter ce coté là de la vie du couple (trouver des scénarios, accessoires, circonstances qui peuvent favorisr la détente)

je viens de réaliser qu'il n'y a pas que le paramètre surpoids qui rend la vie intime bof bof, il y a aussi et surtout le train train de la vie, cette monotonie qui étouffe toute surprise et qui s'installe quand on se connait depuis quelque temps déjà . Moi perso, j'ai tendance à etre nostaqlgique de la^période passionnelle, charnelle , où le simple son de la voix de l'élu, la moindre caresse, nous envoie au 7è ciel. La libido après l'opération!! - Page 3 568158

sniff
Revenir en haut Aller en bas
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 59
Localisation : Près de Marseille
Emploi : greffière
Loisirs : lire et surfer sur le web et écrire des poèmes
Opération : operation : sleeve le 6 avril 2011
Date d'inscription : 28/12/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:29

oui mouguette tu as tt a fait raison dans tes propos et j'espère que pour toi tout se passera bien car on ne peut prevoir mais il faut bien sur rester positif sinon on ne fait plus rien...
je te souhaite que tt aille bien !! biz et merci pour ton reconfort

merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:39

[quote="mouguette"]Il va falloir que j'en parle un peu plus avec chéri, qui m'aime avec mes formes (j'espère ne pas trop perdre des nénés, sinon il risque de déprimer!!/quote]

++++

Je crois que le dialogue est primordial dans les relations, quelles qu'elles soient. Et comme bien souvent, c'est les femmes qui ont le plus de facilités (ou le moins de mal) à mettre des mots sur les sentiments, c'est à elles de travailler la dessus.

Je pensais qu'on parlais déjà beaucoup et pourtant, hier, une fois de plus après une session (miam) sans orgasme, il m'a fait comprendre qu'on devait en parler, pour qu'il comprenne.
Eh ben oui les filles, après l'opération, et à d'autre moments de la vie, on change, notre corps change, on doit apprendre à s'adapter. Mais lui aussi doit pouvoir s'adapter, et pour ça il faut lui dire. Ce qu'on aime, ce qu'on aime plus, ce dont on a envie .. Pas toujours facile de mettre des mots sur un désir, sans risque de le blesser. Mais une fois de plus, hier j'ai compris que parler était la clé d'une relation équilibrée (et sans doute à terme la clé de mes orgasmes).

Alors Lamuche, je te souhaite de tout mon coeur de réussir à engager la discussion avec ton chéri (que tu aime toujours si j'ai bien compris), et si ça ne se fait pas, de trouver le bonheur à ta façon. C'est difficile aujourd'hui, mais je suis sure que d'en parler ici te fais déjà du bien (au moins un peu?)

Courage les filles, liberez votre parole, mettez des mots sur vos peurs, sur vos envies et vous verrez que eux aussi en ont! (des peurs ET des envies)
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:22

J'ai hésité plusieurs jours avant d'ouvrir ce post!! mais je ne regrette pas car on se lâchent quand même!! C'est bien les filles!! Et merci à vous toutes de vous livrer comme ça car c'est pas un sujet qu'on aborde facilement quand on ne connaît pas trop bien les personnes avec qui on échangent!! Où alors est-ce plus facil??!!
Je vous souhaite à toutes de trouver le chemin!! (et à moi aussi en passant!!)
Revenir en haut Aller en bas
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 59
Localisation : Près de Marseille
Emploi : greffière
Loisirs : lire et surfer sur le web et écrire des poèmes
Opération : operation : sleeve le 6 avril 2011
Date d'inscription : 28/12/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:41

oui merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:51

De rien Lamuche!!
Bon!! alors moi, gros lâchage de cerveau hier après-midi à la sieste!!! ( spéciale dédicasse à Crépuscule!!)!!!
Biz... les Filles et les Gars!!!

new4 Non je déconne pour la cigogne!!!
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:14

same a écrit:
De rien Lamuche!!
Bon!! alors moi, gros lâchage de cerveau hier après-midi à la sieste!!! ( spéciale dédicasse à Crépuscule!!)!!!
fete1 fete3
Revenir en haut Aller en bas
Galipette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Armentieres
Opération : Bypass le 05/10/2011
Date d'inscription : 04/10/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:24

Pour ma part, l'opération m'a bien aidé à retrouver une libido sympa. shaking

En effet, moi aussi avec la prise de poids, je ne voulais plus que mon homme me touche. Trop de complexe.

Mais je pense que la perte de poids n'explique pas tout. En prenant la décision de me faire opérée, j'ai eu la sensation de reprendre ma vie en main, de ne plus subir.

Et cela m'a donné une nouvelle confiance en moi, qui m'a permis de parler librement avec mon chéri de nos problèmes, de se que je ressentais, de mes complexes, et aussi de ce que lui ressentait.

Et cela m'a beaucoup libérée et maintenant, j'ai l'impression d'être revenue à nos débuts drunken
Revenir en haut Aller en bas
ilagam
Langue pendue
Langue pendue
ilagam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : mes enfants mon homme et faire plaisir à tout ce petit monde !!
Opération : Sleeve le 25 octobre !!!


Date d'inscription : 20/08/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:07

Galipette tu es une veinarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
legion68
Langue pendue
Langue pendue
legion68


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : alsace
Emploi : chef de cusine
Loisirs : velo, chasse à l'arc, BD
Opération : sleeve le 20 juillet 2011
Date d'inscription : 31/08/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:26

et oui cette partie de la vie apres l'opération pause aussi des problemes chez moi vue le train train que madame et moi avions pris elle a été agréablement surprise de me voir plus en forme mais un peut dérouter que j'ai envie de passer a l'acte plus souvent.
maintenant au bout de 4 mois cela a reveiller la libido de madame et l'ont pimente le tous en essayant de nouvel position ou d'autre endroit que le lit quand les enfants sont a l'école (et surtout le lit ne grince plus!!!!) Confused

sinon je suis de tout coeur avec les dames qui traverse une periode creuse a ce sujet.
@+ david
Revenir en haut Aller en bas
ouriana
Langue pendue
Langue pendue
ouriana


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : la queue en brie
Emploi : assistance commerciale
Loisirs : scrapbooking, chiner dans les vide greniers marche natation porcelaine froide lecture cinema
Opération : sleeve faite le 28 decembre 2011
Date d'inscription : 11/03/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:48

moi aussi c'est pareil depuis quelques semaines je ne veux plus que mon mari me touche je ne me supporte plus je lui ai dis de patienter un peu et qu'on se rattraperait apres
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:34

Alors je viens faire le suivi lol

De mon coté ça va déjà mieux, les choses se débloquent doucement, même si Mr O. ne se pointe pas encore (et pourtant c'était un habitué des lieux).

Mais je me sens mieux, plus de plaisir, plus de positions, plus souvent envie, donc ca va veniiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:02

mdrrrr
Nerwen, tu me fais trop marrer hihihihi

Oui, avec les kilos en moins, on ose même de "nouvelles choses"...wouh! ça devient chaud bouillant par ici!
Bon moi, j'en suis à mon 3ème mois sans rien, alors faut que je m'arrache, sinon je vais aller me chercher un facteur à la Poste lol
Revenir en haut Aller en bas
legion68
Langue pendue
Langue pendue
legion68


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : alsace
Emploi : chef de cusine
Loisirs : velo, chasse à l'arc, BD
Opération : sleeve le 20 juillet 2011
Date d'inscription : 31/08/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:33

petite question depuis l'ecole je n'étais jamais un don juan toujours un peu d'exces de poids (j'ai connu ma femme durant mes 5 années d'armée la je restait a 80 KG) mais maintenant depuis que j'ai perdu du poids des femmes commence a me regarder de maniere soutenu des femmes que je connait de maniere professionnel ou qui sont cliente commence a me faire la bise (avant jamais ) meme la pharmacienne me parle d'une autre maniere plus douce qu'avant et me félicite a tout bout de champs.
Nétant pas habitué au regards amicaux (avant l'on voyait que leurs regard exprimaient un certain "dégout" du a mes formes) je ne sait que faire ???
avez vous le meme probleme de ce regard qui change comment réagisser vous a certaine "tentative de drague" (ou est ce que je me fais des idées) car je ne suis pas habitué à me faire draguer.
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mouguette
Langue pendue
Langue pendue
mouguette


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : ain
Loisirs : tricot, lecture, panini et ma famille
Opération : sleeve le 16 novembre 2011
Date d'inscription : 11/09/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:53

ben moi je reprend plaisir à mettre de la lingerie sympa. D'autant que monsieur est chaud bouillant devant le changement de mon corps (qu'est ce que ce sera avec 20kg de moins). Mais ça fait plaisir car mon mari avait tendance à paniquer gravement dès lors que je perdais qq kg et là, ce n'est pas le cas
geniallllllllllllllll

ps: je n'ai qu'une hate, qu'il puisse me porter pendant calins LOLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
legion68
Langue pendue
Langue pendue
legion68


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : alsace
Emploi : chef de cusine
Loisirs : velo, chasse à l'arc, BD
Opération : sleeve le 20 juillet 2011
Date d'inscription : 31/08/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:22

merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:33

Profite de toute cette gentillesse et tout ces regadrs aguicheurs!!! ça fait du bien!!! tu peux même en rajouter une couche mais attention c'est dangeureux ce petit jeu de je te manges du regard!! ça peux finir par un "je te manges tout court!!" mdr

aller fait toi plaisir!!! dans la limite du raisonnable bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
ilagam
Langue pendue
Langue pendue
ilagam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : mes enfants mon homme et faire plaisir à tout ce petit monde !!
Opération : Sleeve le 25 octobre !!!


Date d'inscription : 20/08/2011

La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:49

Légion 68 amuse toi de ses regards et profites en ....
C'est si ça te gène dis le à la personne. Sino fais comme comme si rien n'était.
Le tout c'est que toi tu te sentes bien !!!
Mais ces regards qui changent, ne correspondent'ils pas à au regard que tu as à présent sur toi. Tu te sents plus... désirable... et donc tu le lis dans les yeux de certaines femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libido après l'opération!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La libido après l'opération!!   La libido après l'opération!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La libido après l'opération!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros probleme de libido
» Et après ?
» et aprés ?
» perdu après J +5
» la vie de couple APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: