Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» qui vient du 94 ???
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:14 par vaness1212

» douleur epaule gauche
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
cannelle
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:38

Voilà j'ouvre ce post car j'ai entendu dire que des anciennes personnes obèses avaient du mal avec leur nouvelle image une fois qu'elles avaient tout perdu.
Alors je voudrais savoir ce qui se passe dans votre tête.
Vous vous sentez encore gros ?
Comment vous le gérez dans votre tête ?
Cette nouvelle image, un bond en avant, vous arrivez à le maîtriser ?
Ceci a changé quelque chose dans votre caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)

MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:58

Je n'en suis qu'à la moitié de ma perte de poids , je peux te dire ça n'est que du bonheur , mon corps se remodèle agréablement , j'ai enfin une taille marquée , je peux rentrer dans des boutiques comme camaïeu sans complexe . Je ne fréquente plus les mêmes boutiques qu'avant même si elles font également des tailles ordinaires !!! Dans ma tête pour le moment tout va bien mais ça n'est pas fini , jusqu'à présent pas de problème de ce côté là !! new2
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy

Féminin
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/

MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

Alors je suis presque au bout (reste 7 kilos a perdre pour mon medeçin) perso je me sent plus que bien jamais eu de souci d'image. Seul petit "truc" c est que je ne visualise pas se que comment j’étais avant. Souvent je dis a mon mari .. j’étais comme ça? lool

J'ai plus l'impression d etre enfin se que je suis a l interieur
ilagam
Langue pendue
Langue pendue
ilagam

Féminin
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : mes enfants mon homme et faire plaisir à tout ce petit monde !!
Opération : Sleeve le 25 octobre !!!

MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Merci de vos témoignanges car plus j'avance dans mon parcours, plus je me pose cette question.
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya

Féminin
Opération : By pass 15/12/09

MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:28

Perso j'avais fait un très gros travail psy avant l'opé, pendant deux ans. Du coup je me voyais déjà mince avant lol. Aucun souci pour gérer ma nouvelle image.

Le problème c'est juste avec ma "petite" reprise...je me vois plus forte que ce que j'ai pris réellement. Là ça me perturbe.

Mais finalement je dois bien l'avouer, il y a un changement de caractère dans mon cas. J'ai plus de difficultés à m'affirmer. Je me laisse pas marcher sur les pieds mais c'est bizarre. Avant j'avais plutôt une grande bouche, j'affirmais haut et fort. Sûrement pour être un caractère face aux autres et pas seulement être vu comme la grosse de service. Une façon de mettre en avant son cerveau quoi lol
Bref, aujourd'hui je suis plus posée, plus modérée. Peut être un peu trop ? C'est possible mais ça se travaille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

Je pense qu'on a beaucoup d'assurance parce que on se sent mieux, et peut-être par le fait de se faire draguer. Il faut bien dire les choses comme elles sont.
Et çà, on arrive à le gérer ?
Ne prend-t- on trop d'assurance justement ?
Il n'y a pas une certaine jalousie dans l'entourage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitime

Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?
Page 1 sur 1