Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Poll_leftVotre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Poll_centerVotre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Poll_leftVotre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Poll_centerVotre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Votre taille de soutif après votre perte de poids ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicky1959
Langue pendue
Langue pendue
nicky1959

Féminin
Loisirs : la danse country....je reprend les cours à la prochaine rentrée...oui héha!!
Opération : futur by pass le 13 juin

Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:33

c'est chouette de vous lire ...je ne suis pas encore opérée mais je me doute que tout va pendre aussi ....et je vois que il y a tjs de bonnes solutions et de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

ha cool elisabeth pas trop douloureux
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

chez moi c'est complexe et lié a la prise de poids pendant l'enfance m'a t'on expliqué
donc tour de taille en nette diminution! mais le bonnet pas changé voire augmenté !
en fait de visu ! gants de toilette et perte de matière dans le bonnet mais !il y a la peau qui prends beaucoup de place et surtout limite entre le sein et l'aisselle ! qui doit être logé quelque part !

@melie
Langue pendue
Langue pendue
@melie

Féminin
Emploi : monitrice d'auto-école mais en CP pour le moment
Loisirs : mes enfants, ma famille quoi !!!
Opération : Sleeve le 24.02.2012
9 mois après -35,5 kg cheers
Que du bonheur !!!

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:24

Ah ouais Cannelle, c'est dingue que ta poitrine ait même augmenter Surprised
Merci pour ton témoignage Wink

Bah moi j'ai eu de la poitrine très tôt et une grosse en plus très vite, donc je n'ai qu'une hâte c'est d'en avoir le moins possible alors je vais croiser tout ce que je peux pour m'en débarasser !!!

myamee
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : By pass le 06/04/2012

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

En général ma perte de poids commence par le haut, la poitrine, la taille et le bide, au détriment de ma vilaine culotte de cheval.

Je déteste avoir une grosse poitrine, actuellement je fais du 105 D et j'ai hâte de la voir diminuer
PETITEFEE
bavard d'honneur
bavard d'honneur
PETITEFEE

Féminin
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : CINEMA SORTIES ENTRE AMIS
Opération : BYPASS GASTRIQUE
LE 13 OCTOBRE 2011
Obésité massive : IMC +50
Obésité morbide : IMC de 40 à 50
Obésité sévère : IMC de 35 à 40 soit 106kg
Obésité modérée : IMC de 30 à 35
Surpoids : IMC de 25 à 30

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

Perso, j'ai perdu en taille et bonnet
120E à 110D pour l'instant!!!
elisabeth
Langue pendue
Langue pendue
elisabeth

Féminin
Emploi : oui
Loisirs : corsèterie
Opération : 9/12/10, by-pass

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

après ma réduction mammaire suis passée au 95 D le pied quoi !
@melie
Langue pendue
Langue pendue
@melie

Féminin
Emploi : monitrice d'auto-école mais en CP pour le moment
Loisirs : mes enfants, ma famille quoi !!!
Opération : Sleeve le 24.02.2012
9 mois après -35,5 kg cheers
Que du bonheur !!!

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

Et bien moi j'ai perdu je suis au 100F donc ça diminue c cool !!!

Y'en a encore des Dames qui ont perdu de la poitrine avec leur perte de poids, non ???
lorane
Langue pendue
Langue pendue
lorane

Féminin
Emploi : vendeuse de reve
Loisirs : photo,lecture,internet et ma petite console
Opération : une sleeve depuis le 09/01/12

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:37

Tout les matins c'est le meme reflexe a savoir est ce que ce soutien gorge va tenir la journée avant que je le coupe tellement il m'enerve a pas tenir? (je rigole....)
Non mais je vois que j'ai perdu et il est temps que j'aille voir ce de plus pret je pense avoir perdu vu que la ca devient gant de toilette et qu'avant je faisais 90C
Milady
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Moi c'est la cata. Avant, 115E et maintenant 85C en forme d'oreilles de cocker. Heureusement que j'aime les chiens, lol.
J'ai fait une demande de chir réparatrice mais c'est refusé. Donc reste le camouflage.
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:34

et pourquoi c'est refusé Milady ???
je pensais qu'apres une opé on y avait le droit , que c'etait pris en charge ?
caco
bavard intarissable
bavard intarissable
caco

Féminin
Emploi : auxiliaire de puèriculture
Loisirs : déco,scrapbooking,musique
Opération : pose d'un anneau gastrique pour bientot j'espère
1er rdv chir le 10 octobre
après 2 rdv avec mon chir finalement ça sera une sleeve
opération prévu le 27 avril
poids de départ:112 kilos
-2 kilos après mon séjour a villecresnes
-2,5 avec le régime yaourt
donc poids avant sleeve 107,500kg
ABLATION DE LA VESICULE LE 09/11/12

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:47

ben moi j'ai perdu 7 centimètres et mes seins débordent moins du soutif lol mais par contre je ne souhaite pas qu'ils disparaissent, au contraire ce qui me fait le plus peur c'est de me retrouver avec deux gants de toilette tout petits :(
mais bon j'ai déja fait des régimes et je perd très vite de la poitrine :(
un espoir peut etre; a 12 ans je faisait déja du 90c , on a des gros nénés dans la famille!!lol
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:57

tu me fais rire Caco, on dirait que j'entend mon zom !!!
caco
bavard intarissable
bavard intarissable
caco

Féminin
Emploi : auxiliaire de puèriculture
Loisirs : déco,scrapbooking,musique
Opération : pose d'un anneau gastrique pour bientot j'espère
1er rdv chir le 10 octobre
après 2 rdv avec mon chir finalement ça sera une sleeve
opération prévu le 27 avril
poids de départ:112 kilos
-2 kilos après mon séjour a villecresnes
-2,5 avec le régime yaourt
donc poids avant sleeve 107,500kg
ABLATION DE LA VESICULE LE 09/11/12

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

lol jine oui c'est parsque j'adore mes gros tétés Smile
ils vont me manquer!!
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

le principal est de perdre nos kgs avant tout .... quand a la poitrine il en restera toujours lol
Milady
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:11

En Belgique on peut faire le tablier, les cuisses, les bras, mais pas les seins. Chez moi, malgré mon âge et mes 4 enfants, pas besoin de chir sauf les seins, la seule chose qui n'est pas remboursée. On me demande 3600€. Euh, je préfère partir en vacances.
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

ha oui 3600€ ça fait une sacrée somme ! bouhhhhh
Milady
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

Et en plus le médecin que j'ai été voir m'a prévenue qu'il n'était pas conventionné, donc il peut ajouter des frais comme il veut et revoir à la hausse le prix de son travail.
Si je n'avais pas eu tant d'ennuis de santé j'aurais pu avoir une assurance hospi mais on me demande des sommes astronomiques chaque mois donc je laisse tomber.
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

oui je te comprend... pour tout ça, nous avons de la chance en france, pourvu que ça dure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre taille de soutif après votre perte de poids ???   Votre taille de soutif après votre perte de poids ??? - Page 2 Icon_minitime

Votre taille de soutif après votre perte de poids ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2