Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
cannelle
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
jojogwada
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
Cocotte57
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
isa4enfants
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
patty44600
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
claudie8562
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
mimi120387
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
PETITEFEE
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
same
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_leftbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_centerbypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Empty
MessageSujet: bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?   bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:42

bonjour,

j'ai une petite question qui me turlupine. Une fois opérée et le retour à l'alimentation normale (après la phase liquide et mixée) combien de liquide peut on boire par jour en dehors de repas ? 1,5l comme avant ? il faut toujours boire par petites gorgées ou est ce qu'on peut étancher sa boire en buvant par exemple un verre d'eau d'un seul trait ?


merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Galipette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Armentieres
Opération : Bypass le 05/10/2011
Date d'inscription : 04/10/2011

bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?   bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:57

Oui, dans l'idéal il faut boire ses 1.5 l par jour.

A deux mois post op je bois mon verre en plusieurs fois, toujours en petites gorgées. Je ne pense pas qu'il nous soit possible de reboire de grand verre en une seule traite un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?   bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:25

Perso j'ai essayé de boire a la bouteille car très très soif et bien c'est pas possible ca passe pas . Faut laisser du temps au liquide pour faire son chemin. Mais bon tu peux boire autant que tu veux du moment que tu prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?   bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:49

merci pour vos réponses, il va peut etre falloir que je m'entraine à boire moins vite et par petites gorgées, pour les boissons chaudes ça ira mais pour l'eau et le reste j'ai souvent tendance à boire vite.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?   bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:39

a deux ans passé je bois un litre et demie en une apres midi quand comme le lundi j'enchaine le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?   bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on consommer de l'alccol avant une sleeve?
» Peut-on maigrir avant l'opération
» boire après la sleeve...
» Peut-etre une sleeve ?
» perdre des kilos avant bypass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: