Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
cannelle
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
jojogwada
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
Cocotte57
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
isa4enfants
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
patty44600
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
claudie8562
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
mimi120387
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
PETITEFEE
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
same
épilation chez un homme avant la sleeve Poll_leftépilation chez un homme avant la sleeve Poll_centerépilation chez un homme avant la sleeve Poll_right 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 épilation chez un homme avant la sleeve

Aller en bas 
+3
mariebou2005
samayanka
tonio
7 participants
AuteurMessage
tonio
bavard intarissable
bavard intarissable
tonio


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 54
Localisation : seine et marne
Loisirs : sport
Opération : j'ai fait un suivi pour mon poids pendant 2ans a villecrenes de 2008 à 2010
de 2010 au 28 octobre 2011 décision j'ai vu mon premier chirurgien j'ai dit non deuxième avis 9/11/2011 je suis retourner à villecrenes de la je rentre pour un bilan de 3 jours du 20/11au 23/11/2011 bilan fait visite chez mon chirurgien 1h50 sortie avec ma date d'opération sleeve le 27/01/2011 2eme rendez vous chirurgien 27/12/2011 3eme chirurgien + anesthésiste le 16/01/2012 et si tout va bien opé le 27/01/2012

Date d'inscription : 02/11/2011

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:14

bonjour cette question a été posée pour les femmes mais chez l'homme quelles on les parties a épilé avant l'opération en sachant que moi j'ai un système pileux bien fourni tors ventre et le reste lol et le faire avec quoi crème ou tondeuse ? merci sant3
Revenir en haut Aller en bas
samayanka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : oise
Opération : anneau gastrique le 3 décembre 2010
Date d'inscription : 30/12/2011

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:58

Alors la .... je ne saurais quoi répondre
A mon avis du ventre au pubis, je conseillerais plutôt le tondeuse parce qu'avec la crème épilatoire y a toujours un risque d'infection.
Le mieu que tu puisse faire c'est téléphonner à ton chir la semaine prochaine pour qu'il te dise quoi t'épiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariebou2005
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mariebou2005


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 48
Localisation : vidauban
Emploi : Assistante clientèle en Banque
Loisirs : Passer des bons moments en famille et entres amis, cuisiner, cinéma...
Opération : Le 27/10/2011 premier rdv avec le chirurgien
Le 28/02/2012 4 mois après le début du parcours... MA SLEEVE!!!!
Date d'inscription : 11/10/2011

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:19

Coucou Tonio,

En ce qui concerne les parties je ne suis pas sure mais j'aurai tendance a dire comme samayanka!
Et pour le moyen a utiliser j'ai posé la question a mon beau frère qui est infirmier anesthesiste et deja ce qui est sur c'est qu'il faut proscrire le rasage car il y a des risques de plaies et donc d'infections qui pourraient retarder l'opération!
Les cremes epilateurs peuvent etre utilisées egalement mais bien s'assurer qu'il n'y ait pas d'allergie au produit sinon ca peut etre embétant!
Aucun risque concernant la tondeuse...
Voila pour les renseignements, d'autres pourront peut etre t'aider un peu plus!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:05

bonjour,

pour ma part, quand je suis rentré en clinique, un aide soignante est venu me " raser le ventre" elle à utilisé une tondeuse et à passé du haut du torse jusqu'au debut du pubis

c'est vrai que je suis ne suis pas tres poilu

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Pat
Langue pendue
Langue pendue
Pat-Pat


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : Centre (28)
Emploi : Acousticien
Loisirs : Musique, piano, informatique, cinéma
Opération : Sleeve le 5 janvier 2012.
Date d'inscription : 08/01/2012

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:25

Pareil que Hervé, c'est une aide soignante qui est venue me raser avec une tondeuse, juste sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
bavard intarissable
bavard intarissable
tonio


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 54
Localisation : seine et marne
Loisirs : sport
Opération : j'ai fait un suivi pour mon poids pendant 2ans a villecrenes de 2008 à 2010
de 2010 au 28 octobre 2011 décision j'ai vu mon premier chirurgien j'ai dit non deuxième avis 9/11/2011 je suis retourner à villecrenes de la je rentre pour un bilan de 3 jours du 20/11au 23/11/2011 bilan fait visite chez mon chirurgien 1h50 sortie avec ma date d'opération sleeve le 27/01/2011 2eme rendez vous chirurgien 27/12/2011 3eme chirurgien + anesthésiste le 16/01/2012 et si tout va bien opé le 27/01/2012

Date d'inscription : 02/11/2011

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:00

merci pour vos réponses je vais faire avec la tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:13

bonsoir Tonio

je pense que de toute maniere, je pense du'une aide soignante viendra te passer la tondeuse afin de respecter le protocole en vue de l'operation

Revenir en haut Aller en bas
nicky1959
Langue pendue
Langue pendue
nicky1959


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Belgique - prov lux
Loisirs : la danse country....je reprend les cours à la prochaine rentrée...oui héha!!
Opération : futur by pass le 13 juin
Date d'inscription : 04/01/2012

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:30

juste pareil que pour nous les filles ..on passe partout et ils recommencnet à la clinique !!! m'enfin !!!!c'est pour bientôt je vois Tonio..bonne sleeve et surtout no stress!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:05

perso j'avais fait à la maison la veille de l'op et l'infirmière n'a même pas vérifier...
pour la zone à dépoiler les hommes t'ont répondu !! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:09

tonio

juste pour te dire, que meme si dans mon couple cela bat ennormement de l'aile comme on dit, depuis que ma " femme " a decouvers mon ventre raser , elle me redemande
et adore me le faire

ceci n'engage que mon epousse
Revenir en haut Aller en bas
tonio
bavard intarissable
bavard intarissable
tonio


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 54
Localisation : seine et marne
Loisirs : sport
Opération : j'ai fait un suivi pour mon poids pendant 2ans a villecrenes de 2008 à 2010
de 2010 au 28 octobre 2011 décision j'ai vu mon premier chirurgien j'ai dit non deuxième avis 9/11/2011 je suis retourner à villecrenes de la je rentre pour un bilan de 3 jours du 20/11au 23/11/2011 bilan fait visite chez mon chirurgien 1h50 sortie avec ma date d'opération sleeve le 27/01/2011 2eme rendez vous chirurgien 27/12/2011 3eme chirurgien + anesthésiste le 16/01/2012 et si tout va bien opé le 27/01/2012

Date d'inscription : 02/11/2011

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:29

merci je te dirais pour la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
Langue pendue
Langue pendue
bluemoon


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Aube
Emploi : Référente VAE
Loisirs : arts créatifs
Opération : Sleevée le 7 juillet 2011
Date d'inscription : 17/07/2011

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:11

Bonjour Tonio et Hervé,
@ Tonio: Ne te lance pas avec ta tondeuse, c'est l'aide soignante qui s'en chargera, cela fait partie du protocole pré opératoire. Tu ne vas quand même pas ôter ce plaisir à la demoiselle en blouse blanche( ah! ah! ah!...)
@ Hervé: dis donc c'est une belle perte de poids que tu nous affiche, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:53

bluemoon

merci pour ton compliment
mais sache que pour moi ce n'ai pas une reusite,
pour moi je ne pert pas assez vite

regarde dans le forum a mon sujet et tu comprendra


il est vrai que l'aide soignante qui m'a rasé, certe bien la quarentaine, etait vraiment ravisante, et d'un professionnalisme remarquable

cela a donnée des idée et beaucoups d'idée a ma " femme"

pour une foi quel'on a de ravissante et jolie infirmiere jeune ou moins jeune qui sont attentif , qui sont a nos petit soing , alors profitons en

Bravo a tout ce personnel medical de leur gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
nicky1959
Langue pendue
Langue pendue
nicky1959


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Belgique - prov lux
Loisirs : la danse country....je reprend les cours à la prochaine rentrée...oui héha!!
Opération : futur by pass le 13 juin
Date d'inscription : 04/01/2012

épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:52

moi ça m'intrigue hervé que tu ne sois pas satisfait ....je vais aller lire ton post...
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilation chez un homme avant la sleeve Empty
MessageSujet: Re: épilation chez un homme avant la sleeve   épilation chez un homme avant la sleeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilation chez un homme avant la sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: