Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
cannelle
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
jojogwada
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
Cocotte57
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
isa4enfants
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
patty44600
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
claudie8562
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
mimi120387
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
PETITEFEE
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
same
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_leftRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_centerRecherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Poll_right 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djip59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : wattrelos
Emploi : Agent de conduite
Loisirs : Sport , sorties week ends en famille
Opération : Mini Bypass le 13/03/2010
168kgs pré op -- 84kgs aujourd'hui

A venir abdoplastie et throrax

Date d'inscription : 24/11/2011

Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Empty
MessageSujet: Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice   Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:11

Bonjour a toutes et a tous , je suis du nord , wattrelos exactement et je recherche des gens qui se sont faits opérés sur valenciennes pour le bypass et des gens du coin pour la chirurgie réparatrice.

Merci d'en discuter en message privé pour mes noms de medecins et cliniques.


Bon courage a toutes-tous


djip59
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Langue pendue
Langue pendue
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Pas-de-calais
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : maman couseuse
Opération : envie d'une sleeve, 1er rdv chir 30 nov 11 et 1er dec
Date d'inscription : 19/10/2011

Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice   Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:39

welcome copinaute du nord !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
Langue pendue
seb


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : intervenant sur alarme
Loisirs : peche rando
Opération : by pass le 15/11/10
Date d'inscription : 13/03/2010

Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice   Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:09

bonjour
c'est mon cas apres 15 mois 63kg tres cotent de la clinique ainsi que du chir
le bypass des hauts et des bas mais heureux quand meme
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice   Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: