Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
cannelle
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
jojogwada
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
Cocotte57
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
isa4enfants
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
patty44600
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
claudie8562
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
mimi120387
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
PETITEFEE
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
same
La question glam du soir, La diarrhée? Poll_leftLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_centerLa question glam du soir, La diarrhée? Poll_right 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La question glam du soir, La diarrhée?

Aller en bas 
+4
Jou
tiffanny
Katyminoo
mamzelle bulle
8 participants
AuteurMessage
mamzelle bulle
bavard intarissable
bavard intarissable
mamzelle bulle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Emploi : Assistante d’éducation
Opération : By pass le 15 Mai 2012

Date d'inscription : 02/09/2011

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Coucou à tous,

Je voulais savoir si la diarrhée était un problème qui arrivait souvent après le bypass? Non parce que sans rentrer dans les détails, je suis déjà sujette a cela, et je voudrais pas que ça s’amplifie avec l’opération, sinon ça va être la m*** sans mauvais jeu de mots Smile

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

hihi que c'est glam
Perso j'étais sujette aussi et pour l'instant c'est plutôt revenu à la normale depuis l'opération. Bien sur je suis toujours fragile aux coups de froid donc là l'opération n'a rien changé.

De manière générale avec le by-pass vu qu'on mange moins on est plus souvent sujettes à la constipation qu'à la diarrhée je dirais (c'est d'ailleurs ce que m'avais annoncé mon chirurgien, et oui je lui avais posé toutes mes questions y compris celle là !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
tiffanny
Langue pendue
Langue pendue
tiffanny


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/01/2012

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

c'est une des raisons qui fait que j'ai préférer la sleeve les gens que je connais qui on fait un by pass( dont ma voisine)
m'avais dit qu'elle avait ce soucis et qu'as force c'etait vraiment génant...

aprés une personnes n'est pas une autre,

j'espere que tu trouveras plus de réponse ici des personnes qui ont un by pass
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
bavard intarissable
bavard intarissable
mamzelle bulle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Emploi : Assistante d’éducation
Opération : By pass le 15 Mai 2012

Date d'inscription : 02/09/2011

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:13

J'veux po avoir le caca mou toute ma viiiiiiiiie! C'est chic c'est glam, on est des filles quand on pete ca fait des paillettes normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:28

J'avais pas prévu le coup, moi qui est une tendance à la constipation ça va être chouette
Surtout les 1er jours avec la morphine, ça va ça ne dure pas heureusement.
J’espère que j'aurai pas besoin de lactulose.
Revenir en haut Aller en bas
patou60
Bavard
Bavard
patou60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle
Opération : anneau en 2000, abbaltion de l'anneau en février 2011, en vue de mini bypass
Date d'inscription : 11/11/2010

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:07

je suis bypassée depuis le 28 février , la première semaine diarhée mais avec que du bouillon normal, et là je suis 15 jours soupe yaourts compote et mes selles sont revenues à la normal, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
pttfraisetagada
bavard intarissable
bavard intarissable
pttfraisetagada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : aide soignante
Loisirs : nature, animeaux, sortie entre amies, resto, cine
Opération : opérée d'un bypass le 30 Mai 2012
Date d'inscription : 27/02/2012

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:13

j'ai poser la question a mon chirurgien aussi et il ma dit que pendant la periode " alimentation liquide" c'etait frequent, mais des qu'on reintroduit les aliments ca s'arrete et le transit redevient normal
Revenir en haut Aller en bas
Selfy
Bavard
Bavard
Selfy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 47
Date d'inscription : 08/04/2011

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:55

je suis sujette oui mais parfois j'ai des jours où ça se calme
le chirurgien m'a dit que c'était normal avec la malabsorption mais qu'avec le temps tout allait rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Galipette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Armentieres
Opération : Bypass le 05/10/2011
Date d'inscription : 04/10/2011

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

Pas de panique ! Après la phase mixée, tout rentre dans l'ordre et même plutôt une tendance a la constipation
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
bavard intarissable
bavard intarissable
mamzelle bulle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Emploi : Assistante d’éducation
Opération : By pass le 15 Mai 2012

Date d'inscription : 02/09/2011

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:15

Bon ca va je suis un peu rassurée ^^ merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

Pas moi new8
Revenir en haut Aller en bas
Galipette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Armentieres
Opération : Bypass le 05/10/2011
Date d'inscription : 04/10/2011

La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:04

Après c'est à toi de gérer pour éviter la constipation : beaucoup de fibres et surtout boire, boire et boire encore Smile

Mais en général, le transit diminue. Chez mois, 1 jour sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question glam du soir, La diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: La question glam du soir, La diarrhée?   La question glam du soir, La diarrhée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question glam du soir, La diarrhée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarrhée
» Diarrhée nocturne
» Diarrhée / Hémorroïdes / constipation etc...
» By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour!
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: