Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Noam et son bypass!!! - Page 2 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 2 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 2 Poll_right 
cannelle
Noam et son bypass!!! - Page 2 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 2 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Noam et son bypass!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17

Féminin
Emploi : assistante matrenelle
Opération : by-pass le 27 septembre 2012

Noam et son bypass!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

Bonsoir Noam

Je suis allée chez la nutritionniste aujourd'hui elle m'a rééquilibrée mon alimentation ,elle trouve que je mange trop de fromage donc gras lol, elle m'a également demander de ne plus mettre de verre a table de boire entre les repas pas pendant, je la revois le 12 juin pour voir comment sa se passe . Elle est très sympas.Je doit manger en 20 mn au lieu de 5 mdr pas évident de dire au revoir au vieille habitude .
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
clement08
Langue pendue
Langue pendue
clement08

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : ma famille lecture serie americaines
Opération :

bypass le 11 juin 2012

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:34

bonsoir noam

ici laurence(pseudo clement 08 )

je te remercie pour les choses que tu m as dite sur le suivi de lolita. je m apercois que je ne suis pas la seule a avoir un peu les chocottes. j ai fais mon parcours a peu pres sereinement et lorsque j arrive a la fin je suis un peu deboussolee. je me suis apercu quand meme a travers tous les recits de chacun et de chacunes que chez moi dans l oise et nottamment dans la clinique ou je serai operer,il n y a pas beaucoup de dialogue. je n ai rencontrer le chir que 2 fois et il n a rien explique sur l operation. quand je vous lis ,je vois que tout le monde en sait un peu plus. comme tout se passe differrement suivant la region ,je ne sais pas commment cela va se passer pour moi. c est cela qui m ennuie un peu mais demain (non tout a l heure ) a 17heures je vais a ma premiere table ronde et je compte bien avoir plus de reponses. en tout cas merci d avoir dialoguer avec moi car je n ai pas encore de suivi a paret presentation de clement et personne n y vient alors j essaie de poster des ecrits de ci de la. a bientot j espere.

ps: j ai vu que ca fait a peu pres 1 mois et demi que tu as ete opere mais je ne comprends pas ta courbe de poids . combien as tu perdu?
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:51

J'ai perdu 20.5 kg depuis l'opération . Tu verras les tables rondes sont très intéressantes car on parle entre opérées et futurs opérées . Les questions que tu te poses auront des réponses grâce à ça !!!
Aujourd'hui est une mauvaise journée pour moi , ce matin le petit -dej a eu du mal à passer ...ce midi même chose pourtant rien de spécial à manger : du thon au naturel , et du lapin avec des pâtes . Je n'ai pas pu finir de manger , envie de vomir , ça bloquait !!!Bilan de la manoeuvre : rien pu avaler de plus que le thon ( une fourchette), je me suis allongée , j'ai pris un comprimé d'orogastro et ça a passé !!!! Ma hantise c'est de vomir !!! Mais bon en ce moment je suis plutôt stressée et je pense que c'est à cause de ça . Il faut dire que depuis l'opération je ne prends plus d'antidépresseurs ,je ne veux plus en prendre ...
Pour ce qui est de la piscine je suis encore en stand by car il faut passer l'épreuve du maillot de bain ,je ne suis pas encore prête d'autant que je n'ai personne avec qui affronter ça . Mon obésité m'a coupé du monde et les années passants , je me retrouve avec un désert autour de moi . Mis à part mes enfants , mes parents et mon mari personne ....C'est dur à dire mais c'est de ma faute et maintenant j'en paye les conséquences ... Il faut que je retrouve la force et l'envie , pas facile ....
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

Bonsoir noam

félicitation pour ta perte de poids tu pense pas que c'est beaucoup quand même, j'ai hâté d’être au 5 juin pour la réunion , mon mari a décide de m'accompagner car il a des questions car il a très peur pour moi; J'ai le maillot de bain mais pas encore aller a la piscine car le regards des gens peut être très blessant parfois . je vais faire un effort car j'ai décider de commencer l'aquagym en septembre.Si tu n'as pas le moral je suis la n’hésite pas. Dit toi que les mauvais jour son derrière toi et que maintenant c que du bonheur.

bisou1 flower
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

Quelle bonne idée que ton mari t'accompagne à la prochaîne réunion , c'est important pour vous deux , ainsi il pourra se rendre compte de ce qui l'attend , car il faut que lui aussi soit dans le protocole , pour toi à ton retour et pour lui également , pour que ça soit un bon soutient il faut qu'il aie les bonnes informations . Mon mari aussi a eu peur pour moi , mais c'est quand même toi qui prends la décision ,il faut que toute la famille proche soit prête pour pouvoir te soutenir et te seconder dans les moments difficiles . Mon mari a beaucoup anticiper mon retour : courses chez Thiriet pour les purées et le poisson avec les sauces , préparation de mes repas en me demandant toujours ce qui me faisait envie , et l'acceptation que l'on ne soit pas pleine d'énergie pendant un bon mois après . Tout ça il l'entendra pendant les réunions . Moi je n'en ai pas raté une du mois d'Octobre au mois d'Avril . C'est important car tu auras des moments de doutes et la réunion est faite pour que tu puisses les exprimer , tu verras le Dr Lopez est très bien pour ça , il est très différent que lors des rendez-vous individuels .
Cordialement
noam
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:30

merci3 pour ton petit mot a bientot
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Le soleil est revenu et le moral aussi , je pense que mon corps fait de la résistance !!!Je ne suis toujours pas réconciliée avec lui , il m'énerve car il ne veut pas faire ce que je lui demande .Pourtant je me sent moins lourde et plus active , tous les jours je lui fais faire de plus en plus de choses , mais rien à faire il ne veut rien savoir !!!Quel nul !!!De toute façon je lui conseille de plier car sinon il aura de mes nouvelles . La balance , quel objet ambigu , tantôt amie tantôt ennemie .
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous a connu cette période de palier où malgré aucun changement votre poids ne descendait pas ,et si vous avez trouvé une solution moi j'avoue que je ne sais plus quoi faire .
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

heu 20 kg en deux mois cela ne te conviens pas ?
je penses que tu devrais avoir cela dans ta malette ! un mêtre de couturière !
se mesurer je t'assure tu vas voir les cm perdus !
ceci n'est pas un palier cela ne fais que deux mois d'intervention !
le corps a la droit de faire une pause pour ieux repartir ! et puis on n'est plus toutes jeunettes nous hein !
te rends tu compte que tu es a 33 d'imc soit que l'obésité s'eloigne pour de bon !

noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:33

Oui je sais que je suis un peu trop impatiente , mais je crois que j'ai le tord de me peser trop souvent !!!Quand je rentre dans la salle de bain la 1° chose que je fais c'est monter sur la balance et ça donne l'humeur du jour !!! Je crois que je vais la ranger et la sortir qu'une fois par semaine , sinon ça va finir par m'obséder , c'est d'ailleurs ce que ça fait !!!Il est vrai aussi qu'à mon âge on maigri moins vite qu'à 30 ans mais on y arrive malgré tout , enfin j'espère , car faire autant de sacrifice pour pas grand chose m'ennuierait . Il faut que je sois plus cool , mais ça n'est pas ma qualité principale !!!!Merci pour ton post
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:16

allez planquez moi cette balance !
je comprends pas tu dis faire beaucoup de sacrifices c'est a dire ?

noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:23

Déjà en terme de sacrifice j'entends : mon opération , la vie différente que j'impose à ma famille depuis quelques temps car je ne peux plus assumer tout comme avant : mon métier d'assistante familiale avec 2 garçons de 14et 11 ans qui sont placés chez nous et qu'il faut tenir à bout de bras non stop car ils sont particulièrement durs , mon fils de 15.5 ans trisomique dont il faut s'occuper lui aussi non stop . Je suis nerveusement fatiguée , je sais que tout le monde a ses soucis , qu'il faut faire face quoiqu'il arrive mais là j'arrive à saturation . Le poids qui ne descend plus , les enfants difficiles , mon fils , les suites de l'opération avec tout les changements que ça suppose , mon isolement , les regards qui ne changent pas . Je sais que j'ai fait ça pour moi , mais je n'arrive pas à sortir de ma bulle d'isolement , je suis quelqu'un de seul , beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte mais ça me pèse . Par exemple aujourd'hui , je suis seule avec les 3 enfants car mon mari est allé chez ma fille pour faire sa clôture , je ne verrai personne d'adulte avant ce soir . Pour moi, quand je lis certains messages, rien n'a changé . Je reste toujours à la maison , même si je le voulais , je ne peux pas , l'extérieur m'angoisse . Enfin , sous le soleil rien de nouveau , il faut se dire que c'est comme ça et pas autrement . Il va falloir que je fasse avec . Excuses moi pour ce long discours mais il fallait que je le mette par écrit et au fond ce n'est pas si grave . C'est la vie !!!
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

bonjour2 Si tu le souhaite on pourrai échanger nos numéro de tel comme sa lorsque tu as un coup de blues on s'appelle

bisous valerie
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

si quelque par c'est grave !
nous ne sommes pas des superwoomen
il faut savoir poser son fardeau squelque part et tu as peut être ttrouvé là une place
mêre de famille de trois grands enfants avec leur histoire de vie c'est du boulot tu as le droit d'être fatiguée !
mais aussi de le dire !
mais aussi de te faire aider !
comment ?
paris ne s'est pas fait en un jour !
on ne trouvera peut être pas ici et aujourd'hui
mais avoir osé poser ce fardeau est un premier pas
ton petit lou a toi est il pris en charge en institution ou vas t'il a l'éécole ?
fais tu ton métier dans le cadre d'une association avec de l'aide au répit , des groupes de parole

noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

Mon métier , je l'aime mais les groupes de paroles ,j'ai horreur de ça , j'y suis allée quelques temps mais je me suis vite aperçue que c'était souvent les même qui parlaient et une fois nous avions une réunion toute la journée , je me suis retrouvée toute seule dans ma voiture à midi alors que toutes étaient parties manger ensemble . L'éduc de suivi des enfants n'écoute pas ce que je lui dis, elle s'en contre fou , ça fait 5.5ans que ça dure .La situation des enfants n'est pas prête de s'améliorée , la maman fait du bourrage de crâne en ce moment car nous passons au tribunal Vendredi prochain pour le renouvellement du placement , pour eux ça n'est pas facile mais pour nous non plus : elle me traite de grosse vache (je sais de qui ça vient ) et j'ai beaucoup de mal à entendre ce genre d'insulte . Quand à Florian après une période très difficile , il va beaucoup mieux , nous l'avons changé d'établissement car on ne s'occupait pas de lui pour gérer les crises ( il nous le renvoyait à la maison ) depuis 3 ans il va mieux , au mois de Juin il part en camp pour 15 jours avec ses éducatrices , ça va nous faire du bien !!! Il est gentil et sage mais il faut être là constamment car il n'a pas conscience du danger .
Pour les famille relais , en Vendée , c'est très compliqué ,nous sommes en pénurie de famille d'accueil alors relais , tu peux imaginer !!!Cette période va passer comme toutes les autres , mais il fallait que je pose quelque part
Merci pour votre écoute ça m'a fait du bien !!!
modero bisou1 thank
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:35

Un petit coucou j'espère que tu va bien

bisou1 valerie
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:36

Oui ça va mieux , je recommence à perdre doucement mais sûrement ,et puis depuis 2 jours je soigne mes 2 garçons qui ont une gastro et je fais tout pour ne pas l'attraper car ça n'est pas le moment . Je me promène donc toute la journée avec mon éponge et mon javel !!!et je me lave les mains 50 fois par jour avec du gel désinfectant !!! Merci de prendre de mes nouvelles , il me tarde Mardi pour te rencontrer enfin !!!
puker bisou1
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

bon de bonnes nouvelles par ici
oui pas toujours facile j'ai vécu cela aussi les filles du groupe qui partent manger ensemble et toi comme une andouille !
bon ton loulou a trouvé un centre qui lui corresponde ! cela a pris du temps mais c'est eficace !
les aides au repit oui je sais c'est super hypra difficile mais comme tu es aussi dans une situation particulière cela aurait pu le faire !
si tu vois que le séjour se passe bien pourquoi pas un petit séjour en colo adapté ?
bon attention a la javel ! on se trompe pas de bouteille pour boire un coup ! comme je dis souvent on planque des bouteilles partout ! pas de javel ?
déjà dehors je sors

noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:46

Merci Cannelle de venir me mettre un petit mot avec humour comme toujours ça fait du bien dès le matin !!! Cette nuit pas vomissement, donc une nuit complète sans interruption !!!OUF!!!T'inquiètes pas la javel est dans une bouteille bien distincte , on ne sait jamais avec les enfants surtout que les miens (comme beaucoup) ont pas d'imagination .
Pour la colo adaptée on verra l'année prochaine car pour la 1° qu'il part on va voir comment ça se passe . En plus financièrement ce sont des séjour très chers (800 euros les 10 jours) , ça calme !!! new alim8
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:47

bisou1 j'espère que ton petit va mieux, les enfants que je garde sont pas bien a cause de la chaleur, j'ai hâte de te rencontrer aussi a se sujet je tes envoyer un MP
flower
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

Pesée du Lundi résultat: 79.7kg. Donc perte de 23.3kg. Super contente , la taille des vêtements continue à diminuer , les boutiques ordinaires c'est pour moi , que du bonheur !!! new saute
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:30

Ce matin je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire chouchouter et j'en ai profité pour m'acheter du maquillage !!!Je ne me suis pas maquillée depuis au moins 10 ans !!!Ma fille aînée qui a mangé avec moi à midi m'a trouvé très jolie :ça fait plaisir surtout de la part de sa fille qui elle aime bien tout ça !!!Elle adore les trucs de filles , forcément elle travaille dans la vente de robes de mariées alors elle est toujours bien mise mais avec beaucoup de naturel . Je sent que ça lui fait plaisir de me voir à nouveau prendre soin de moi !!! new3
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:05

Pesée du Lundi : 78 kg donc perte de 25 kg .Je suis très contente ça descend tout doucement et mes vêtements deviennent de plus en plus grands !!!!Il va falloir faire chauffer la CB car en plus comme il ne fait pas chaud mes gilets me sont vraiment trop grands !!! Pourtant j'aimerai attendre les soldes mais je ne sais pas si ça va être possible !!!
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:26

25 kg en un mois !
dis voir tu vas pas un peu trop vite ?

noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:07

Non pas 25kg en 1 mois , en 2 mois !!!
Je sais que je maigris bien mais pas à ce point !!!!
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17

Féminin

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:30

Un petit coucou pour te féliciter pour ta perte de poids et te souhaiter un bon weekend bisou1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 2 Icon_minitime

Noam et son bypass!!!
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant