Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
problème de financement Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
problème de financement Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
problème de financement Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
problème de financement Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
problème de financement Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
problème de financement Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
problème de financement Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
problème de financement Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
problème de financement Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
problème de financement Poll_leftproblème de financement Poll_centerproblème de financement Poll_right 
cannelle
problème de financement Poll_leftproblème de financement Poll_centerproblème de financement Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

problème de financement

AuteurMessage
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

problème de financement Empty
MessageSujet: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:57

bonjour je suis nouvelle sur le site et assez perdue en ce moment,

je suis motivée la sleeve est programmée pour janvier, mais il y a un hic le dépassement d'honoraires, même si il a été baissé, je ne sais pas comment faire à peur de tout annuler. avez- des conseils, une idée de mutelle?
Revenir en haut Aller en bas
Cléodorine
Langue pendue
Langue pendue
Cléodorine

Féminin
Opération : By-pass le 10/01/12

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:20

Hello,

On m'a parlé de la SMATIS. Il paraît qu'ils remboursent bien sans carence.
tonio
bavard intarissable
bavard intarissable
tonio

Masculin
Loisirs : sport
Opération : j'ai fait un suivi pour mon poids pendant 2ans a villecrenes de 2008 à 2010
de 2010 au 28 octobre 2011 décision j'ai vu mon premier chirurgien j'ai dit non deuxième avis 9/11/2011 je suis retourner à villecrenes de la je rentre pour un bilan de 3 jours du 20/11au 23/11/2011 bilan fait visite chez mon chirurgien 1h50 sortie avec ma date d'opération sleeve le 27/01/2011 2eme rendez vous chirurgien 27/12/2011 3eme chirurgien + anesthésiste le 16/01/2012 et si tout va bien opé le 27/01/2012

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:36

Cléodorine a écrit:
Hello,

On m'a parlé de la SMATIS. Il paraît qu'ils remboursent bien sans carence.

et non il ne prennent plus ces opération en comptes
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:24

je me suis renseignée, ils ne remboursent plus les gastroplasties.
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin
Opération : by pass prevu pour 5 dec 2011

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:47

bonsoir tous le monde
en regardant le sujet j aii pris peur moi j 'ai mutuelle je suis a 600 % et j ai appelle ma tuelle pour demander pour les depassements ils m ont dis que c'est ok a 600 mais sans specifier que c'est pour un by pass alors est ce que vous pensez que dosi les rappeller pour etre sure ou j appelle juste la veille pour la prise en charge hospi ce que je fais a chaque fois que je me fais operer
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:00

il faut savoir si tu as un dépassement d'honoraire, et combien elle rembourse les actes chirurgicaux, certaines ne prennent plus en charge la gastroplastie, juste les frais hospitaliers.
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:07

voila ce que j ai comme garantie hospi

HOSPITALISATION

ACTES CHIRURGICAUX
ACTES CHIRURGICAUX
Frais réels limités à 600% TC

FORFAIT POUR ACTES TECHNIQUES MEDICAUX LOURDS

FORFAIT POUR ACTES TECHNIQUES MEDICAUX LOURDS
Frais réels limités à 18€
HOSPITALISATION MEDICALE OU CHIRURGICALE
fRAIS D'ACCOMPAGNANT
100 % des frais réels
FORFAIT JOURNALIER
Frais réels limités à 18E/jour

vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:16

c'est bon pour être bien rembourser il faut avoir 400 ou 500% minimum ou les frais réels, c'est quoi le nom de ta mutuelle, est-elle élévée?
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:18

alors cest une mutuelle de boulot je paie 128 euros la car je suis en conge parental mais normalement je dois payer 100 c'est v humanis
donc j ai pas a minquieter
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:20

non je pense pas, mais tu peux leur poser la question
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:22

merci pour tes reponses
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30

merci à toi également, je suis surprise du peu de réponses que j'ai eu car ma question autour du financement m'engoisse. Ma motivation était tellement grande que d'y renoncer me travaille car je dois donner ma réponse rapidement.
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:39

moi aussi
je te rejoins sur ce point en dirais que ce sujet n est pas aussi interessant que demain je me fais operer ou un palier pff moi pour moi ca me travaille beaucoup a 12 jours de l ope mais je pense que vu que cest rembourser par la secu ils ont rien a dire c est comme se faire operer d'une apendesite dans une bonne clinique c'est tous alors courage a nous deux pour trouver les reponses
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:49

merci, ou vas tu te faire opérer? si, je ne trouve pas une solution on va me réorienter vers un hospital, donc reprendre toute la procédure et peut être dans six mois ou un an, cela me peine car je suis prête ce projet était pour moi en ce moment une bouffée d'oxygène pour être bien dans ma tête et dans ma peau.
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:55

a lyon dans une clinique
tu as une mutuelle toi ou tu as la cmu
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:00

j'ai une mutuelle qui rembourse que 130% donc rien 30% de plus. Et je ne peux pas la faire évoluer ou l'arrêter avant août 2012. Donc, je ne suis pas trés zen.
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:05

c est sur que c'est pas evidant essaye d'expliquer ca a ton chir des fois il fera comme si tu es en cmu car moi en 2008 quand je me suis fais operer de mon anneau j avais la cmu et ben j ai rien paye de ma poche te le chir il a pris que le tarif secu tu sais si il est sympa il peut faire ca
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:23

moi il m'a dit il y a deux solutions : je vous fais un prix 1000 euros au lieu de 1500e et faudra négocier auprès de l'anesthésiste ou alors attendre pour changer de mutuelle c'est à dire août 2012 voir septembre, cool et j'ai envie de me faire opérer par un bon chirurgien. La santé c'est à double vitesse pour ceux qui n'ont pas la CMU mais qui gagnent pas assez pour une grosse mutuelle ou pour payer des dépassements.
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:26

et oui c 'est vrai ca mais bon la c 'est a toi de voir tes moyens et puis ta determination courage pour ca et puis tu peux me tenir au courant par mp si tu veux
vanille02
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:32

ok merci pour ton écoute bonne soirée et n'angoisses pas trop. c'est que du positif pour toi.
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005

Féminin

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:36

au dodo I don't want that

new2
on se tient au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de financement   problème de financement Icon_minitime

problème de financement
Page 1 sur 1