Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
cannelle
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
patty44600
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
same
Experiences dans le nord  - Page 4 Poll_leftExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_centerExperiences dans le nord  - Page 4 Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Experiences dans le nord

Aller en bas 
+34
Eno
carapace
sylvieVH62
didi59
katia62
magnes
laurence59
sylviegauthier
Angelematéo
cathycatou
eje
Corinne59
karima59
mugen
edel
jessica149
sarahkay
pascalou
veronik2808
benoit59
emeline62122
Cassiopee
Labrune97431
aurélia59
lunedevelours
Alain
Jine
mary62
miseverine
cannelle
Nanoé
laboule59
emy59
basta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:18

ha bin tu vois, fallait pas trop t'inquieter alors !!!
ça fait du bien au moral hein lol lol
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:47

Coucou,

J'arrive seulement ici, je n'avais pas fait attention qu'il y avait des rubriques par région :\

Alors moi, je suis à Liévin (à coté de Lens) et tout naturellement je me suis tournée vers le CHRU de Lille ...

Mon parcours vient tout juste de commencé, mais j'ai déjà tellement hâte d'y être ...

Je vais à la reunion d'information et das la foulée, rdv avec le chirurgien Dr C. le 14 janvier ...

Dans ma tête, c'était clair que je voulais un bypass ... Mais lors de mon rdv avec l'endocrinologue, elle m'a dit qu'il me parlerait de l'anneau (là, je refuse catégoriquement), de la sleeve et du by pass ...
Mais la sleeve, j'en ai pas trop envie ... Déjà, rien que le fait qu'on "jette" une partie de mon estomac me rebute ... Et puis j'ai peur de reprendre du poids et que finalement je finisse par avoir un by pass ... Donc, je voudrais directement le by pass ...

Pensez vous qu'il me tournera plus vers une sleeve, même si je ne suis pas chaude ?

Merci
Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:28

coucou Jessica

j'etais comme toi, pas question d'un nano, et je ne voulais pas un bypass non plus
j'avais peur du dumping ...
j'ai donc fait la sleeve ! je pense que le choix t'appartient tout de meme, ça depend ausside ta façon de manger

bon dimanche Jess

Revenir en haut Aller en bas
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 45
Localisation : belgique
Opération :
-3kg600 obésité sévère: ok
-12kg600 obésité modérée: ok
-23kg600 surpoids: ok
-35kg600 corpulence normale:ok
Date d'inscription : 08/09/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:42

Coucou Jessica. moi aussi quand il m'a dit que sleeve c'était estomac poubelle je voulais pas d'une sleeve. Et mon chir ne pratique que des by pass, pour lui la sleeve il les fait en vue d'un by pass après. Donc la question était réglée. je suis une petite belge à 20 mn de lille. bisou
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:51

edel a écrit:
Coucou Jessica. moi aussi quand il m'a dit que sleeve c'était estomac poubelle je voulais pas d'une sleeve. Et mon chir ne pratique que des by pass, pour lui la sleeve il les fait en vue d'un by pass après. Donc la question était réglée. je suis une petite belge à 20 mn de lille. bisou

Coucou Edel ...

Tu te fais opéré en Belgique ?

C'est vrai que l'estomac à la poubelle ... Très peu pour moi new8

Je ne sais pas encore comment est mon chirurgien ... Je le vois que le 14 janvier ... J'essaye de trouver des infos sur lui, mais je ne trouve pas grand chose :(
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:59

c bizarre que vous réagissiez comme ça avec la sleeve... jamais je ne me suis posée la question de l'estomac à la poubelle lol peut etre devriez vous , vous retirer un peu ça de la tete car s'il trouve que c'est mieux une sleeve pour vous, vous etes mal non ????
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:04

Jine a écrit:
c bizarre que vous réagissiez comme ça avec la sleeve... jamais je ne me suis posée la question de l'estomac à la poubelle lol peut etre devriez vous , vous retirer un peu ça de la tete car s'il trouve que c'est mieux une sleeve pour vous, vous etes mal non ????

Bah c'est certain que c'est le chir qui va pouvoir bien me renseigné sur la sleeve ... Mais pour le moment, dans ma tête, ça reste le bypass ... Je n'ai pas assez d'info sur la sleeve, quand j'ai vu que l'estomac était enlevé et que beaucoup ont repris du poids et son ensuite passer par un bypass, je m'en suis plus intéresser ... Dans mon entourage, j'ai l'expérience de 2 anneaux (complètement raté pour les 2) et d'un bypass (et là, le pied pour mon amie qui ne regrette absolument pas) donc, la sleeve est une inconnue pour moi ...
Quoi qu'il en soit, j'aviserais et j'en discuterais vraiment avec le chirurgien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:07

bah tu sais, je crois bien qu'apres sleeve ou bypass si tu manges n'importe comment tu risques de reprendre du poids , l'opé ne fait pas tout....
mais tu as encore du temps pour prendre ta decision, et surtout faut pas faire qq chose que tu penses ne pas te convenir, à contre coeur ça ne serait pas top pour ton bien être...
Revenir en haut Aller en bas
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 45
Localisation : belgique
Opération :
-3kg600 obésité sévère: ok
-12kg600 obésité modérée: ok
-23kg600 surpoids: ok
-35kg600 corpulence normale:ok
Date d'inscription : 08/09/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

tu as raison Jine, moi mon chir m'a dit by pass donc voila mais je ne critique en rien la sleeve.
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:13

Jine a écrit:
bah tu sais, je crois bien qu'apres sleeve ou bypass si tu manges n'importe comment tu risques de reprendre du poids , l'opé ne fait pas tout....
mais tu as encore du temps pour prendre ta decision, et surtout faut pas faire qq chose que tu penses ne pas te convenir, à contre coeur ça ne serait pas top pour ton bien être...

Ho oui, je sais bien que l'opération ne fait pas tout Wink J'en suis bien consciente ...

Quand mon endocrinologue m'a dit que le chirurgien me proposerait les 3 opérations, j'ai déjà dit qu'il était hors de question de faire l'anneau ... Elle l'a noté dans mon dossier ...
Elle a aussi noté que j'étais plus pour le bypass car je n'avais pas assez d'info sur la sleeve et que celle ci me rebutait !

Elle m'a aussi dit que de toute façon, après le rdv au chirurgien, et que donc il m'aura tout expliqué, il ne me forcerait pas a faire une opération que je ne veux pas ! Cela restera mon choix ... Je suis donc rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

oui oui Jess et edel j'ai bien compris, je precisais simplement
c'est vrai que ces decisions ne sont pas faciles à prendre non plus.... mais faut en passer par là, peser le pour , le contre pour avoir un resultat le plus satisfaisant possible
vous allez cogiter les filles, mais c'est pour la bonne cause lol et apres que du bonheur !!
saute
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:22

Jine a écrit:
oui oui Jess et edel j'ai bien compris, je precisais simplement
c'est vrai que ces decisions ne sont pas faciles à prendre non plus.... mais faut en passer par là, peser le pour , le contre pour avoir un resultat le plus satisfaisant possible
vous allez cogiter les filles, mais c'est pour la bonne cause lol et apres que du bonheur !!
saute

Je cogite déjà beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 45
Localisation : belgique
Opération :
-3kg600 obésité sévère: ok
-12kg600 obésité modérée: ok
-23kg600 surpoids: ok
-35kg600 corpulence normale:ok
Date d'inscription : 08/09/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

oh oui pour cogiter, ça cogite et quand je panique un peu trop je viens lire et ici vos témoignages et ça va mieux. ça fait du bien de se sentir comprise, de ressentir et de vivre les mêmes choses que d'autres donc je me sens moins seule même si mon entourage me soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:25

je sais ce que c'est, je suis passée par là mdr mdr

mais ça va vite arriver, tu verras....

et maintenant je cogite pour la chir réparatrice, 2eme rdv jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:27

c kler, que sur ce forum il y a de quoi lire, se renseigner, comprendre...
les vécus sont très importants pour avancer, qu'ils soient positifs ou moins.... car parfois ça ne va pas tout droit, et ça aussi c'est bon de le savoir !
faut pas perdre de vu, qu'il n'y a pas de risque 0, mais bon, faut pas non plus se mettre plein de trucs en tête lol lol
Revenir en haut Aller en bas
miseverine
Langue pendue
Langue pendue
miseverine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Emploi : Coiffeuse à domicile
Loisirs : Mes 4 enfants !
Opération : Le 23 janvier 2012
Un by pass
Date d'inscription : 22/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:36

Bonjour Jine , tu va te renseigner chez qui pour la chirurgie réparatrice ? Moi j'ai choisi la clinique des deux caps
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:34


Coucou Miseseverine
je continue à coudekerque, là ou j'ai été opérée,
tu a été opérée ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
miseverine
Langue pendue
Langue pendue
miseverine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Emploi : Coiffeuse à domicile
Loisirs : Mes 4 enfants !
Opération : Le 23 janvier 2012
Un by pass
Date d'inscription : 22/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:14

Mon bypass à été fait à saint saulve ( Valenciennes ) et la pour mon ventre , je le fait à la clinique des deux caps , c'est pour une abdominoplastie . c est beaucoup plus près pour moi (Oye plage) , toi tu envisage quoi comme opération réparatrice ? Tu a bien perdu depuis le début wouaa c est bien , tu dois être bien mieux dans ton corps . En tout cas moi c'est le cas , je me sent super bien avec 36 kg en moins .
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:20

ouais suis loin d'etre comme toi à 64 kgs lol mais je me sent super bien, j'ai perdu 52 kgs alors autant te dire que je me sent légère lol
en fait , le chir m'a proposé de faire le ventre et les bras en meme temps, j'y ete partie pour les bras, c'est ce qui me gene le plus, le ventre je n'y pensais pas trop mais maintenant qu'il me l'a dit...
je suis passée devant le medecin de la sécu et tout est accepté , meme pour les cuisses ce sera accepté, elle me l'a dit !
moi je suis tout à coté de calais ( coulogne ) nous sommes très très proches lol
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:20

miseverine a écrit:
Mon bypass à été fait à saint saulve ( Valenciennes ) et la pour mon ventre , je le fait à la clinique des deux caps , c'est pour une abdominoplastie . c est beaucoup plus près pour moi (Oye plage) , toi tu envisage quoi comme opération réparatrice ? Tu a bien perdu depuis le début wouaa c est bien , tu dois être bien mieux dans ton corps . En tout cas moi c'est le cas , je me sent super bien avec 36 kg en moins .

Ta signature me laisse rêveuse ! Mon poids actuel est à 100,2kg ... Et mon objectif est d'atteindre les 65kg ... Ou moins si c'est possible !

Je me disais que je mettais la barre très haute et au final, je vois que c'est tout à fait possible ! Ça me rassure !

Tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
miseverine
Langue pendue
Langue pendue
miseverine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Emploi : Coiffeuse à domicile
Loisirs : Mes 4 enfants !
Opération : Le 23 janvier 2012
Un by pass
Date d'inscription : 22/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32



Ta signature me laisse rêveuse ! Mon poids actuel est à 100,2kg ... Et mon objectif est d'atteindre les 65kg ... Ou moins si c'est possible !

Je me disais que je mettais la barre très haute et au final, je vois que c'est tout à fait possible ! Ça me rassure !

Tu mesures combien ?[/quote]
Oui moi même je n'en reviens pas saute , je me sent bien , sinon je mesure 1m69 , mon imc est decendu à 22,4 . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
miseverine
Langue pendue
Langue pendue
miseverine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Emploi : Coiffeuse à domicile
Loisirs : Mes 4 enfants !
Opération : Le 23 janvier 2012
Un by pass
Date d'inscription : 22/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:36

Jine a écrit:
ouais suis loin d'etre comme toi à 64 kgs lol mais je me sent super bien, j'ai perdu 52 kgs alors autant te dire que je me sent légère lol
en fait , le chir m'a proposé de faire le ventre et les bras en meme temps, j'y ete partie pour les bras, c'est ce qui me gene le plus, le ventre je n'y pensais pas trop mais maintenant qu'il me l'a dit...
je suis passée devant le medecin de la sécu et tout est accepté , meme pour les cuisses ce sera accepté, elle me l'a dit !
moi je suis tout à coté de calais ( coulogne ) nous sommes très très proches lol
Oui je me souviens que tu reste à Cologne , nous avons déjà parler ensemble y a quelques temps , tu pense faire tes opérations bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:51

Coulogne, Cologne ça fait un peu oin mdr mdr
bah je me fais enlever les varices ( beeeeuuurrrckkk ) le 8 janvier, alors va falloir attendre un moment apres ça je suppose.... alors je ne sais pas, je saurais certainement jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
benoit59
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : douai
Loisirs : tennis de table,soirée music
Opération : je me fais opérer d' un anneau le 29 novembre 2012 a l hopital d arras (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:23

heuuu 2 petites questions en ce matin pour les anneautés:
-peut on reconduire en sortant de l hosto
-faut il s épiler
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:30

coucou, suis pas anneautée mais...

dans tes courriers , c'est pas précisé si tu dois avoir qq'un pour le retour ???

bah en général, faut pas de pôaaaaleeeeee ( hi hi ) pour les interventions, à toi les joies de l'épilation mdr mdr mdr

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experiences dans le nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Experiences dans le nord    Experiences dans le nord  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experiences dans le nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche chirurgien dans le nord pas de calais
» chirurgie reparatrice dans le nord avec cmu
» Recherche informations pour suivi du by-pass dans le Nord
» envie de faire du sport dans le nord ... lisez ce post !!!!!
» finistere nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: