Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
cannelle
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
jojogwada
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
Cocotte57
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
isa4enfants
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
patty44600
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
claudie8562
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
mimi120387
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
PETITEFEE
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
same
faut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_leftfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_centerfaut'il se priver avant l'opération !!!!! Poll_right 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 faut'il se priver avant l'opération !!!!!

Aller en bas 
+7
niania85
chardonne
abdonutella
laetitia33
Katyminoo
mamzelle bulle
flofie
11 participants
AuteurMessage
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:01


coucou a tous new

voila je me pose une tite question :

à votre avis avant l'opération vaut-il mieux faire attention à sa ligne sant4 ou alors comme on sait qu' après on va se priver, prendre plaisirs a ce qui nous donne envie ?? alim5

rolalala je me dis l'été je dois dire adieu a la tite bière pour raffraichir pleure
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
bavard intarissable
bavard intarissable
mamzelle bulle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Emploi : Assistante d’éducation
Opération : By pass le 15 Mai 2012

Date d'inscription : 02/09/2011

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:11

Lol je t'avoue que je me pose la même question, je sais que par exemple je bois plein de coca en ce moment, parce que je sais que bientot ca sera fini ^^ j'en profite en fait
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:44

Perso j'ai profité mais sans abusé, faut éviter de prendre 10kg supplémentaires !!
Les 2 derniers mois pré-op j'ai pris 3kg (y'avait noël entre temps) et j'ai eu un régime yaourts pendant lequel j'ai perdu 9kg, donc j'avais perdu au total !!

Tu sais si tu auras un régime pré-op ? ça dépend de l'habitude des chirurgiens
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
mamzelle bulle
bavard intarissable
bavard intarissable
mamzelle bulle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Emploi : Assistante d’éducation
Opération : By pass le 15 Mai 2012

Date d'inscription : 02/09/2011

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:50

Pour ma part je sais pas, je demanderais mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia33
Langue pendue
Langue pendue
laetitia33


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opération : sleeve le 23 novembre 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:04

perso avant l operation je me suis fait plaisir sans abuser, aucune prise de poid, mais j ai fais le plein de ce que je pensais ne plus pouvoir manger, couscous, raclette, mac do, quick, kfc... en fait mon porte monnaie a plus souffert que mon poid Smile
et comme dit plus haut 3 jours de regime yaourt 3 kgs de perdus!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
abdonutella
Bavard
Bavard
abdonutella


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : RENNES
Opération : by pass en omega
Date d'inscription : 14/02/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:19

Bonjour,

Idem, les deux mois avant l'opération je me suis fait plaisir sans penser à la balance..De plus, ni le chirurgien ni le nutritionniste ne m'ont prescrit le régime yaourth donc j'en ai profité.

@+
Revenir en haut Aller en bas
chardonne
Langue pendue
Langue pendue
chardonne


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : ARDENNES
Loisirs : sortit en famille
Opération : retrait anneau et sleeve le 30/05/2012
Date d'inscription : 06/02/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:33

bonjour
moi je profite de manger ce qui me sera plus difficle après,mais je fait tout de mème attention car mon chir ma dit (attention il faut jouer le jeu et ne pas trop reprendre )surtout que je vais ètre 1mois sans anneau en attendant la sleeve .
biz
Revenir en haut Aller en bas
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:03


coucou new

bon ca va alors en règle générale je suis plutot sage, qd j'ai envie d'un truc je mange sans en abuser, quoi que pates en plus je continue la piscine et le beau temps arrive en avant les ballades avec mon toutou ...

régime yaourt avant je sais pas j'ai rendez vous avec mon chir le 28 on verra bien sant3
par contre si régime vais ptete craquer un ti peu plus souvent alors repas

je fais ma tite liste de tous les endroits ou j'ai envie d'aller avant le jour J sant2

miam miam j'en salive d'avance sushi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia33
Langue pendue
Langue pendue
laetitia33


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opération : sleeve le 23 novembre 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:05

flofie ta reglettte nous indique que tu as deja perdu 41 kg Smile t as du mettre les chiffres à l envers!!

salive bien et regale toi bien.. meme si apres tu pourras toujours le faire!
Revenir en haut Aller en bas
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:13



saute meme pas opéré et perdu 41 kg ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est le pied ca pig pffffffff si ca pouvait être vrai redno bon je verrai ca plus tard

visite chez l'endocrino a 15H30 fo je me dépêche je suis meme po habillée bomb

silent tu peux tjrs manger de tout après la sleeve ? bizarre j'ai une liste avec des aliments interdits colere c'est ptete que pour les premiers mois ah ba ce serai plutot Cool ca
Revenir en haut Aller en bas
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : vendee
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011


Date d'inscription : 21/08/2010

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:30

tout depend des chirurgien certain dise dans profiter d'autre non, pour ma part ma nutritionniste ma fait un reequilibrage aliment qui ma fait perdre 18 kilo sur 10 mois environ afin de degraisser mon foie trop gros et trop gras, sa ma permit d'eviter le regime yaourt, elle ma aussi prepare a ma nouvelle alimentation. a ce jour je mange de tout en petite quantite je me fait plus plaisir a manger que c'est 10 mois de degraissage, mais je mange pas de saloperie comme bonbon....ect dessert normal, tout normal car avant fallait je prend des 0% , viande maigre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsonia.ift.fr
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:40



ah ben dis donc 18 kg en 10 mois ca c'est du dégraissage new5

je crois préférer en profiter maintenant et faire le régime yaourt après moi alim8
et qd j'écris profiter je veux dire plaisir pas goinfrage heinnnnn Smile

je pense a des choses qui vont super manquer pendant un ti moment ( la tite bière que je parlais , resto chinois, apéro, un bon vin suis fan en +.... aie aie rien que d'y penser c'est terrible )

vous croyez pas que ce serait bête de pas en profiter un peu la tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : charente
Opération : Sleeve prévue le 15 novembre 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:34

profite en tu a bien raison! sinon, on peut encore boire de l'alcool après l’opération? car sans bière je suis malheureuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:46

pas tout de suite après mais plus tard normalement tu pourras normalement... mais nettement moins et à distance des repas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
tonio
bavard intarissable
bavard intarissable
tonio


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 54
Localisation : seine et marne
Loisirs : sport
Opération : j'ai fait un suivi pour mon poids pendant 2ans a villecrenes de 2008 à 2010
de 2010 au 28 octobre 2011 décision j'ai vu mon premier chirurgien j'ai dit non deuxième avis 9/11/2011 je suis retourner à villecrenes de la je rentre pour un bilan de 3 jours du 20/11au 23/11/2011 bilan fait visite chez mon chirurgien 1h50 sortie avec ma date d'opération sleeve le 27/01/2011 2eme rendez vous chirurgien 27/12/2011 3eme chirurgien + anesthésiste le 16/01/2012 et si tout va bien opé le 27/01/2012

Date d'inscription : 02/11/2011

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:00

moi il ma dit fait toi plaisir mais sans abusé et de toi même commence a réduire tes quantités mais fait toi plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : charente
Opération : Sleeve prévue le 15 novembre 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:54

ok, oui je me doute pas tout de suite après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Cléodorine
Langue pendue
Langue pendue
Cléodorine


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : idf
Opération : By-pass le 10/01/12
Date d'inscription : 05/08/2011

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:20

Coucou,

Tout dépend de ton équipe. Pour ma part, les mois qui ont précédé l'opération étaient aussi un véritable test pour l'équipe médicale et pour voir si j'étais capable de me prendre en main après l'opération. Donc, elle m'a donné des conseils de rééquilibrage alimentaire et veillait à ce que je perde du poids pendant cette période. C'était aussi la condition pour avoir son accord pour l'opération.

Je n'étais pas au régime, mais j'ai fais attention et j'ai commencé à manger différemment. Je ne dis pas qu'il faut se priver avant l'opération, mais y aller modérément et ne pas faire trop d'excès.

Ton équipe te guidera tout au long de la préparation.
Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:41

coucou new

je sais pas si c'est psychologique mais je me remet en question seule rien ne m'empêche de manger ce que je veux et pourtant je sais pas ce qui m'arrive souvent je me dit :

est-ce que j'ai encore faim ? et hop de moi meme j'arrête de manger

exemple hier toute la journée : l'après midi j'ai fait un gateau pour les jeunes je n'en voulais pas ba j'en ai pas pris pareil le soir pour les tacos je n'en voulais plus et j'ai laissé
BIZARRE c'est pas vraiment mon genre j'ai l'impression de ne plus avoir faim et d'être rassasié avec pas beaucoup.
J'essaye de ne plus boire avant et après le repas j'ai ma bouteille avec moi
c'est fou ce qu'on peut faire quand on réfléchi avant de manger

ET JE N'AI PAS ENCORE MA DATE boutons
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:54

génial Flofie te voilà en route pour une nouvelle alimentation !! c'est bien de prendre ces bonnes habitudes dès maintenant et ça prouve ta volonté profonde de changer... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:52

je n'ai pas encore ma date mais je commence à réagir comme toi également

je fais petit à petit mes adieux (provisoires) avec mes restaurants préférés (généralement des buffets à volonté) car petit à petit j'essaye de déjà me poser les bonnes questions pendant les repas, poser mes couverts, pas trop boire, bien macher

par contre j'essaye de me faire plaisir le weekend avec vraiment des plats spéciaux que j'aime car je sais qu'après ca sera fini pour quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut'il se priver avant l'opération !!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut'il se priver avant l'opération !!!!!   faut'il se priver avant l'opération !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut'il se priver avant l'opération !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant l'operation
» Un peu malade avant l'op
» boulimie avant opération?
» Régime avant opération
» régime yaourts avant op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: