Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
cannelle
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
jojogwada
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
Cocotte57
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
isa4enfants
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
patty44600
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
claudie8562
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
mimi120387
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
PETITEFEE
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
same
petite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_leftpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_centerpetite nouvelle de Normandie aussi.... Poll_right 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 petite nouvelle de Normandie aussi....

Aller en bas 
+5
louloute76
liloute76
Pat-Pat
nenette76
@melie
9 participants
AuteurMessage
@melie
Langue pendue
Langue pendue
@melie


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 46
Localisation : Romilly sur Andelle (27)
Emploi : monitrice d'auto-école mais en CP pour le moment
Loisirs : mes enfants, ma famille quoi !!!
Opération : Sleeve le 24.02.2012
9 mois après -35,5 kg cheers
Que du bonheur !!!
Date d'inscription : 19/01/2012

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:44

Coucou à tous,

Je suis nouvelle sur le fofo,

Je me présente donc Amélie, 33 ans, mariée, 4 filles de 10 ans à 8 mois.
J'habite à Romilly sur Andelle dans l'eure à 30 kms de Rouen et je suis actuellement en congé parental. Sinon ma profession est monitrice d'auto école.

Je vais me faire opérer d'une sleeve le 24 février 2012 à la clinique de l'europe par le Dr Rossi.
Je pèse 103kg et mesure 1.56m. J'ai toujours été en surpoids depuis mon adolescence. Mais là, je ne peux plus me bouger, la fatigue m'a envahie, je souffre d'atrophie musculaire, ma poitrine me fait souffrir le martyr, j'ai un tendon d'abimé, j'ai une cheville gonflée en permanence. Bref, je suis en train de me bousiller à petit feu.

Voilà je recherche tous les témoignages possibles de personnes qui sont sleevées et qui me donneront l'espoir d'une vie meilleure,

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:11

Bonjour et bienvenue Amélie

Je suis de Normandie, à Cléon à coté de l'hopital.

J'ai été sleevé le 17 octobre par le Dr FO.... à la clinique Mat...

Une fois la sleeve faite, ta vie va changer. Tu vas retrouver confiance en toi, tu vas avoir plus d'énergie dans tes mouvements.

On réagit toutes différement face à une sleeve, les témoignages que tu pourras lire sur le forum en sont la preuve. Mais ce qui en ressort c'est que ON REVIT.

Dans l'attente de ta sleeve, n'hésites pas à poser des questions bien précises. Il y aura tjrs quelqu'un pour te répondre.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
@melie
Langue pendue
Langue pendue
@melie


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 46
Localisation : Romilly sur Andelle (27)
Emploi : monitrice d'auto-école mais en CP pour le moment
Loisirs : mes enfants, ma famille quoi !!!
Opération : Sleeve le 24.02.2012
9 mois après -35,5 kg cheers
Que du bonheur !!!
Date d'inscription : 19/01/2012

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:23

Nenette, merci beaucoup !!!

C'est marrant ça, j'ai accoucher de mes 4 filles à l'hopital les feugrais à saint aubin les elbeuf...Tu travaillle à l'hopital ???
Sinon je travaille, enfin pas pour le moment car je suis en CP, à l'auto école Stop conduite à saint aubin les elbeuf.

Le monde est petit quand meme

J'ai commencer à lire ton suivi, merci de partager j'ai hâte d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:26

Oui je travaille à l'hopital des Feugrais en tant qu'agent administratif. Je suis à l'accueil principal.
En effet stop conduite, ce n'est pas loin pp

Comme tu dis le monde est petit.

Tu peux déjà ouvrir un suivi afin d'y mettre tes questions, tes angoisses, tes doutes...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Pat
Langue pendue
Langue pendue
Pat-Pat


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : Centre (28)
Emploi : Acousticien
Loisirs : Musique, piano, informatique, cinéma
Opération : Sleeve le 5 janvier 2012.
Date d'inscription : 08/01/2012

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:29

welcome Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
liloute76
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : seine maritime
Opération : sleeve prévu le 14 mai 2012
Date d'inscription : 01/04/2012

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:32

bonjour, je m'appelle ,nath je suis de grand quevilly, j'ai un petit garçon de 4 ans et je travail dans la grande distribution . je vais me faire opérer d'une sleeve à la clinique M , le lundi 14 mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
louloute76
Langue pendue
Langue pendue
louloute76


