Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
cannelle
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
jojogwada
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
Cocotte57
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
isa4enfants
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
patty44600
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
claudie8562
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
mimi120387
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
PETITEFEE
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
same
apres casiment 5 mois de sleeve? Poll_leftapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_centerapres casiment 5 mois de sleeve? Poll_right 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 apres casiment 5 mois de sleeve?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : anderlecht (belgique)
Opération : sleeve/la 1 mars 2012
Date d'inscription : 10/03/2012

apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:15

bonjour a tous je me posait la question suivante je voit bien que je maigrit mais je trouve que je maigris beaucoup du ventre que de mes jambes, pourtant mon ventre n'était pas si énorme que sa je suis quand même passée du 56 au 46 en pantalon mais je trouve que a 5 mois presque le 1 août mes jambes sont encore énorme avez vous fait du sport pour que elle diminue ou les jambes dure plus longtemps a maigrir? car je sais que elle ont maigrit mais mes jambes sont encore énorme et je trouve que elle mette longtemps a diminuer ont ma dit que sa maigrissait en dernier c'est vrai? par contre mes seins je les trouvait parfait et la il deviennent de plus en plus petit la il font la moitier voir même moin de mon soutient avant que je met toujours d’ailleurs surtout celui rembourrée car ma poitrine est devenue trop petite merci d'avance a vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: Re: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:16

Je pense que ton estomac a bien rétréci donc ton ventre suit.

Après cela va sûrement arriver pour les jambes, peut-être marcher plus pour les muscler, perdre la graisse qui les entoure. En tout cas félicitations pour ta perte de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: Re: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:26

ma poitrine a fortement diminué aussi.

Je suis passée d'un 110E a un 100-D

mes jambes maigrissent moins que le reste en effet. Mais il faut aussi se dire une chose, c'est qu'on ne sait presque pas comment est notre corps "au naturel". On ne pourra rien contre la génétique non plus.
Moi je ne perds pas du bas des mollets. je ne peux toujours pas mettre de pantalons 3/4 car au dessus de mon pied, y a un gros boudin gonflé à la place d'une jambe normale loll

En tous cas ton parcours est vraiment top lincha ! Peut être en effet que faire de l'activité pourra faire que tes jambes vont s'amincir.
Revenir en haut Aller en bas
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : anderlecht (belgique)
Opération : sleeve/la 1 mars 2012
Date d'inscription : 10/03/2012

apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: Re: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40

merci c'est gentil les filles merci nathou tu me soulage d'un coter car je sais je ne me suis jamais vu mince mais bon elle traine a maigrir ces deux gambette moi je met pour le moment des legging j'ai acheter un noir et un blanc a 9 euro a c & a et la je met sa avec un robe au desus du genoux et la fois passée j'avais meme mis sa avec mon tee shirt acheter chez 3 suisses mais mon mari a dit on dirait une autre femme mais il a pas voulut me laisser sortir comme sa comme c'est le ramadan il ma dit t'es trop sexy hihi Smile on dirait une autre personne sa ma fait hyper plaisir bref je change de sujet la désolé :s apres le ramadan j'entamerais du sport pour mes jambes la quand je me sens la force et le courage je m'allonge et fait du velo sans velo si vous voyez ce que je veux dire Smile hihi sinon si vous avez des truc ou astuce pour faire maigrir ces gambettes et les transformez en n frittes lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : anderlecht (belgique)
Opération : sleeve/la 1 mars 2012
Date d'inscription : 10/03/2012

apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: Re: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

merci encore nathou toi aussi tu as un très beaux parcouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: Re: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:07

coucou new


et oui petit problème on ne peut pas vraiment choisir ou perdre le plus new9

le ventre les jambes mollets bras bah pour moi le blème c'est mon ventre pleure et a pars les abdos ....

Je fais pas mal de sport : jogging , rameur, vélo mais rien a faire ca commence à plisser new9 j'attends le début du mauvais temps pour m'inscrire dans une salle pour faire de la musculation !!! je sais pas si ca ira mieux mais je pourrai toujours cibler un peu plus les endroits.
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: Re: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:06

je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais quand on est issue de famille ou les ganbettes sont fortes ! bien elles le restent
pour ma part c'est le dessus du genou qui est resté fort !
d'ailleurs pour en avoir parlé au chir esthétique lui dis qu'il n'y a rien a y faire ni sortivement ni en maigrissant plus ni chirurgicalement !
Revenir en haut Aller en bas
-lincha
Langue pendue
Langue pendue
-lincha


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : anderlecht (belgique)
Opération : sleeve/la 1 mars 2012
Date d'inscription : 10/03/2012

apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: Re: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:29

ma mere a les jambe plus fine que moi avant Smile donc je garde espoir Smile merci canelle et flofie Smile je crois que elle vont encore diminuer mais bon c'est de sa que il me reste a diminuer j'ai vu une photo de ma mère quand elle était jeune et elle avais de fine jambe Smile elle avais fait un régime ww Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres casiment 5 mois de sleeve? Empty
MessageSujet: Re: apres casiment 5 mois de sleeve?   apres casiment 5 mois de sleeve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres casiment 5 mois de sleeve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!
» 4 mois après. Bypass
» quelle quantité apres plusieurs mois de bypass?
» dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide
» Passer son permis un mois après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: