Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
cannelle
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
jojogwada
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
Cocotte57
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
isa4enfants
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
patty44600
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
claudie8562
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
mimi120387
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
PETITEFEE
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
same
chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_leftchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_centerchirurgie gastroplastie après 60 ans ? Poll_right 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 chirurgie gastroplastie après 60 ans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Empty
MessageSujet: chirurgie gastroplastie après 60 ans ?   chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:47

Bonjour,

Question simple : Peut on opérer des personnes âgées de plus de 60 ans ?

C'est un sujet qui me tient à cœur et dont je ne trouve pas beaucoup de réponses, peut être allez vous m'aider ( et aider d'autres personnes par la même occasion) :

Ma mère a toujours eu des problèmes de poids, et ses médecins ne lui ont jamais "suggéré" "proposé" de faire une gastroplastie.
Elle a aujourd'hui 65 ans, elle est en obésité morbide, même si je déteste ce terme, et je pense qu'il est nécessaire qu'elle y pense (à la gastroplastie).
Le quack c'est qu'elle est interloquée, angoissée car aucun médecin ne lui a suggéré, elle pense être maintenant trop vieille donc-pourquoi-le-faire-maintenant-, mais elle commence à faire du diabète et vous connaissez toutes les autres conséquences qui vont avec le poids.

J'ai pas trop envie de la booster à faire toutes les démarches SI elle EST VRAIMENT TROP VIELLE pour la chirurgie, donc la décevoir.
Ensuite, connaissez vous peut être d'autres techniques, ou avez vous d'autres suggestions, ou expériences concernant les personnes de ces ages là ?
Ca me rassurerait, et dans ce cas là, je commencerai avec elle toute les démarches à savoir, l'amener dans la même clinique que moi même si elle n'habite pas la même ville que moi.

Merci à vous de m'éclairer, de vos témoignages. clown
Revenir en haut Aller en bas
choucouette91
bavard intarissable
bavard intarissable
choucouette91


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : essonne athis-mons
Emploi : ménage,lavage ,repassage,cuisine,couture a la maison quoi!!!
Loisirs : papier peint,peinture sol carrelage toute décoration j'adore la déco après ma maison et celle de ma maman j'ai attaqué les voisins
Opération : fait le 26 aout 2011 un anneau.Quatre grand enfants les deux plus jeune vivent encore a la maison
Date d'inscription : 11/08/2011

chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Empty
MessageSujet: Re: chirurgie gastroplastie après 60 ans ?   chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:55

a l'hopital ou je me suis faite operee il ne font pas apres 65 ans ou que tres rarrement sur presentation du dossier et la ils discutent tous ( les intervenants) et decident renseigne toi ou tu t'es fait operé car j'ai connues une dame refuser mais avant de la savoir elle a du faire tout les examen et c'est au 3 eme rdv chir quil lui a annoncer je te dit pas la deception
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
bavard intarissable
bavard intarissable
mamzelle bulle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Emploi : Assistante d’éducation
Opération : By pass le 15 Mai 2012

Date d'inscription : 02/09/2011

chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Empty
MessageSujet: Re: chirurgie gastroplastie après 60 ans ?   chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:26

Quand je me suis faite operée une voisine s'etait faite operée 4 jours avant moi et elle avait 63 ans, donc il faut peut etre tenter les démarches, apres je peux comprendre que tu ne veuilles pas qu'elle soit déçue...
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Empty
MessageSujet: Re: chirurgie gastroplastie après 60 ans ?   chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:14

De toutes façons je vais bien me renseigner, mais c'est un risques à courir des deux côté :
opération = risques
non opération = risques...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Empty
MessageSujet: Re: chirurgie gastroplastie après 60 ans ?   chirurgie gastroplastie après 60 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chirurgie gastroplastie après 60 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voiture après la chirurgie
» régime yaourt avant gastroplastie
» Refus Sécurité sociale
» Besoin d'info pour chirurgie après bypass
» GASTROPLASTIE OU BAY PASS?????AIDEZ MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: