Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» qui vient du 94 ???
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:14 par vaness1212

» douleur epaule gauche
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Poll_leftle regime pos op 4 semaine apres la sleeve Poll_centerle regime pos op 4 semaine apres la sleeve Poll_right 
cannelle
le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Poll_leftle regime pos op 4 semaine apres la sleeve Poll_centerle regime pos op 4 semaine apres la sleeve Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

le regime pos op 4 semaine apres la sleeve

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin
Opération : sleeve/la 1 mars 2012

le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Empty
MessageSujet: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:12

bonjour a tous alors voila normalement je doit prendre mon café le matin 2 h après un jus a midi manger mixer le soir collation et après manger mixer et après re collation genre yaourt

et voila ce que moi je fait le matin je prend un café avec un fromage vache qui rit vers 10 h je suis obligée sinon je suis fatiguée toute la journée je boit un verre de jus d'orange vers 12h ou 13h ou 14h je mange le dîner mixer puis vers 17h ou 17h30 ou 18h je reprend soit un café ou soit un thé avec la moiter d'un yaourt activia sans sucre avec de l'edulcorant et le soir je dîne un peux vers 20h ou 21h quand j'y arrive le problème c'est que je n'arrive jamais a manger le dernier yaourt est ce grave? j'ai peur aussi que je mange soit trop ou soit pas assez je veux pas perdre mes cheveux ni mes dents le jour ou je suis rentré a la maison j'ai fait un cauchemar j'avais presque plus de cheveux j'était au bord des larmes quand je me suis réveillée ce matin la et j'ai demander a mon mari si j'avais plus beaucoup de cheveux il ma dit non il sont comme avant sa ma rassurée un peux mais j'ai quand même peur d'un jours me réveillée t j'en aie presque plus ou que mes dent tombe aussi sa se serrais horrible pour moi new9
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:46

bien si tu n'arrives pas a manger ton yaourt le soir !
prends le le matin !
en effet etonnement tu n'as rien a manger le matin !
allez cela va le faire pas de doute

-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

je mange un vache qui rit le matin avec mon café bonne idée canelle merci Smile
corailine37
Bavard
Bavard
corailine37

Féminin
Emploi : Entraineur de gymnastique en repos
Loisirs : Gymnastique aux agrès, fitness
Opération : Sleeve effectuée le 28/02/2012
Poids de départ : 129 kg
Poids actuelle : 103 kg

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:00

Bonjour lincha,

J'ai un peu le même problème que toi. Je devais être les 2 première semaines au liquide et maintenant je suis au mixée mais je n'y arrive pas vraiment.
Le matin je prends un peu de jus de fruit blédina à la pêche 3 gorgées puis 3/4 cuilère de compote de pêche, le café ou thé et même le lait ne passe plus!!

j'essaye de manger vers 10h du crabe mixé ou du jambon cru que je mache beaucoup ou des petits morceaux de fromage apéritif, je fais plein d'essai mais j'ai tout le temps la nausée après avoir mangé. En plus le midi je suis au petit pot de bébé 6 mois, je mange entre 2 ou 3 cuillère et ensuite je suis malade encore. Le problème c que je suis toujours très fatiguée. Le kiné de l'hopital m'a dit qu'il fallait que je marche tout les jours mais je n'y arrive pas je suis trop fatiguée!!

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je vais retourné à l'hopital tellement je suis faible!! Je dors tout le temps mais pas non plus très bien puisque j'ai tout le temps des brulures dans la gorge et l'oesophage!! Que me conseillez vous?
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

bonjour corailine 37 moi j'ai pas de brûlure mais j'ai une ernie hiatale et une autre que j'ai vu sur le papier que je devais rendre au médecin et cette ernie hiatale sa me fait comme une boule dans la gorge comparée a toi je mange plus que toi mais j'en aie marre du mixer alors que sa fait même pas 9 jours que je suis au mixer mais des fois juste a avoir une gorgée en bouche j'ai envie de vomir :s même si c'est pas mauvais sa me dégoûte :s il a deux jours le soir j'ai manger 2 cuillère a soupe de soupe au champignon je pouvais plus si je continuait j'allais vomir sa me dégoutte tellement :s
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

moi pour éviter la fatigue vers 10h je prend un verre de jus d'orange ou de jus multivitaminé loza qui est avec de l'edulcorant et non du sucre et très bon Smile
corailine37
Bavard
Bavard
corailine37

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

Celam'arrive aussi régulièrement d'être dégouté des aliments et d'avoir envie de vomir mais je ne vomi jamais. je test pleins d'aliments. ce soir je mange du jambon blanc, cela fait 45 mn que je mange. Je fais beaucoup d'arrêt sinon cela ne passe pas.
De plus, le jus d'orange ou multivitaminé ne passe pas c'est pour cela que je suis au blédina. Je regarderai si je trouve le tien pour essayer!! de plus, c pas bon pour le régime mais comme le lait ne passe pas j'ai essayé une tranche de raclette hier soir et c bien passé.
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

comme a dit quelq'un ici il a pas de mal a ce faire plaisir de temp en temp Smile pour ta tranche de raclette Smile moi au contraire de toi le jus sa passe :s mais par contre la fois passée j'ai essayé une tranche de jambon et sa a passée mais toujours cette envie de vomir même si tout comme toi je vomis jamais c'est looza Smile pour le jus et comme tu dit a par la perte de poids que sa se voit je voit pas les autres bien fait des cette opération
corailine37
Bavard
Bavard
corailine37

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Tu as perdu combien toi depuis ton opération?
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:14

prendre l'équivalent kiri !
les petits pots bb comme indiqué sont faits pour des bb qui mangent du lait !
ils ne contiennent que ! 3 g de proteine pour 100 g autant dire qu'on est loin du compte !
pour mémoire ! pour fonctionner le corps humain a besoin de 1g de proteine par kg de poids !
mais 100 g de viande oeuf poisson ne fait que 15/22 g de proteines ! je vous laisse faire le décompte de ce qui nous manque !
vous devez rajouter dans vos préparations ou faire des smoothies lait concentré non sucré !
fruits rouges surgelés mixés avec du lait concentré non sucré et du yaourt, de la mangue, poire etc des fruits non acides !
et puis boire boire re boire palnquer des bouteilles ! d'eau partout pour les avoir a porté de main !

corailine37
Bavard
Bavard
corailine37

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

Tous les fruits ne passent pas sauf la pêche!! il est vrai que je n'ai pas gouté le lait concentré non sucré et les yaourts je ne sais pas lesquels mangé, je n'ai pas trouvé encore de yaourt liquide!! Par contre, je bois de l'eau régulièrement mais peut être pas assez...
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:34

yaourt nature pas 0% !
prendre des brassés moi je les troue plus consitants mais fluides !
dis voir chatenay ! j'ai habité 40 ans a sceaux !
pensez aux kiri pleins de proteines !
il nous en faut des tites proteines !

-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

corailine37 je ne me suis pas encore pesée depuis l'opération je pense que demain la diététicienne va me pesée sinon ben je le ferais le lendemain matin a gin Smile je te dirait quoi demain Smile car je voulais pas être déçue aussi voila pourquoi je me suis pas pesée avant Smile
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:42

moi ce que je me fait aussi des fois c'est du lait avec une demi banane et une fraise et un peux d'aspartame c'est trop bon essaye Wink
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie

Féminin
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

eh bien tu es super patiente lincha de ne pas te peser avant sant4

je sais pas comment tu y arrives new6
corailine37
Bavard
Bavard
corailine37

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:55

Merci Cannelle pour les yaourts, je testerai. L'une de mes filles va à l'école à Sceaux,c'est rigolo!!
Et -lincha tu auras la surprise comme ça... thumright j'essayerai la banane,je n'ai pas gouté encore!!

je vous quitte les filles, je suis très fatiguée. je vais I don't want that

Gros bisous à demain
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

lol ben je veux pas être déçue par ma perte de poids et puis je voit pas a quoi sa sert de se pesée autant attendre le rendez vous avez le chirurgien et la diététicienne il ne faillais attendre que 18 jours c'est pas beaucoup Smile et si j’aurais vu sur la balance genre -6 kilo ben j’aurais été très déçue alors je préfère pas me pesée
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

oui la surprise corailine et une bonne j'espère aller bonne nuit ma douce a demain Smile fait de beaux rêve Smile
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

et dans les fringues de toute façon le volume a du diminué non ! le pantalon doit tomber !

-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:40

voila le verdict canelle Smile je trouve pas enfin sa dépend des pantalon lol

voila je revient du chirurgien et de la diététicienne et verdict j'ai perdu 10 kg en 19 jours prés op il était tout les deux contant moi un peux déçue mais ils ont dit les gens perde sa en 1 mois vous l'avez perdu en 19 jours c'est très bien :p après il m'ont dit je peux manger normale et je peux boire du coca cola ligth je doit juste laisser le gaz s'en allez avant de boire c'est tout je suis super contente je mange normale et voila prochaine rendez vous le 16 avril donc prochaine pesée Smile
corailine37
Bavard
Bavard
corailine37

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

Super 10 kg en 19 jours c'est bien. saute
Alors qu'à dis ton chirurgien pour tes envies de vomir et tes dégouts d'aliments? Est ce que c'est normal ou pas? Sinon pour le coca je suis assez surprise, mon chirurgien m'avais dis que c'était à éviter du fait qu'il y a quand même du sucre dedans??
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:48

j'ai dit j'en aie un peux marre du mixer et la diététicienne ma dit ben de toute facon on va passé au normale a mon avis c'est normale on est pas habituer a manger mixer comme sa Smile et merci pour ma perte de poid corailine Smile et pour le coca c'est la diététicienne elle memem qui ma dit que je pouvais en boire juste laisser un peux le gaz partir du verre quand je l'aie servis Smile dans le coca zero il a pas de sucre c'est de l'aspartame corailine Smile
cycy
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : cinema, musique , danse,natation
Opération : je me suis faite operee d'une sleeve le 29 fevrier 2012 a la clinique de l'europe au port marly dans les yvelines

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:03

bonjour a toutes
@ lincha: felicitations pour ta perte de poids...
je suis comme toi corailine, je prefere attendre et puis aller voir mon chirurgien ( je compte les jours dans 10j Smile ....)pour avoir ma pesee peur de la deception ...
je me presente je m'appelle cynthia j'ai 29ans pas d'enfants pour l'instant je me suis faite operee le 29 fev en region parisienne d'une sleeve...je suis nouvelle Smile
le protocle de mon chirurgien est une alimentation liquide pendant TOUT le mois ...ce qui est tres diffcile pour moi et cela pese bcp sur le moral par la fatigue , on ne peut rien faire et c'est tres frustrant....mais la ca va bcp mieux ..
depuis hier j'ai integre du fromage kiri et ma question est : cela peut il influencer ma perte de poids??
merci de vos reponses
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:32

le fromage c'est une proteine le corps en a besoin!
tu manges liquide tu as besoin d'apports quand même pour maigrir de toute façon tu ne peux manger autant qu'avant donc tu vas maigrir !
pensez a prendre vos mesures mesdames et messieurs !
le poids est une chose les mesures sont importantes ausi!

-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha

Féminin

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:32

merci cycy tu doit manger normalement celon ma diététicienne 3 prodruit laitier par jours donc le kiri 'ninfluence rien du tout Smile mais bon normalement moi apres 2 semaine de liquide j'ai peue passée au mixer :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le regime pos op 4 semaine apres la sleeve   le regime pos op 4 semaine apres la sleeve Icon_minitime

le regime pos op 4 semaine apres la sleeve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant