Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
coucou de Nice Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
coucou de Nice Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
coucou de Nice Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
coucou de Nice Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
coucou de Nice Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
coucou de Nice Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
coucou de Nice Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
coucou de Nice Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
coucou de Nice Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
coucou de Nice Poll_leftcoucou de Nice Poll_centercoucou de Nice Poll_right 
cannelle
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

coucou de Nice

AuteurMessage
rondenice
Langue pendue
Langue pendue
rondenice

Féminin
Loisirs : etre heureuse tout simplement
Opération : 21/08/2012

coucou de Nice Empty
MessageSujet: coucou de Nice   coucou de Nice Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:29

bonjour,

je viens de faire ma presentation sur le forum et avec joie jai vu que les regions etaient aussi mise en place

je suis de nice jai rdv le 4 mai a linstitut arnault tzank en vue dune sleeve ou by pass jai ULTRA peur javoue...

jai subi un anneau gastrique en 1999 que jai du faire enlever un an aprés car lanneau serrait trop mon estomac et jai failli vraiment mourrir

jai tout repris le poids perdu (55 kgs) avec du bonus.. je me bats depuis des années contre cette obesité jai fait le regime dukan depuis un an jai perdu 20 kilos mais la jy arrive plus.........et jai donc decidé de faire loperation sleeve ou by pass

y a deux ans je suis allee a larchet pour la meme demarche et le chirurgien ma tellement expliqué les risques de mortalité pendant lop et apres que jai refusé de me faire operer mais la jen peux plus

je pese 145 kilos pour 1m70 et javoue ne plus arriver a vivre normalement depuis 10 ans a peu prés, je suis coupée du monde des qu je marche jai super mal au dos donc pas de vie pas damis pas de joie reelle

je viens pas ici pour me plaindre mais mon coeur est lourd et jai besoin de soutien pour maider a avoir le courage daller me faire operer.....

je vous embrasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yvance77
Bavard
Bavard
Yvance77

Masculin
Emploi : Hotellerie
Loisirs : Internet, cuisine, échecs, médias citoyen, batterie, basse, rock music
Opération : Sleeve le 26/03/2012

coucou de Nice Empty
MessageSujet: Re: coucou de Nice   coucou de Nice Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

Salut,

Comme quoi les expériences peuvent s'avérer diverses et variées. À titre personnel, je ne peux que louer les services dispensés à l'hôpital l'Archet. Du début de mes démarches (décembre 2011) à mon opération (fin mars 2012) tout s'est déroulé sans souci aucun. Cela s'est parfaitement bien enchaîné, en un mois et trois semaines mon parcours s'est fait, et je n'ai pas eu à attendre le résultat de la réunion avec les caisses sociales pour obtenir la date de l'intervention.

Du beau boulot en somme.

Le risque de mortalité a été expliqué également, mais, je ne comprends pas votre peur, dans la mesure ou il n'y en a eu que deux sur les dix dernières années, dont celle d'un homme qui avait vraiment déconné après la chirurgie.

Le régime Dukan c'est bien, mais c'est un régime de riches in fine, car faire la part belle aux protéines est onéreux pour le porte-feuilles. Et, sur la durée, cela engendre forcément des frustrations. À fortiori si on dépasse les ans.

Maintenant, le choix relève de la discussion que vous aurez avec votre chirurgien, en fonction de vos mauvaises habitudes alimentaires ou de vie, car si nous en sommes à ce point, c'est que nous avons commis des erreurs, que l'on peut corriger. Mais, il n'en reste pas moins vrai, que l'opération n'est qu'une aide, et que c'est la volonté de s'en sortir qui fera le reste.

Courage et si vous avec besoin d'infos sur Nice... PM.

Cordialement
rondenice
Langue pendue
Langue pendue
rondenice

Féminin
Loisirs : etre heureuse tout simplement
Opération : 21/08/2012

coucou de Nice Empty
MessageSujet: Re: coucou de Nice   coucou de Nice Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:29

merci yvance pour votre reponse,

oui jai entendu bcp de bien sur lhopital de larchet a fortiori qu une amie sest faite operée par le chirurgien ianelli mais a la clinique tzank il parait que cest aussi bien et surtout plus rapide maintenant je vois que vous ca ete super rapide donc comme quoi...

Comment vous sentez vous? je suis ok d echanger avec vous autant que vous le souhaitez,

J ai pas peur de l effort apres l operation non...mais c est bien reconnu pour etre une aide enorme pour les obesités.........sinon on le ferait pas lol

bien à vous
Yvance77
Bavard
Bavard
Yvance77

Masculin
Emploi : Hotellerie
Loisirs : Internet, cuisine, échecs, médias citoyen, batterie, basse, rock music
Opération : Sleeve le 26/03/2012

coucou de Nice Empty
MessageSujet: Re: coucou de Nice   coucou de Nice Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

Bonjour,

Ô je dois dire qu'un mois et plus sont déjà passés et que tout va bien. Je suis mon protocole comme il se doit, afin, de ne pas avoir de soucis ultérieurement.

Le chirurgien que vous citez est très bien (du reste c'est une jeune femme et très jolie au passage). Mais j'ai préféré m'adresser à son chef de service le professeur Jean Gugenheim pour tout vous dire. Il ne prend pas de dépassements d'honoraires, et avec son équipe, il est très clair.

Cordialement

pétillante
Bavard
Bavard
pétillante

Féminin
Loisirs : cheval, chant choral, lecture, mer, ordi

coucou de Nice Empty
MessageSujet: Re: coucou de Nice   coucou de Nice Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:46

Coucou,
Je ne suis pas encore opérée, mais j'espère que ça ne tardera plus trop.
Pour ma part je me suis adressée à l'hopital de Monaco. Coincée entre la principauté et la frontière, c'est de loin le plus pratique pour moi.
Il y a quelques années j'ai eu un anneau, que j'ai fait enlever parce qu'il n’arrêtait pas de se débrancher. une AG par an ce n'est pas terrible pour une maman de jeunes enfants (à l'époque).
C'est vrai que j'ai été prise en charge rapidement et que l'équipe soignante était sympa. Par contre, rien à redire sur les compétences du chirurgiens mais son manque d'humanité m'a plusieurs fois choquée.
Peut être avais-je une tête qui ne lui revenait pas, allez savoir....
Par contre Rondenice, renseigne toi sur le dépassement d'honoraire à Tzanck, ça arrive très souvent.
J'ai une amie qui a fait faire une sleeve à Larchet et elle a vraiment été très contente (sauf pour le pneumo qui lui a fait peur ... pour rien).
A très bientôt
Lisanna
Nouveau
Nouveau

Féminin

coucou de Nice Empty
MessageSujet: Re: coucou de Nice   coucou de Nice Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:17

Bonjour tout le monde je souhaiterai avoir des information sur l'hôpital l'archet et surtout si quel qu'un c'est déjà fait opéré par mon chirurgien !!!
Mon dossier bouclé on la passer en commission le 31 janvier mais il a été "refuse" car il veulent d'abord que je fasse un cycle en endrocrie quel qu'un a déjà se système ? Merci
Contenu sponsorisé

coucou de Nice Empty
MessageSujet: Re: coucou de Nice   coucou de Nice Icon_minitime

coucou de Nice
Page 1 sur 1