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : rouen
Opération : Sleevée le 12 septembre 2011
Date d'inscription : 09/07/2011

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

bonjour ma belle,
moi j'ai été opérée à la clinique mathilde d'une sleeve poour le docteur f......tier
Revenir en haut Aller en bas
liloute76
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : seine maritime
Opération : sleeve prévu le 14 mai 2012
Date d'inscription : 01/04/2012

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

bonsoir louloute76; je suis une amie de nenette76 j'ai lu le parcours de chacune et je vois que tous le monde se porte a merveille.
lundi 14 mai après midi, j'aurai la chance de me faire opérer aussi par le doc olivier f... de matilde .
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:23

coucou nath

ça devient bon pour toi.

Même pas peur ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloute76
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : seine maritime
Opération : sleeve prévu le 14 mai 2012
Date d'inscription : 01/04/2012

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

oui nénette , ça approche a grand pas maintenant, lundi ,j'y serai , mais je suis dans de bonne mains c'est ce que je me dis .j'enverrai des messages sur faceb.. dès que je pourrai
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:17

Une pensée pour toi liloute.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:42

l'opération de liloute c'est très bien passée.

ELle va bien. Elle a déjà perdue 4 kilos saute

Elle va passer au mixé.

Voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:07

Des news de liloute.

Elle a du se faire réopérer une deuxième fois, une petite fistule est apparue juste avant qu'elle ne sorte.....tout va bien apparemment maintenant.

Elle se fait soigner aussi pour des problèmes respiratoires.

On espère la voir vite sur ce forum en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas
liloute76
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : seine maritime
Opération : sleeve prévu le 14 mai 2012
Date d'inscription : 01/04/2012

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56

coucou les filles, je suis rentrer a la clinique mat.... le lundi 14 mai et je suis ressortie le 27 mai , j'ai subit 2 operations , une le lundi 14 pour ma sleeve et le dimanche 20 mai pour une petite fistule minuscule soit elle et donc retour au bloc.je vous dis pas dans quelle état j'était, donc catétaire, redon et sonde gastrique , que du bonheur avec tout ça , prise de sang et piqure pour les flebites.
enfin de compte on ma fait passer un scanner avec le fameux et dégueulasse togd
et la fameuse radio 2 fois .
le principale c'est que tout c'est bien fini
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

comme tu dis, tout fini bien c'est le principal

Ouvre toi un suivi perso nath, comme ça on pourra suivre ton parcours

bisous
Revenir en haut Aller en bas
craquotte22
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50

Bonjour a tous!
Je me fais opérer le 20 juillet prochain à la clinique de l'Europe par le docteur R.
J'habitais jusque l'année dernière dans l'Eure à Gaillon, avant de partir vivre en Bretagne;mais mes parents vivent encore en Normandie et je reviens très souvent. La preuve, même pour me faire opérer...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

kikou les filles ,

Pareil je vais me faire opérer à la clinique Mat... par le docteur Fou....

J'ai hâte de commencer ma nouvelle vie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hello_Kywie76
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Montville
Emploi : Auxiliaire de vie sociale auprès d'enfants
Loisirs : Photographie
Opération : Pose d'un anneau gastrique le 16.12.2011
Clinique de l'Europe - ROUEN
Date d'inscription : 08/01/2013

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:16

Hello,
Je me suis faites poser un anneau par le Doc. Rossi à l'Europe, j'aimerai parler avec des personnes qui se sont également faites opérer par lui, merci de me contacter en privé.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
muchette
Bavard
Bavard
muchette


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : dieppe
Emploi : agent de production
Loisirs : lecture
Opération : anneau gastrique depuis le 04/02/2014
Date d'inscription : 02/01/2013

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:33

coucou
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si il y a une personne qui va se faire opéré avec le docteur Del Gallo a l'hopital de dieppe svp
Revenir en haut Aller en bas
wallenshayna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : ELbeuf
Date d'inscription : 11/03/2013

petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:09

Cc hello kywies76 , je vais me faire opérer par dr Rossi d'un anneau gastrique je voudrais que tu me parles de ton opération avant et après merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle de Normandie aussi.... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de Normandie aussi....   petite nouvelle de Normandie aussi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle de Normandie aussi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle du 08
» Petite nouvelle du Havre
» Petite nouvelle de l'Ain
» petite nouvelle
» Un nouveau en Normandie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Haute Normandie-
Sauter vers: