Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Poll_leftComment vivre de l'anneau à la sleeve? Poll_centerComment vivre de l'anneau à la sleeve? Poll_right 
cannelle
Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Poll_leftComment vivre de l'anneau à la sleeve? Poll_centerComment vivre de l'anneau à la sleeve? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Comment vivre de l'anneau à la sleeve?

AuteurMessage
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Empty
MessageSujet: Comment vivre de l'anneau à la sleeve?   Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:24

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà mis ce poste du côté des sujets de sleeve, mais j'ai besoin d'être lues par un maximum de personnes. lol

Je reposte donc ici

Coucou à tous,

Je sais que le sujet a été souvent lancé, mais pas sur les points qui m'intéresse tout particulièrement je pense.

Mon anneau étant un échec au bout de 4 mois (anneau posé sur l'oesophage), on doit me l'enlever et éventuellement penser à une autre intervention (raisonnablement ce serait la sleeve).

A cause de l'anneau, j'ai appris à ne rien avoir dans l'estomac (car tout restait bloqué dans l'oesophage, je gardais pas plus de 10 à 20% de la nourriture).

Je crains de reprendre du poids si je mange normalement même en petite quantité.

Comment vivre donc?

Si vous avez eu avec l'anneau
-Des vomissements à répétition
-des glissements d'anneau
-un très net inconfort alimentaire
-ou comme moi un anneau mal placé

et que vous êtes passé à la sleeve,

avez-vous vraiment gagné en confort alimentaire?
Avez-vous réussi à maigrir tout en mangeant en plus grande quantités?
Y a-t-il eu un moment de vague où le passage à la sleeve ou a fait reprendre un peu, le temps que le corps de remettre en route et accepte de ne plus se mettre en mode stockage (habitude prise par le manque d'aliments donné avec l'anneau)?

Merci à tous pour votre participation. J'ai RDV le 10 prochain (donc dans 3 semaines) et je dois vraiment peser tous les paramètres pour ne pas (à nouveau) regretter ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Croucrou
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : Assistante Cormmerciale
Loisirs : Bricolage, jardinage, cuisine, etc...
Opération : 2002 anneau gastrique
2009 nouvel anneau gastrique
2011 ablation définitive d'anneau gastrique
2012.... surement, peut etre, une sleeve

MessageSujet: Re: Comment vivre de l'anneau à la sleeve?   Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:26

Eh bien, figure toi aouistiti que je me pose les mêmes questions que toi. Moi aussi je suis en echec d'anneau (on me l'a retirer il y a une semaine aujourd'hui). Je dois prendre une décision pour une sleeve, mais je m'interroge.
Avec un anneau mal placé, rien dans l'estomac ou très peu, je ne maigrissais pas, je ne vois pas pourquoi avec une sleeve je maigrirai mieux ....
Nous avons toutes les deux les mêmes questions, interrogations et inquiétude par rapport à la sleeve.

Aidez-vous à y voir plus clair....

Merci

Christelle
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

MessageSujet: Re: Comment vivre de l'anneau à la sleeve?   Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:49

Coucou!
Je ne suis donc pas la seule a vivre ca, alors ca fait du bien.
Je vois mon chir demain matin je lui poserai la question. Je me la note de suite.
Si tu as d'autres questions donne les moi et je les poserai demain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vivre de l'anneau à la sleeve?   Comment vivre de l'anneau à la sleeve? Icon_minitime

Comment vivre de l'anneau à la sleeve?
Page 1 sur 1