Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
pilosité Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
pilosité Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
pilosité Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
pilosité Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
pilosité Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
pilosité Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
pilosité Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
pilosité Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
pilosité Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
cannelle
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
jojogwada
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
Cocotte57
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
isa4enfants
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
patty44600
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
claudie8562
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
mimi120387
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
PETITEFEE
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
same
pilosité Poll_leftpilosité Poll_centerpilosité Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pilosité

Aller en bas 
+3
same
cannelle
nat84
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:15

y a t-il quelqu'un qui aurait de gros problemes de pilosité ? qui l'aurais traité ou pas, moi depuis l'adolescence j'ai ce probleme, a tel point que je suis obliger ( et croyez moi que sa me coute de dire sa !) tous les jours de me raser comme uin homme. J'ai vue plusieurs endocrino qui m'ont fait faire des examens, des prises de sang, qui ont fait des suppositions mais qui au final n'on pas resolu mon probleme. Un des endocrino m'a dit que par épilation definitive sa pourrez s'arranger, moi je veut bien mais c'est pas pris en charge par la secu ou mutuelle, et sa coute la peau du ... Alors si vous avez ou avez eu ce probleme , vos avis, vos impressions, ou autres sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:20

souvent avec la perte de poids cela s'améliore s'il n'y a pas de raison endocrinologique ce qui semble être le cas il faut prendre les choses en main de la bonne façon je m'explique
plus tu vas te raser et plus tes poils seront longs et épais ! donc il ne faut surtout pas se raser mais s'épiler !
oui je sais c'est un boulot a temps plein !
tu peux aussi utiliser des bandes de cires !
et puis te faire prendre enc charge par un dermato a voir peut être que celui de l'hopital ne te couterai pas !
la perte devrait t'aider a gérer
et puis saches que tu n'est pas la seule
et pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:25

Coucou,

Quand tu dis que tu te rase, c'est même le visage?
Mais tu sais, plus tu vas te raser et plus tu auras des poils, il ne faut pas te raser, va un bon coup chez l'esthéticienne et retournes y tout les 15 jours à 3 semaines si tu peux c'est mieux que de se raser.
J'ai une cousine qui avait de la barbe et elle l'a enlevé par la méthode de petites décharges électriques qui te grillent le bulbe.
Que prennent les hommes qui se font opérer pour devenir des femmes? on leurs donne bien un traitement pour que leur poils tombent? c'est un truc comme ça qu'il te faut, peut être un peu moins dosé car tu es une femme, mais je pense que c'est le même principe.
Biz..
Revenir en haut Aller en bas
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:26

le dermato, quel bonne idée !!! merci bcp du conseille oui j'espere qu'avec la perte de poids sa va s'amelioré parce qu'en attendant c'est un calvaire tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:31

oui same, c'est le visage que je me rase, j'en ai partout mais le reste du corps je m'en occupe soit a la creme dépilatoire soit a l'epilateur electrique. Je me doute bien qu'il doit y avoir une solution adapté mais bon en meme temp v'est le genre de chose que l'ai du mal a assumer ( et pour cause !) donc j'ose pas allez chez l'estheticienne ou plusieurs en racontant pourquoi, comment, quand, a tout le monde alors pour l'instant je fait avec mais c'est vraiment tres tres pénible quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:35

same les hormones ou anti hormones cela fonctionne quand on a un dérèglement !

apparemment on lui a fait les prises de sang qui n'ont rien révélé mais c'est ce qui se passe souvent chez les obèses !
a la perte de poids cela se régule !
effectivement il ne faut surtout pas se raser masi épiller !
nous avions quand je travaillais des femmes qui prenaient un traitement pour des maladies psychiatriques et dont les effets segondaires sont : la pillosité et nous épilions ces femmes ! tous les jours , chacune quand on avais un petit temps ou "on faisait rien " tien dis cela existe !
c'est long cela parrait sans fin mais cela porte ses fruits
garantie
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:37

alors on arrete le rasage l'épilation a la crème et l'épilateur électrique c'est uniquement si c'est celui qui tire les poils si c'est celui qui les coupent ! a la jaille !
heu ! cannelle !
et oui perdre du poids c'est aussi prendre conscience de soi et de son corps !
aller chez l'esthétitienne est une chose qui peut être un moment de plaisir et de prise de conscience de son corps !
et puis si elles existent les esthétitiennes c'est que tu n'es pas la seule a avoir !!!! des poils !!!
allez a poils !
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:39

Ah! ok pour les hormones Cannelle!

Mais Nat va voir un dermato comme te dis Cannelle et parle lui du truc des décharges électriques, sur ma cousine ça a super bien marché et je te parle de ça il y a au moins dix ans donc peut-être que maintenant c'est encore plus au point!!
Revenir en haut Aller en bas
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:42

je vais essayer de prendre le temps de m'epiler, mais vous avez vue le nombre de poils au cm2 ? j'en ai pour au moins 6 mois par coté new8 je reconnais que me raser est la solution de rapidité, mais c'est aussi indolore, parce que que se soit l'epilateur, la cire, la pince a épiler sa fait super mal, apres je pense que sa doit etre le meme principe que l'epilateur sur les jambes, la premiere fois sa fait mal et apres c'est moins douloureux .
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:46

Moi je tenterai pas l'épilateur sur le visage!
Moi l'épilateur ça me fait pleins de poils sous peau! Je sais pas toi?
Va chez l'ethéticienne!! En plus sur le visage t'en a pas pour chère!! A la cire c'est mieux quand même! En plus ça poussera moins vite!
Courage, il doit y avoir une solution!
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:53

La première fois est sans doute très douloureuse, comme la plupart des premières fois. Mais avoir une esthéticienne en qui tu as confiance t'aidera à passer cette étape, et ça se fera de mieux en mieux j'en suis sure.

Revenir en haut Aller en bas
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:53

oui c'est sur il doit y avoir une solution, je vais voir l'estheticienne combien sa me couterais et si il y a une longueur de poil obligatoire pour l'epilation ( je suis peut etre pas tres clair ) parce qu'en me rasant tous les jours ils doivent (qund je me rase) faire un quart de milimetre mais c'est deja trop pour moi, alors si il faut qu'ils soit plus longt sa va etre un gros dileme, c'est ors de question que je sorte avec mes poils !! ce qui est je pense comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:58

ouai!! c'est vrai que j'avias pas pensé à ça!!
car à mon avis il faut au moins 1/2cm! Tu as des esthéticiennes à domicil sinon!! mais bon il faut quand même te laisser pousser les poils qqs jours!! Après, tout dépend de ton activité!
C'est vraiment pas évident comme pb, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:03

pour la douleur tu peux préparer ta peau avec des glaçons que tu passe avant l'épilateur !
effectivement pour que l'épilation soit efficace tu dois avoir une certaine repousse !
le mieux pour le moment serait peut être de prendre un avis chez un dermato
je sais qu'il peut y avoir des prises en charge mmais je ne sais plus lesquelles pour l'hyper pilosité je ne sais plus si c'est ordonnance du médecin !
et puis comme je le disais quand tu aura perdu du poids et le fait d'arreter de te rase le poil poussera moins et moins dru !
allez on est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:08

C'est clair que c'est compliqué, surtout pour la première fois. Cela dit, tu peut peut-être combiner ça à la sortie d'un we, ensuite tu sera tranquille au moins 3n semaines. Et la repousse sera sans doute moins visible ensuite qu'avec le rasoir.
D'ailleurs si c'est une bonne esthéticienne, elle pourra te conseiller, tu n'es ni la seule, ni la première femme a avoir des pb de pilosité faciale.

Dernier conseil de ma part, pour cette repousse gênante jusqu'à la prochaine épilation, serait-il possible d'envisager le décolorant pour visage? Tu sais décolorant duvet? Ça pourrait aider à passer le cap jusqu'au rdv.
Je me souviens d'une copine qui avait une pilosité faciale type barbe, mais fine (genre épilation, pas rasage) , et tout blond alors qu'elle était brune. Je pense que la crmee décolorante n'était pas loi, mais du coup, à moins d'être pile à coté tu faisait pas gaffe du coup. Ca pourrait aider, entre 2.

et l’esthéticienne à domicile, très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:14

Merci pour tout vos messages, et vos encouragements, de toute maniere il faut que je regle le probleme, donc dermato, estheticienne, epilation definitive ou autre va bien falloir que je m'y mette !!
Revenir en haut Aller en bas
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:17

oui crepuscule la creme decolorante je pourrai essayer mais je suis pas tres convaincue, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:17

Coucou !

Je me permets de venir mettre mon petit grain de sel car c'est un sujet qui me concerne aussi.
Depuis l'âge de 18 ans je fais de l'hirsutisme. Les androgènes libres se fixent sur les poils et c'est la cata.
On m'avait dit que la perte de poids résoudrait ce problème...bah ça fait deux ans que j'ai été opéré bientôt, avec une perte de 74kg, et que dalle !

On met beaucoup de choses sur le compte de l'obésité, tellement facile pour les médecins de ne pas chercher plus loin...mouais...
Le fait est que deux maladies m'ont été diagnositqué après ma perte de poids alors qu'on mettait mon obésité comme raison et donc pas de traitement..."faut perdre du poids ma ptite dame"... ah ah...

Bon coup de gueule mis à part, depuis mars dernier je suis traitée par androcur et il y a une légère amélioration.
Je me suis équipé de l'e-one, une machine révolutionnaire pour le traitement de la pilosité à la maison et certes faut mettre le prix mais voilà...je ne me rase plus le visage que tous les 3 jours, je n'ai plus de marques un peu sombre, de coupures et j'utilise moins de fond de teint pour caché les miniscules bouts de poils que le rasoir ne chopait pas.
Il y a des facilités de paiement pour cette machine donc renseignes toi, ça peut t'aider Wink

Oh et pour lutter contre une idée reçues. Le rasage ne favorise pas la l'augmentation de la pilosité, c'est juste que comme il est coupé il ressort dur et repousse vite.
Franchement Nat je te comprends pour le rasage, c'est tellement horrible de voir les poils envahir le visage, une vraie perte de la féminité alors pour ne pas les voir on est prête à tout.
L'épilation c'est sympa mais quand ça repousse en 1 semaine mais que c'est trop court pour la cire...mais que ça se voit...on fait comment ??
Pour la décoloration pareil.
Quant à souffrir par les différentes techniques d'épilations, bah c'est un peu obligé, même mon laser maison n'est pas agréable mais au moins c'est du quasi définitif ^^

Bref, c'était mon témoignage ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:55

Merci adaya pour ton ptit grain de sel, parce que sa fait vraiment du bien de savoir que je suis pas toute seule, on a beau se dire qu'on doit pas etre la seule mais tant que personne ne dit moi aussi je suis concerné on s'imagine seul au monde ( en tout cas moi, mais je me fait bcp de films dans ma tete !! Smile ) Pour l' ANDROCUR qui doit etre sur ordonnance ta ete prescrit par qui andocrino, generaliste, dermato ? et l'E-one c'est une machine pour l'epilation definitive ? je suppose que oui, je vais surement te poser une question bete mais pourquoi tu continue a te raser? c'est pas un cercle vicieux ? plus tu te rase, plus ta de poils et plus tu doit utiliser la machine ? et ta pilosité se concentre juste sur le visage ou sur plusieurs partie du corps ? moi en ce qui me concerne, c'est le visage, la poitrine pas bcp mais quand meme, le ventre , le bas du dos et bien entendue les jambes comme toutes les femmes meme si je pense en avoir plus que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:06

On est bien plus nombreuses qu'on ne le croit à avoir ce problème, mais en parler est difficile ;-)

Androcur m'a été prescrit par ma gynéco. Mon traitement est un peu différent de celui habituel car normalement tu dois prendre des oestrogènes avec, mais moi je peux pas...j'ai eu un effet secondaire qui m'a valut d'accoucher de deux caillots de sang gros comme la moitié d'un poing Oo
Enormes douleurs, urgences et cie...pour au final ça...ça fait bizarre lol Je précise que je ne croyais pas être enceinte ni rien hein...je me suis juste retrouvé plié en deux à hurler de douleurs...il paraît que c'est rare mais j'aime bien faire des trucs rares lol
Donc pas d'oestrogènes ni d'arrêt pendant une pseudo période de règles.

L'E-one (ou E-swin, même produit), c'est une machine d'épilation définitive. Et comme je le disais plus on se rase et pas plus on a de poils, c'est une idée reçue ^^ Ils sont justes plus épais et donc plus voyant. Mais dans le cas de l'épilation avec cette machine miracle c'est différent. Avant chaque séance tu dois te raser. Puis le bulbe est détruit au laser. Au bout de 10/15 jours les poils tombent, comme entre temps ils continuent de pousser et bien je rase. Ce qui ne les empêche pas de tomber ceci dit. Donc plus je rase, et plus rien du tout lol. Mes poils disparaissent enfin :D Petit à petit.

Pour mes zones ce sont les mêmes que toi, typique de l'hirsutisme d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nat84
Bavard
Bavard
nat84


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:25

sa fait longtemp que tu utilise le-one ? enfin je dire en combien de temp peut on esperer etre debarasser ? sa doit couter cher je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:18

Coucou
J'ai une amie qui l'utilise et elle est super contente, moi j'ai pas encore osé car ayant la peau très fragile, j'ai peur de me déclencher une allergie, rougeur ou autre. Bon moi j'ai pas tes soucis, c'est pour faire l'épilation classique.
Je vais donc le faire chez un dermato.
Cette machine est chère, très chère même pour mon budget. Je sais que mon amie le loue à une personne qui l'a acheté et du coup la nana rentabilise comme ça, elle loue je crois 50 euros pour 24 h. Donc de quoi se faire toutes les zones lol
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:34

Je l'utilise depuis juin à raison d'une séance toutes les 3 semaines. Pour être totalement débarassé, vu notre problème, bah ça prend du temps. Les hormones sont relous ^^
Mais j'ai jamais eu la peau aussi nette et douce pendant aussi longtemps ^^

Elle coûte 1300 euros. C'est très cher, mais il y a une possibilité de paiement en 10 fois sans frais.
C'est la meilleure machine sur le marché, elle est incomparable aux autres qui sont interdites sur le visage par exemple à cause des repousses paradoxales (en gros tu l'utilises sur une zone et ça repousse ailleurs lol)

Karine, j'ai la peau très pâle et fragile aussi et aucun souci avec cette machine. Les rougeurs après une séances sont normales, c'est pas super agréable en sensation non plus mais faut ce qu'il faut ^^C'est pas pire que la cire quoi ^^

La location c'est une bonne idée ceci dit, je note :D

Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:16

Coucou Adaya
Je suis tout à fait convaincu que c'est une super machine puisque mon amie l'utilise, mais moi j'ai la peau non seulement claire, mais allergique et autres, pour ça que je préfère le faire faire chez un dermato.
Mon amie elle se le fait seule chez elle, vu qu'elle le loue et tout se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:26

coucou , moi j'ai un probleme de pilosité au niveau du visage depuis mon adolescence donc au début je rasait aussi mais depuis mes 18 ans j'allais chez l'estheticienne toute les 3 semaines environs je payais environ 18 euros , mais depuis 4 ans je le fais moi meme avec de la cire sans bandes ( que tu trouve en grande surface) qui s'utilise normalement sur les jambes , et je vois que j'ai beaucoup moins de poils et ils sont bokou plus discret , ( j'ai une copine estheticienne qui ma dit de faire comme sa car il dise de ne pas utiliser la cire sur le visage mais c'est purement commerciale c'est fait pour que tu achete des produits speciale visage qui coute trés trés cher )!!!! donc je el fais moi meme toute les 2 ou 3 semaines entre temps les petits poils disgracieux je les enleves a la pince a épiler.

donc voila mes petits conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilosité Empty
MessageSujet: Re: pilosité   pilosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: