Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Poll_leftCharentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Poll_centerCharentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Poll_right 
cannelle
Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Poll_leftCharentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Poll_centerCharentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX

AuteurMessage
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin
Opération : sleeve le 05 juin 2012 !

Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Empty
MessageSujet: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:24

Bonjour,

Alors j'ouvre se poste afin de partager avec d'autres personnes de Charente qui vont où se sont fait opérés sur bordeaux ou autres villes au alentours.

J'espére que l'on sera nombreux pour pouvoir discuter !!!

Dernière édition par sissou le Sam 24 Mar - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin
Opération : Sleeve prévue le 15 novembre 2012

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:23

Bonjour,

moi je me ferais opérée à la clinique de chateaubernard...
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

Bonsoir,

Quelle opération envisage tu ? Tu as déjà vue ton chir ?
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

Bonsoir,

j'envisage l'anneau, car j'ai vue sur internet que les chirurgiens ne savent pas trop ce qui ce passent au delà de 5 ans pour la sleeve.
oui j'ai vue mon chirurgien 1 fois pour l'instant, il m'a dit de voir un endocrinologue, le dentiste pour un coefficient de mastication et un psychiatre, je revoit mon chirurgien le 27 avril.
et toi tu as déjà vue un chirurgiens? tu envisage quel opération?
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

Alors moi j'ai eu l'anneau en 2002 et que l'on m'a retiré 3 ans aprés, ca ma provoqué quelques soucis de santé.
Aprés avoir hésité pour une sleeve, je me suis documentée et mon choix va plutôt vers un bypass.
J'ai rdv le 3 avril avec le chir sur bordeaux, je verrai ca avec lui.
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:31

quel genre de soucis de santé? (si ça ne te dérange pas)
moi mon chirurgien ne veux pas me faire un bypass, il m'a dit qu'il y avait trop de risque et vue que je suis jeune et que j'ai deux enfants en bas âge, il ne veux pas prendre de risque, et puis je voudrais avoir un 3eme enfants et je crois qu'avec un bypass la grossesse n'est pas conseiller à cause des carences.
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:33

Bonjour,

Les personnes qui habitent en Gironde peuvent venir partager sur ce post puisque nous les Charentais n'ayons pas de médecins qui pratique la sleeve et le bypass sommes souvent ammenés à aller en charente maritime ou bordeaux !
Donc l'occasion de partager nos expériences...
Bonne journée
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:43

Bonjour vivi16,

Pour les soucis en bien vomissements+++, douleurs +++ qui sont apparus plusieurs semaines aprés la pose, le chir à pris la décision de l'enlever mon anneau avait commencé à migrer. De toute façon, je vivais pas trés bien le fait d'avoir un corps étranger et ce boîtier qui me génait ++...

Tu sais, le risque est quasi le même pour un bypass et une sleeve. Ca reste de lourdes opérations. Documente toi tu verras.
Concernant une grossesse aprés le bypass, je t'avoue que je n'en sais rien mais je ne vois pas pourquoi ca serai impossible, des jeunes femmes se font opérées et je doute qu'elles n'est pas d'enfants ensuite. Le tous c'est de se faire suivre correctement et de prendre les compléments pour éviter toutes carrences.

Dernière édition par sissou le Sam 14 Avr - 15:47, édité 1 fois
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:55

ok, pour le fait de vivre avec un corps étranger, je ne me pose pas la question, je n'y avais même pas penser lol, mais bon en même temps j'ai des piercings un peu partout donc pour moi la question du corps étranger ne ce pose même pas! Par contre je me demande si on sent le boitier a travers la peau quand on ce touche le ventre.
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780

Féminin
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:18

C'est marrant moi j'ai un anneau et c'est comme si je n'avais rien dans le sens où j'ai pas l'impression d'avoir un corps étranger et le boitier ne me dérange pas du tout car je le sens que si j'appuie dessus
comme quoi le ressenti de chacun est très différent tout comme la douleur
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:25

Bonjour,

Oui karine chaque personne à son ressenti...Toi ne sens ton boitier que si tu appuis et bien moi je le sentais rien qu'en me touchant, en dormant du même côté et mon mari aussi le sentais bien... Bref à chacun son expérience, c'est bien pour ça que c'est interressant de partager mais chaque personnes doit ensuite prendre ses décisions ...

Pour le bypass je lis tellement de choses différentes !! je t'avoue que je me poses pleins de questions.

Bonne journée Smile
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:01

coucou,

Bon ben plus que 3 jours et je vois le chir à bordeaux, j'ai hâte !! je ne pense qu'a ça !! J'espére surtout qu'il sera d'accord avec mon choix...
saki333
bavard intarissable
bavard intarissable
saki333

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : lecture, cinéma
Opération : Sleeve le 10 juillet 2012
Poids de départ 107.5kg

Aujourd'hui 61kg

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:30

Bonjour Sissou.

Dans quel hôpital ou clinique vas-tu sur bordeaux?
Moi j'ai rdv le 25 avril avec le Dr V aux 4 pavillons.
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:52

bonsoir saki,

alors je ne sais pas où ca sera , mon chir opére dans 2 cliniques, bx nord et pessac.
C'est ton premier rdv le 25 avril ?

Dernière édition par sissou le Dim 1 Avr - 15:06, édité 1 fois
saki333
bavard intarissable
bavard intarissable
saki333

Féminin
Poids de départ 107.5kg

Aujourd'hui 61kg

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:28

Oui, mon premier rdv... Mais j'avais déjà fais des démarches à L’hôpital H***** de Pessac.

Mais mon généraliste a voulu que je change pour aller à Lormont, suite à une divergence d'opinion entre mon généraliste et l'hôpital.

Tu risque en avoir bonbon de dépassement d'honoraire dans le privé non?

Sinon apparemment à la clinique M*** de Pessac il n'y a pas de dépassement d'honoraire. J'irai me renseigner là bas si le Dr V me prend trop cher, car ma mutuelle ne prend qu'à 140%.

Dernière édition par saki333 le Dim 1 Avr - 12:34, édité 1 fois
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:25

ok , ben j'espére que ce nouveau chir repondra à tes attentes.

Pour les dépassements d'honoraires, oui je sais qu'il va en avoir, d'ailleurs ils sont differents selon les personnes, donc je vais voir ca avec lui.
J'ai pris une mutuelle qui devrait pas mal me rembourser, on verra ca.
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:58

tout doux avec les noms de clinique d'hopital ou de chirurgiens s'il vous plait en mp !
merci bon courage les filles !

saki333
bavard intarissable
bavard intarissable
saki333

Féminin
Poids de départ 107.5kg

Aujourd'hui 61kg

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

Pardon cannelle, et merci :-)

PS: j'édite mon message, comme ça plus de soucis Smile
sissou
Bavard
Bavard
sissou

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:08

Dsl, j'ai édité et modifié mon message Wink
fleurdelys16000
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : technicienne de labo
Opération : bonjour je suis en fin de parcours d'un bypass refuser l'annee derniere donc je retente

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:57

bonjour , je me presente marielys je suis en fin de parours en vue d'un bypass mais j'ai peur qu'il soit encore refuser
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:18

pourquoi a t-il déjà été refuser?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX   Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX Icon_minitime

Charentais(es) et bordelais(es) qui se font opérer sur BX
Page 1 sur 1