Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
cannelle
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
jojogwada
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
patty44600
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
claudie8562
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
mimi120387
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
same
une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_leftune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_centerune question pas tres tres jolie :) - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 une question pas tres tres jolie :)

Aller en bas 
+17
nicky1959
Anne1406
pamplelune
mouguette
cannelle
aouistiti
mary1906
Force Violette
isa34
koala.59
Pat1307
Katyminoo
Misstigrhy
PETITEFEE
sisitata
choupette2
laetitia33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne1406
Langue pendue
Langue pendue
Anne1406


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Alpes de haute provence
Emploi : Eleveur /assistante maternelle
Loisirs : Mes chiens ,mon ordi ...
Date d'inscription : 22/03/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:51

Alors moi chez Mac Do ou chez Quick c est pareil apres 7 mois de Sleeve j arrive difficilement a finir l hamburger mais quelle joie de ne plsu avoir faim apres un hamburger !
Avant je mangeais le plsu grand menu suivi de 9 nuggets et d une glace
Revenir en haut Aller en bas
laetitia33
Langue pendue
Langue pendue
laetitia33


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opération : sleeve le 23 novembre 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:59

et voila j ai fais le grand saut !!! bon honnetement je ne me suis pas autant regalé que je le pensais... j ai mangé la moitie du cheese en otant tout de meme le pain du dessus et 3 ou 4 frites!!! ce que j ai prefere c est le crok dans le big mac de mon homme! donc la prochaine fois je me contenterai de ca!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:11

Hihihihi
Tu vois, on se fait plaisir, mais le peu qu'on mange nous suffit largement!

Revenir en haut Aller en bas
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:01

j'ai du mal a réaliser que deux trois bouchées d'hamburger puissent ravir et satisfaire autant loll mais je ne suis pas encore opérée ... mais je sais que je vais devoir travailler sur l'apréciation du gout car pour l'instant, mon plaisir je ne le trouve que dans la quantité et dans la texture...

vous lire me motive de jour en jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

Oui je comprends.

J'avoue ici un truc que je disais pas avant.

Mes quelques trips alimentaire, c'ztait m'empiffrer de mac do, raclette, kebab et de pates.

Ces trucs la, je n'avais de plaisir a les manger que quand j'avais de grosses bouchees dans la bouche.

Avec l'anneau, j'ai du me resigner petit a petit car sur l'oesophage, mon anneau bloquait tout.

Cependant, parfois j'avais encore besoin d'en prendre de gdes bouchees, sachant pertinement que tt allait resortir.

Maintenant que je n'ai plus l'anneau, si je mange troo, j'ai tres vite mal au ventre. Donc je mange de toutes petites quantites et ca me va comle ca.

Pour te dire, ce soir j'ai avalé 4 petite fourchettes de gratin choux fleur. Je viens de boire en 5mn 2 goegees d'eau et je suis archiiiiiiiii pleine.

L'estomac s'est retrecie naturellement et voila. Plus de place Smile

Meme si c'est un peu frustrant quand on est gourmand, ca fait plaisir de ne plus manger bcp
Revenir en haut Aller en bas
nicky1959
Langue pendue
Langue pendue
nicky1959


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Belgique - prov lux
Loisirs : la danse country....je reprend les cours à la prochaine rentrée...oui héha!!
Opération : futur by pass le 13 juin
Date d'inscription : 04/01/2012

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:38

C'est super de vous lire ....je ne sais pas si je serais tentée par Mcdo mais je suis sûre que le subway me tentera...on verra dans qq mois je serais sur cette discussion ....
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:07

Il est 16 h , je viens de lire vos com et j'ai faim, super merci les filles !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:11

oh mais de rien hihihihi
Solidarité féminine lol
Revenir en haut Aller en bas
tonio
bavard intarissable
bavard intarissable
tonio


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 54
Localisation : seine et marne
Loisirs : sport
Opération : j'ai fait un suivi pour mon poids pendant 2ans a villecrenes de 2008 à 2010
de 2010 au 28 octobre 2011 décision j'ai vu mon premier chirurgien j'ai dit non deuxième avis 9/11/2011 je suis retourner à villecrenes de la je rentre pour un bilan de 3 jours du 20/11au 23/11/2011 bilan fait visite chez mon chirurgien 1h50 sortie avec ma date d'opération sleeve le 27/01/2011 2eme rendez vous chirurgien 27/12/2011 3eme chirurgien + anesthésiste le 16/01/2012 et si tout va bien opé le 27/01/2012

Date d'inscription : 02/11/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:23

salut moi aussi j'aime le Mac do et quand j'y vais je fait pas semblent lol donc super de savoir que si j'y retourne sa va diminuer je vais passer à l'happy meal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
Bavard
Bavard
Jolanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Lorraine
Opération : By-Pass
Date d'opération pas encore définie
Date d'inscription : 02/01/2012

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:21

Je dois être l'erreur du forum parce que j'ai horreur de mcdo et quick mais je suis une véritable accro à flunch !
Revenir en haut Aller en bas
http://suchismyideaofhappiness.skyblog.com
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:15

oh non jolanne, tu sais moi j'adore mais mon mari déteste, tout le monde n'aime pas le mac do lol
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
Bavard
Bavard
Jolanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Lorraine
Opération : By-Pass
Date d'opération pas encore définie
Date d'inscription : 02/01/2012

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:53

Oui c'est sur mais le pire c'est quand tu le dis, les gens se disent que forcément c'est pas vrai parce qu'étrangement ils pensent que obésité rime absolument avec mcdo tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://suchismyideaofhappiness.skyblog.com
BibendFemme
Langue pendue
Langue pendue
BibendFemme


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Lorraine
Opération : By-pass le 1er décembre (enfin !!)
Date d'inscription : 25/10/2011

une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:08

J'ai tenté Mac Do samedi soir. Au menu, 1/2 croc et un p'tit frappé framboise (avec très peu de framboise). C'est passé difficilement, mais en fait, j'avais pas envie d'un croc, je voulais mon Mac Chicken chéri !! Le croc c'est trop sec. Je vais attendre encore un peu que la viande passe chez moi et je tenterai un vrai hamburger enfin, un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question pas tres tres jolie :)   une question pas tres tres jolie :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pas tres tres jolie :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pas très glamour....
» Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
» très sexy ... les hémorroides :/
» Très glamour...les selles après un by-pass
» j suis tres deçu!!! :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: