Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
suivie dechoupinette66 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
cannelle
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
jojogwada
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
Cocotte57
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
isa4enfants
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
patty44600
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
claudie8562
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
mimi120387
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
PETITEFEE
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
same
suivie dechoupinette66 Poll_leftsuivie dechoupinette66 Poll_centersuivie dechoupinette66 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 suivie dechoupinette66

Aller en bas 
+2
cannelle
choupinette66
6 participants
AuteurMessage
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:25

le 05 /05/12 j ai subit un resserrage de mon anneau a 2cc les debut ont été un peu difficile mais maintenant tout va bien je doit encore manger mouliné pendant 1 semaine mais 4kg300 de perdu je suis tres contente saute
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:54

alors !!!! aujourd hui 2eme semaine j ai perdu 1kg mais 10cm de tour de taille ce qui me parait vraiment tres bien je suis contente de mes résultats la suite vendredi prochain .A partir de demain je ne mange plus mouliné donc faire tres attention à ne pas se bloquer et ne pas vomir !!!!!! sushi modero
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42

bonsoir à tous, 6 semaines aprés le resserrage j en suis a 9kg200 de perdu !!! j ai quelques fois vomi haa !! la cuillère en trop celle qu on crois qui va passer mais qui est de trop !!!!!! mon problème aussi c est le petit dejeuné qui est tres douloureux ,je ne sais pas vraiment quoi déjeuné le matin que prénez vous pour ne pas avoir de douleur ? sinon j ai plus d énergie et pour le travail c est génial merci a ce qui me lisent et merci pour vos réponse new piscine
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

bonjour à tous, 7semaines et 10kg de perdu enfin !!! j ai eu mon RDV de controle avec mon chirurgien qui est ravis de cette perte donc pas de resserrage en vu pour le moment,pour le petit dej j ai optée pour un yaourt le matin et un petit café et plus de douleur a l estomac .avec l été qui est là je suis ravis de ces kilos envolés et je peux mettre mon tankini rouge que j ai OSE acheter lol !!!!! donc RDV avec le chir en octobre ou novembre a bientot new
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

et moi je suis curieuse des cm !
Revenir en haut Aller en bas
Boop
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Aude
Date d'inscription : 27/06/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:27

choupinette66 a écrit:
bonjour à tous, 7semaines et 10kg de perdu enfin !!! j ai eu mon RDV de controle avec mon chirurgien qui est ravis de cette perte donc pas de resserrage en vu pour le moment,pour le petit dej j ai optée pour un yaourt le matin et un petit café et plus de douleur a l estomac .avec l été qui est là je suis ravis de ces kilos envolés et je peux mettre mon tankini rouge que j ai OSE acheter lol !!!!! donc RDV avec le chir en octobre ou novembre a bientot new

Coucou, moi pour le petit déjeuner, je buvais d'abords ma boisson chaude et aprés je mangeais. Sinon le liquide fait gonfler ce que u mange et ca bloque !!! enfin pour moi c'était comme ca. Puis bien manger au p'tit déj ca me permet de pas grignoter dans la matiné !!
Revenir en haut Aller en bas
MaMzeLLe.luciole
Langue pendue
Langue pendue
MaMzeLLe.luciole


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : vias
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes petits
Opération : 18 avril 2012
retrait anneau
+
sleeve
Date d'inscription : 09/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

coucou choupinette Wink
ba alors plus de news? je suis curieuse de savoir ou tu en ai Wink
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:12

bonjour a tous et surtout à MZelle.luciole je vais tres bien !!!!j ai perdu encore 4 kg depuis la derniere fois .Doucement mais surement j arrive à mon objectif 70kg ,le plus dur c est de voir la peau qui se détend mais çà c est une autre chose a voir aprés !!!j ai perdu 3 tailles enfin !voilà je suis tres motivée et ravis bravo1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMzeLLe.luciole
Langue pendue
Langue pendue
MaMzeLLe.luciole


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : vias
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes petits
Opération : 18 avril 2012
retrait anneau
+
sleeve
Date d'inscription : 09/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

ahhh coucou Smile
tres bonne nouvelle Smile
de la patate ma jolie de la patate :p 70 <3 ouah

ah ça... ma mere est passée par la , elle a fait le ventre et les cuisses Smile
et franchement c'est tip top la elle a prit un rdv pour les bras...

c'est fantastique tu te rends compte...c'est trop trop fort Smile

bizzzbizzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:15

bonjour à toutes et à tous , mon petit parcour avance bien je suis ravie !!!!! aprés un palier de 1 mois sur 80kg où je commençais à m énerver lol new8 le sport que j attendais est arrivé !!!! gym2 depuis 1 mois à raison de 2 cours d une heure de ZUMBA mon poid s est débloqué et voilà 4 kg supplementaire d envolés et en plus je m éclate en cour que demander de plus !! saute Mon chirurgien est ravi aussi ,je ne le vois plus que dans 6 mois , nous avons abordé le sujet de la chirurgie réparatrice ,hoooo !!que oui je veux en faire , le ventre et les cuisses surtout sant3 mais d abord atteindre les 70kg qui est un poid trés raisonnable en sachant que je serai encore en surpoid mais je tiens a garder quelques rondeurs quand même !!!voilà à bientot pour la suite bon courage a ceux qui commencent c est que du bonheur et de la vitalité! big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : Gard
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8
Date d'inscription : 05/10/2011

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:38

Bravo choupinette, faut que je me mette au sport moi aussi. Je ne sais pas si dans mon village ils en font de la zumba, vais me renseigner tiens
Bises, voisine de région parce qu on ne vit pas tout proche quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:51

coucou gardoise haa oui !! tout prés ! mais je savais que çà allais me plaire j avais telment envie de danser!!!! gym2 mais tu dois trouver chez toi c est sure et l essayer c est l adopter et pourtant je n avais pas fait de sport depuis houuuuuuuuuuuuuuu !! longtemps bien que mon travail sois physique je suis aide à domicile new7 allez courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:33

saute suivie dechoupinette66 Vacanc12 moi au dépard de mon parcour avec mes 103 kg où j ai l air heureuse quand même lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

quelle perte de poids!!félicitations!!tu es métamorphosée et tu as gardé ton joli sourire!!

j'espère que je perdrai comme toi!!! au total tu as perdu combien et en combien de temps?

moi,l anneau c'est prévu le 19 novembre .j attends l 'accord sécu .je serai fixée lundi!!
et
encore un test :hélikit pour vérifier absence de bactérie au niveau de l estomac .

à bientôt.
bravo1
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

g perdu 19kg depuis le resserrage en mais et 8 kg qu il me restais de la pose de l anneau en 2004 donc 27kg wahou même moi j en reviens pas lol !!A l époque si j avais eu internet j aurai surement pas laissé passé tous ce temps mais c est la vie maintenant c est du passé !!! c est quoi ton poid de depart et ton opjectif ? allez çà approche et aprés çà descent assés vite et c est du bonheur bisous a bientot choupinette bisou1




thank cadeau d encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

coucou,


110 k au départ 75 k souhaités; :

en dessous de 100 je pourrai reprendre le sport sans douleurs pour mes articulations!!
gym
en dessous de 85 je pourrai m'habiller facilement... gym2

bref beaucoup d'espoir pour une vie meilleure.

merci pour tes encouragements. bisous.bonne perte à toi aussi!!!!je viendrai prendre de tes nouvelles!!
big kiss
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

suivie dechoupinette66 00210 moin 27kg hooooo !! super contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:41

coucou choupinette66,

eh oui !!ça change!!! wahooo au moins tu peux t habiller plus facilement et bouger!!
adieux les pantalons larges et les tuniques bonjour les petites tenues féminines!
27 kilos ça te fait passer à quelle taille?

dans le village voisin au mien ,ils ont également créer un cours de zumba et de fitness le soir(en plus pas cher :2 euros le cours à la carte avec une cotisation de 30 )

tu manges quoi sur une journée?tu es suivie par une diet ou un nutritionniste. ton chir t a donné un plan alimentaire.
tu te pèses toutes les semaines?tu as une perte progressive?à ce rythme tu vas y etre vite aux 70 kilos!!!

J'ai vu que tu habitais Perpignan belle ville
il fait beau à Perpignan???je vais en vacances à quelques kilomètres l'été ( à port leucate).nous avons eu un super soleil cette année !!en arrière saison si le soleil est toujours présent ,au moins tu peux sortir marcher ,te ballader...j'aime bien aussi carcassonne... new

bonne continuati
on.

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:48

coucou vero08

Tu as raison çà change la vie, si bien que je m achéte tjr des vétements trop grand pensant que de toute façon je ne rentrerai pas dedant lol !!!!!,mais je suis passé du 50 au 42/44 je m en suis apperçu en achetant cet robe que j avais trés envie mais jamais imaginer !
Pour le sport j avais vraiment envie de ce sport car je révais de danser!,donc dés les 1er cour j y suis allée sans trop me poser de questions genre on va me regarder, elles sont mieux foutues que moi, ou autre connerie lol!! et puis non rien personne ne regarde personne et tout le monde doit suivre et c est tout je suis ravie et ne m en lasse pas .
Au niveau alimentation pas de diet mon mari étant diabétique les repas sont trés équilibré donc seul la quantité change,le matin je boit juste du café au lait rien ne passe , le midi ou mon repas passe ou pas ,parfois 3 bouchés et c est fini le soir en principe çà ce passe bien mon repas passe normalement rare sont les fois où je peux prendre un dessert sniff lol !!
La pesée c est le vendredi matin,le poid est vite descendu régulièrement jusqu a 80kg où je suis resté1 mois et c est là que le sport a débloqué la balance ouffff!!!!! oui les 70 arrive assés vite !! je ne veux pas descendre trop quand même car j aime mes rondeurs et pas que moi lol !!!!.
je vois que pour toi l opération arrive aussi je serai là pour t encourager !!!

pleins de bonheur et bon courage mais quand çà commence le courage est secondaire çà roule tous seul
c est vrai ici on a pas a ce plaindre du soleil, qui est souvent là ce qui permet plus de sorties!!



merci3 thank bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupinette66
Bavard
Bavard
choupinette66


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : aide à domicile
Opération : gastroplastie en 2004 resserage le 05 05 2012


photos de moi avant et aprés sur mon suivi !!!!

Date d'inscription : 06/05/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:06

HELP!!!!!!! SVP comment faite vous pour vous restreindre en sucre ? c est mon péché mignon et j ai bcp de mal a en manger peu et encore moin à le supprimer, ce qui n aide pas du tout a la perte de poid !.Avez vous des petites astuces car la volonté pour çà ne me suffira pas new9

Thumb down dom3
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:25

coucou choupinette,

alors comment vas tu?as tu fait un resserage si tu stagnes?côté poids tu en es ou?



pour le sucre ma diet m'a dit trois produits plaisirs par semaine autorisés et surtout essayer de se fixer des jours pour avoir un rythme et éviter la frustration .Pour moi, c'est le week end: samedi soir et/ou dimanche soir (repas en famille)et /ou le mercredi! (je vois en fonction de la taille du plaisir!).C'est planifié .ma famille est contente aussi de me voir manger " normalement".Mieux vaut des écarts contrôlés que des gros dérapages!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

Meilleurs voeux,une bonne année , une bonne santé ,et que nos kilos se soient envolés!
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:25

Ptit coucou en passant.
Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivie dechoupinette66 Empty
MessageSujet: Re: suivie dechoupinette66   suivie dechoupinette66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivie dechoupinette66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivie anneau
» le suivie de caroline 05
» suivie de coccinelle
» suivie anneau:j ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Languedoc Roussillon-
Sauter vers: