Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
cannelle
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
jojogwada
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
Cocotte57
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
isa4enfants
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
patty44600
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
claudie8562
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
mimi120387
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
PETITEFEE
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
same
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_leftopérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_centeropérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????

Aller en bas 
+9
jenny26
mamzelle bulle
Gardoise
Pat-Pat
Angie91
cannelle
Tiane
Force Violette
yana
13 participants
AuteurMessage
yana
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/12/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:14

Bonsoir tout le monde!!

voilà j ai eu mon premier rdv chez mon chir en decembre a l hopital et j ai été à tous les rdv chez le pneumo,cardio,psy etc...
j ai mon prochain rdv en mars croyez vous qu il pourra me proposer une date d opération avant l été ou il faut attendre 1 an absolument?????? confused

comme dans le privé ca va vite je voulais savoir si j étais obligé d attendre 1 an dans le public

merci3
Revenir en haut Aller en bas
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:18

j'ai entendu du tout ... un collègue a du attendre 2mois et demi... moi 3semaines seulement... ca dépend peut être de la disponibilités des blocs opératoires
Revenir en haut Aller en bas
Tiane
Langue pendue
Langue pendue
Tiane


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Indre
Loisirs : Lecture, musique classique, mon ti chat
Opération : Sleeve progammée le 06 février 2012
Premier RV avec le chirurgien le 18 octobre 2011, quelques semaines de réflexion puis prise de RV pour les examens er ce sera le 06 février
Date d'inscription : 22/01/2012

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

J'ai vu le chirurgien la première fois mi-octobre et il m'a opéré 10 jours après le 2ème RV, mais j'ai été opérée en clinique et après j'ai su qu'il y avait eu une annulation. Sinon il faut compter environ 1 mois après le 2ème RV mais ca varie beaucoup d'un établissement à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

la haute autorité de santé demande un délais de 6 mois et une prise en charge psy diet !
l'opération doit être muri! nous devons nous mettre en capacité de changement et durablement !
privé ou public ! bien il y a des coins ou l'on ne se pose même pas la question ! chez nous que le privé sans dépassement d'honnoraire et qui respecte les 6 mois sauf si suivi par diet nutritioniste ou endocrino fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Angie91
Bavard
Bavard
Angie91


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : ESSONNE
Emploi : Secteur Social
Opération : Bypass effectué le 30 janvier 2012.
Date d'inscription : 29/07/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Une histoire de patience...   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:17

Bonjour !

J'ai été opérée dans le public, donc des délais plus longs qu'en privé.

Mon premier rdv chir a eu lieu en mai 2011 et l'opération s'est déroulée fin janvier 2012 soit 9 mois de d'attente.
Je pense que c'est un délais raisonnable, finalement, j'ai eu le temps de mûrir cette décision, de bien avoir conscience des complications, des suites éventuelles... C'est la même durée qu'une grossesse, c pour moi symbolique.
J'ai du mal à concevoir que l'on puisse se faire opérer en 3 mois, une telle opération implique tellement d'éléments aussi bien physiques que psychologiques...
Enfin, l'important c d'être serein dans sa décision ;o)

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://bypass-magrandeaventure.blogspot.com/
Pat-Pat
Langue pendue
Langue pendue
Pat-Pat


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : Centre (28)
Emploi : Acousticien
Loisirs : Musique, piano, informatique, cinéma
Opération : Sleeve le 5 janvier 2012.
Date d'inscription : 08/01/2012

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:22

Mon chirurgien m'avait dit que le délai était de trois mois après le premier RDV.
Opération trois mois après le premier RDV pour moi.
Ca faisait 10 ans que j'y pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : Gard
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8
Date d'inscription : 05/10/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:56

À mon dernier rdv avec mon chir, donc après avoir terminé tous mes rdv pré op, j ai été opérée 1 mois après jour pour jour soi 2 mois 1/2 après mon 1 er rdv chez le chir.
J ai été opérée En clinique
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
bavard intarissable
bavard intarissable
mamzelle bulle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Emploi : Assistante d’éducation
Opération : By pass le 15 Mai 2012

Date d'inscription : 02/09/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03

Pour ma part on m'avait donner un delai de 4 a 5 mois et la j'en suis deja a 6 mois, et je ne serais operée qu'en mai ou juin, soit 8 a 9 mois d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Bavard
Bavard
jenny26


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : bourg de péage 26
Emploi : congé parental
Loisirs : zumba .ménage. enfants
Opération : rdv chirurgien : ok
rdv diététicien: ok
rdv psychologue: ok
rdv nutritionniste :ok
gastroscopie :ok
anneau posé le 5 avril
objectif 1: passe a deuxchiffres sur la balance



Date d'inscription : 26/01/2012

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:11

coucou
pour ma part j'ai eu mon rdv avec le chirurgien le 27 février et je me fais opérer le 5 avril j'ai trop hâte.ça fait moins d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
legion68
Langue pendue
Langue pendue
legion68


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : alsace
Emploi : chef de cusine
Loisirs : velo, chasse à l'arc, BD
Opération : sleeve le 20 juillet 2011
Date d'inscription : 31/08/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:16

premier rendez vous fevrier accord au deuxieme rdv debuts mars la secretaire a caler les rdv psy,cardio,endocrinologue, et petite caméra dans l'estomac sur le mois de mars 3eme rdv chirurgien avril opération 20 juillet et entre 3 rdv nutritionniste plus recentrage alimentaire. juin rdv anesthesiste. cela aurais put aller plus vite mais vu que je ferme le resto fin juillet j'ai rallonger le delai.
@+ david
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:17

ben moi comme c ecrit jai attendu 5 mois et 5 jours d'attentes et la je suis sorti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
yana
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/12/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

j avais oubliais que j avais posé cette question lool!!!
merci tout le monde!!!
alors moi 1er rdv 14 dec et date d operation le 22 mars à l hopital public
Cool
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
bavard intarissable
bavard intarissable
mamzelle bulle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Emploi : Assistante d’éducation
Opération : By pass le 15 Mai 2012

Date d'inscription : 02/09/2011

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

Beh dis donc rapide par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
iowa08
Bavard
Bavard
iowa08


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : ardennes
Emploi : agent de fabrication
Loisirs : point de croix, balade avec mes chiens
Opération : prevu le 29 mars pour la pose d'un anneau a reims en clinique
Date d'inscription : 12/03/2012

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:12

1er rendez vous avec le chirurgien le 19 decembre 2011, 2eme le 25 fevrier 2012 et operation le 29 mars 2012 soit 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Clo25
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Clo25


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 41
Localisation : franche comte
Emploi : Infirmiere
Loisirs : Les ballades , le cinema etccc
Opération : Sleeve le 19 fevrier 2013
Date d'inscription : 02/03/2012

opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:24

J'ai vu l'endocrino le 1er mars et il m'a dit delai d'un an avant d'tere operee.... Je vosi le chir le 22 j'espere que le discours sera different . Un an çà me parait insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Empty
MessageSujet: Re: opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????   opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opérer combien de temps après le rdv chez le chirurgien????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a ete operer par le dr s****
» opérer du var
» futur operer du 42
» opérer sur morlaix?
» 40 ou 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: