Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
cannelle
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
jojogwada
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
Cocotte57
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
isa4enfants
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
patty44600
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
claudie8562
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
mimi120387
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
PETITEFEE
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
same
sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_leftsleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_centersleevée, ai-je eu un dumping hier??  Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sleevée, ai-je eu un dumping hier??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Empty
MessageSujet: sleevée, ai-je eu un dumping hier??    sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56

je m'explique

hier je me suis accordée de la glace vanille... mon diner avait été hyper léger (steak haché 50gr avec bol de soupe aux brocolis que j'ai pas su finir) et très vite l'envie de ce diner est partie après plusieurs minutes de mastiquage.

je me suis servi un bol de glace... oui je sais... pas bien... mais je tourne en rond à la maison et j'ai pas l'habitude, je crois que c'était par ennui. Je suis qqn qui bosse temps plein d'habitude et jamais je me retrouve à la maison si longtemps.

Bref je fais pas attention et la glace passe bien, trop bien même...

a un moment.. tête qui tourne, grosse fatigue soudaine, je file m'allonger dans mon divan .. gros sentiment de froid... je me couvre, coupe le son de la télé et tente de m'endormir en tremblant...
puis des rêves... ou plutot des délires... mon divan se met à voler dans tous les sens mais je ne tombe pas, quelque part dans mon esprit je me dis "t'inquiète tu délires". J'ai l'impression de voir mon salon se renverser. Puis je me retrouve devant la fenêtre et je vois un gros boeing 747 passer devant ma fenêtre (genre à 2m de ma fenêtre), puis je suis dans ma cuisine par terre avec une innondation mais je rampe et parviens pas à me lever... que des délires bizarres.... Puis j'ouvre un oeil réellement... 2h ont passé.. j'arrive pas à me relever... je replonge dans l'irréel et mon coeur battait super vite

alors est ce que c'est un dumping ? ou bien j'ai simplement eu un coup de fatigue et une imagination débordante ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Empty
MessageSujet: Re: sleevée, ai-je eu un dumping hier??    sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:04

dis voir dans ta glace il n'y avait pas d'herbe !
la moquette ça ne se fme pas ! hein !
bon ton histoire ressemble bien a un dumping cote chaud/froid coeur qui bats par contre le coté délire ! c'est délirant !
un petit coup de fil a ton médecin préféré hein !
Revenir en haut Aller en bas
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Empty
MessageSujet: Re: sleevée, ai-je eu un dumping hier??    sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:19

sleevée, ai-je eu un dumping hier??  4296 Cannelle

promis ma glace était sans herbe et ma moquette est encore entière lollll

oui j'en parlerai à mon medecin et plus de glace pendant un certain temps ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Empty
MessageSujet: Re: sleevée, ai-je eu un dumping hier??    sleevée, ai-je eu un dumping hier??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sleevée, ai-je eu un dumping hier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUMPING ?
» Dumping?
» dumping et quantité
» Petit dej= dumping
» dumping et sleeve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: