Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» qui vient du 94 ???
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:14 par vaness1212

» douleur epaule gauche
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
par ici les picard(e)s !!!! Poll_leftpar ici les picard(e)s !!!! Poll_centerpar ici les picard(e)s !!!! Poll_right 
cannelle
par ici les picard(e)s !!!! Poll_leftpar ici les picard(e)s !!!! Poll_centerpar ici les picard(e)s !!!! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

par ici les picard(e)s !!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin
Emploi : maman au foyer
Opération : sleeve le 28/08/2012

par ici les picard(e)s !!!! Empty
MessageSujet: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

retrouvons nous ici pour parler de nous , de l'opération, passée , ou à venir et se soutenir Smile bises à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement08
Langue pendue
Langue pendue
clement08

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : ma famille lecture serie americaines
Opération :

bypass le 11 juin 2012

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:39

je te rejoins avec plaisir

moi mon ope c est dans 9 jours , ca arrive a grand pas et je serai heureuse que l on se soutienne.

a bientot bises laurence.
Delf60
Langue pendue
Langue pendue
Delf60

Féminin
Emploi : santé
Opération : SLEEVE LE 10 OCTOBRE

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:06

Bonjour à vous,
Je suis Delf, j'habite Crépy en valois et je vous souhaite la bienvenue et surtout bon courage à vous dans ce parcours.
mandine
bavard intarissable
bavard intarissable
mandine

Féminin
Emploi : fleuriste en conges parental
Opération : sleevé depuis le 19 avril 2012

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:09

coucou a vous, moi je suis entre compiegne et noyon!!

et deja operée a la clinique st come par dr at**l!
Delf60
Langue pendue
Langue pendue
Delf60

Féminin
Emploi : santé
Opération : SLEEVE LE 10 OCTOBRE

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:36

Bonjour Mandine, je vois que ta reglette descend bien, bravo ! Bonne continuation
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:02

coucou à toutes Smile

Laurence, c'est bientôt pour toi , tu n'appréhendes pas trop ? je t'envie , j'aimerais tellement que ça arrive vite !

Delf , courage pour ton parcours , c'est sympa de mettre les dates sous le profil , on pourra se tenir informée de l'évolution de ton parcours Wink

Mandine , 13 kgs en 1 mois et demi c'est génial , tu vas fondre Wink

Bon week end sous le soleil picard , ça fait un bien fou , mais il parait que ça va se gâter demain :(
clement08
Langue pendue
Langue pendue
clement08

Féminin
Opération :

bypass le 11 juin 2012

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15

bonjour gaelle

non je ne suis pas stressee ,j attends avec impatiance. plus q une semaine ,ca vient bon.

j ai ouvert mon suivi perso intitule le suivi de clement08 by pass prevu le 11 juin . je ferai un resume de mon ope au retour de l hopital ,mais mariebou me sert de marraine et donnera de mes nouvelles a celles que cela interresse.

a bientot laurence
mandine
bavard intarissable
bavard intarissable
mandine

Féminin
Emploi : fleuriste en conges parental
Opération : sleevé depuis le 19 avril 2012

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:39

merci gaelle et delf
a vous aussi , votre tour va arriver!!
magaly
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : secretaire
Loisirs : lecture
Opération : Premier rendez vous avec le chirurgien le 17 Decembre 2012

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

bonjour à tous moi j'ai RV sur Amiens nord avec le professeur Verraghue le 17 Décembre. Je commence déjà a prendre mes différents RV. Y a t'il quelqu'un qui a été opéré d'une sleeve par ce professeur et comment cela c'est passé . Merci pour vos réponses
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

Bonjour et bienvenue parmi nous Magaly ,

Je n'ai croisé personne pour le moment qui a été opéré à Amiens mais si tu fais un petit tour dans les posts de la région Picardie tu trouveras peut être ce que tu cherches Wink

(ps) il est interdit de publier les noms des chirurgiens ou médecins , tu peux mettre ses initiales par contre Wink

Bon courage pour la suite
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:45

Coucou les Picardes !

Comment allez vous ? quoi de neuf ?

Je pense que Laurence a été opérée maintenant , quelles sont les nouvelles ?

et pour toutes les autres ? ça avance ?

à bientôt Smile
Azelik02
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : caissiere et secretaire
Loisirs : le chant la musique et les animeaux
Opération : je me fait opérer le 26 mars 2012 a compiegne !!

tous c'est tres bien passé je suis a moin 50 kg ^^ je mange de tous!

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

BONJOUR MOI COMME MON AMIE AMANDINE JE SUIS OPERER DEPUIS LE 26 MARS PAR NOTRE SUPER CHIERURGIEN LE DOCTEUR A... A COMPIEGNE RIEN A DIRE IL EST SIMPLEMENT GENIAL JAI PERDU 50 KG DEPUIS ET EN SUIS TRES HEUREUSE ET CETTE OPERATION MA FAIT CONNAITRE MANDINE UNE FILLE SUPER!!! :D
clement08
Langue pendue
Langue pendue
clement08

Féminin
Opération :

bypass le 11 juin 2012

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:18

bonjour les filles

un petit coucou de laurence.

apres 5 semaines j ai perdu 12kg . je suis ravi ,mais juste un peu decu par le suivi de l hopital.

le docteur AT....est peut etre un bon chir mais au niveau suivi ,c est pas le top.

j arrive a me gerer toute seule ,et j y arrive plutot bien pour l instant.

sinon la vie est belle. et vous comment allez vous les picardes?

a bientot bises

laurence
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

coucou à toutes,
dis moi Laurence, 12 klgs c'est génial Wink quant au suivi , as tu un RV avec une diet ou nutri ?
Perso j'ai RV 1 mois tout juste après mon opération avec la diet de Noyon ...., tu dois pouvoir prendre RV avec elle ou une autre du pole patient ...., courage amies picardes Smile
clement08
Langue pendue
Langue pendue
clement08

Féminin
Opération :

bypass le 11 juin 2012

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:38

gaelle: j avais rv avec le chir le 13 juillet soit 1mois apres l ope. il etais en vacance;sa remplacante etait du service des urgences ,elle n avait que tres peu de connaissances sur la chirurgie bariatrique

de ce fait elle ne pouvait repondre a mes questions. j ai trouve que ce n etais pas top 1mois apres une ope de ne pas avoir plus de renseignements par le chir. ou alors il faut deleguee a quelqu un de competent sur le sujet.

heureusement le 17 juillet j avais rv avec le nutritionniste . lui ,il est tres profesionnel et il m a bien aidee.

il a trouve cette facon bien cava liere de se decharger de ses patients sitot apres leur ope. il est tout a fait normal d aller en vacance mais il faut mieux gerer la suite.

apres une intervention lourde comme celle ci ,il est normal d etre vulnerables et davoir des questions a poser.

le chir a la sortie de l hopital a donne un livret contenant des aliments auxquel on a le droit de manger ou pas ,mais il n y aaucun details sur les quantites a repartir dans la journee.

heuresement que marie m aide et me donne des conseils ainsi que le nutri sinon j etais perdu . grosse angoisse. deja que mon estomac ne me dis jamais d arreter et ne bloque jamais . je ne savais pas comment faire.

je vais me debrouiller seule car prochain rv avec le chir le 24 octobre . j ai le temps de faire des conneries si je ne me gere pas moi meme.

a bientot bises

laurence
lonizo
Bavard
Bavard
lonizo

Féminin
Emploi : éducateur sportif
Opération : sleeve le 29/11/12

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:50

la sleeve est prévu le 29/11 ça approche ça approche..... :

saute: :
fete1:

comment c passé votre aprés opération...le réveil...le séjour à la clinique...le retour à la maison...
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:56

Coucou Lonizo, je t'invite à lire mon suivi et le récit de mon opération pour te faire une idée, tu trouveras aussi des filles ici opérées comme toi par le Dr A... dont Clément08 (Laurence) mais elle c'était un by pass:)
lonizo
Bavard
Bavard
lonizo

Féminin
Emploi : éducateur sportif
Opération : sleeve le 29/11/12

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

merci merci
nenette60
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : formatrice en congé parental
Loisirs : le ciné, la lecture, bricolage, la mécanique

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:28

SAlut à toutes et à tous,
ça y est, j'ai enfin sauté le pas, premier rdv à Noyon avec le Dr B....., super bien passé. Il est d'accord pour l'Opé et préconise une Sleeve. Maintenant c'est 6 mois de démarche...pas cool. Et c'est la folie pour avoir un rdv au pôle de compiègne avec le Dr C...... Quelqu'un se fait suivre dans ce centre?
Bisous à toutes
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:36

Coucou Nenette , pourquoi ne vois tu pas le Dr C.... à Noyon ? elle consulte une fois par mois à l'hopital , c'est plus pratique car je vois que tu es près de Noyon Smile

6 mois de démarches c'est bien , crois moi , perso c'était 9 mois !

Si tu as des questions n'hésite pas , c'est le Dr B... qui m'a opéré et je suis toujours suivie par le pole ( diet + chir + medecin coordinateur )

Ils sont au top , supers gentils , supers pros , et très sérieux , tu es entre de bonnes mains !

Bisous nenette Smile
nounette60
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : aide soig en psy
Loisirs : randonnes garder mes petits enfants
Opération : anno en 2000
e

plastiabdo en2001

sleevve en 2013

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:11

coucou je m apelle nounette j ai 56ans je doit subir 1 slevve a beauvais clinique du p le docteur serv..... connaisser vous
bisous a toute
ingridetninie
Bavard
Bavard
ingridetninie

Féminin
Opération : gastroplastie par anneau en 2007
abdominoplastie en 2010
mammectomie en 2012
anneau retiré le 02/11/2012
démarches pour la sleeve
passage du dossier en commission le 14/05/2013
rdv chir et anesthesite le 05 juin 2013
sleeve prévue le 09 juillet 2013

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:48

coucou les picardes!!!

pour moi la sleeve est pour bientot au CHU AMIENS, j ai rendez vous en avril 2013 pour avoir ma date d'opération je viens d'avoir l'accord de l'endocrinolgue il me reste plus que l avis PSY mais je le sens bien
Qui parmis vous s'est fait opérer sur AMIENS???? Comment s'est passé votre opération, les suites opératoires, et le retour à la maison????
réponses assurées
nounette60
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : aide soig en psy
Loisirs : randonnes garder mes petits enfants
Opération : anno en 2000
e

plastiabdo en2001

sleevve en 2013

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:07

coucou les filles moi nounette60

j habite pas loin de creil

jai deje 1 anno gastrique qui ma fait perdre 40kg il est poser depuis 10ans la il est plus efficasse jai pris12kg il a migrer dans mon estomac on va me le retirer et me faire sleeve a la clinique du parc a beauvais car compiegne ne voulait pas me prendre car j avais fait l anno a paris parler moi de la slevve comment sommes nous apres

bisous a tous nounette 60
ingridetninie
Bavard
Bavard
ingridetninie

Féminin
Opération : gastroplastie par anneau en 2007
abdominoplastie en 2010
mammectomie en 2012
anneau retiré le 02/11/2012
démarches pour la sleeve
passage du dossier en commission le 14/05/2013
rdv chir et anesthesite le 05 juin 2013
sleeve prévue le 09 juillet 2013

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

coucou nounette,

je ne peux pas t en dire plus j ai le meme parcours que toi et actuellement je suis dans les demarches pour faire ma sleeve sur Amiens mais si tu as besoin de soutien, je suis la
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:42

Coucou les picardes Smile

Je suis sleevée depuis fin Aout dernier , j'ai perdu plus de 30 kilos , je suis ravie forcément ! je n'ai pas encore atteint mon objectif mais il faut souvent 1 an ou 18 mois pour atteindre son poids idéal , selon mon chir , et pour ensuite penser à la chir réparatrice ....

Je n'ai à posteriori , que de bons souvenirs de mon opération sauf le lendemain , vous pourrez le lire dans mon récit plus bas , et 6 mois après je ne vois que des avantages à la sleeve , si vous avez des questions n’hésitez pas , j' y répondrai avec plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par ici les picard(e)s !!!!   par ici les picard(e)s !!!! Icon_minitime

par ici les picard(e)s !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant