Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
cannelle
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
jojogwada
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
Cocotte57
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
isa4enfants
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
patty44600
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
claudie8562
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
mimi120387
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
PETITEFEE
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
same
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_leftcoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_centercoucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Poll_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??

Aller en bas 
+11
pascalou
lefrestelu
florence1976
mikelef
Cassiopee
missronde59
ptitelyly
mary62
agata02
mysterylu
unelilette
15 participants
AuteurMessage
unelilette
Bavard
Bavard
unelilette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : roubaix
Emploi : aide a la personne
Loisirs : lecture
Opération : ano le 11 juillet 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:53

coucou a tous

me suis faite opérer le 11 juillet dernier et je voudrai partager tous cela avec des gens de mon coin qui aurai peu etre meme été opérer par le meme chir que moi en l'occurence clinique de la victoire tourcoing j'attends vos messages

des bisous

alim2

Revenir en haut Aller en bas
mysterylu
Bavard
Bavard
mysterylu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : loos
Emploi : ATSEM
Opération : protocole commencé fin avril 2012, souhaite subir une sleeve
Date d'inscription : 09/05/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

bonjour,
je suis du nord moi aussi .... j'habite à Loos.
Je n'ai pas encore été opérée mais j'ai commencé le protocole en avril et je devrais me faire opérer d'une sleeve l'année prochaine vers février ou mars.
Pour ma part je suis suivie à Saint philibert à Lomme.
Comment te sens tu après ces 3 semaines post-op ?
Revenir en haut Aller en bas
agata02
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : nord
Opération : Sleeve

Date d'inscription : 26/04/2009

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

je suis du nord pres de tourcoing a wervicq précisément , j'ai pas été opérée a la victoire mais au val de lys .
voila et meme question que misterylu comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mary62
Langue pendue
Langue pendue
mary62


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Annequin, Pas de Calais
Emploi : laborantine
Loisirs : mon fils
Opération : Anneauté depuis le 21 mai 2012

Date d'inscription : 28/01/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:39

je suis un peu plus loin j'habite pas trs loin de Bethune, dans le pas de calais,
je me suis fais opere a l'hopital d'arras
comment te sens tu??
Revenir en haut Aller en bas
mysterylu
Bavard
Bavard
mysterylu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : loos
Emploi : ATSEM
Opération : protocole commencé fin avril 2012, souhaite subir une sleeve
Date d'inscription : 09/05/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:40

bonjour agatha,
je vois que tu as eu une sleeve récemment, comment ça c'est passé pour toi?
pas trop dur de bouger les premiers jours?
Revenir en haut Aller en bas
agata02
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : nord
Opération : Sleeve

Date d'inscription : 26/04/2009

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:42

bonjour
ça s'est super bien passé pour moi, non pas trop dur de bouger enfin ça tiraille un peu mais sans plus quoi je faisais juste les gestes plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
unelilette
Bavard
Bavard
unelilette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : roubaix
Emploi : aide a la personne
Loisirs : lecture
Opération : ano le 11 juillet 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:11

Merci pour vos reponses alors ca va j'ai eu 15 jours difficiles des douleurs en fait surtout du coté du boitier sinon je vais bien j'arrive a manger tranquillement en fesant bien attention a mon alimentation !! biensur sinon on se sent assez fatigué au debut meme encore maintenant j'avoue sinon c deja 8 kg de perdu !!

pas de fringale me sens bien je suis contente d'avoir franchi le pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:27

Coucou à toi .

Je suis pas tout prés tout prés mais chtis aussi, de maubeuge .

8kg en 15jours ! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
unelilette
Bavard
Bavard
unelilette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : roubaix
Emploi : aide a la personne
Loisirs : lecture
Opération : ano le 11 juillet 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

merci les filles !!!

on en viendra a bout de ses kilos !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
missronde59
Bavard
Bavard
missronde59


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : lille
Emploi : technicienne respiratoire
Loisirs : mon fils
Opération : sleeve le 10 aout 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:07

coucou les filles, missronde opéré le 10 août et de retour à la maison ce matin, j'ai été opéré à la clinique du vals de lys par le DR BOSSE étant donné que j'habite touroing.
Sortie de bloc très difficile anest et douleurs importantes mais pompe à morphine mise en place de suite et vers 18h30 plus rien de bien méchant ( opéré à 15h30). Par contre le lendemain la vrai galère, les nausées et quand vous n'avait rien dans le corps que plus qu 1/3 d'estomac je vous laisser imaginer et ou remémorer pour certaines, sinon radio de contrôle ok.
Mais le plus dur reste à venir, l'alimentation à la maison, la je peux avaler une louche de soupe trois fois par jour et un thé soit froid l'aprèm ou chaud le matin et j'ai pris de la stévia pour sucré tout sa sinon impossible d'avaler. La tentation toujours là quand j'ouvre mes placards ou mon frigo avec tout ces bons yahourt pour fils qui m'appel mais rien à faire, je ne ferais rien de plus que le régime mis en place à la clinique et je pense que c'est la meilleure des solutions pour ne pas faire exploser mon "bbtomac". Voilà pour le moment très contente d'avoir fait le pas mais toujours pas question de ne prendre la tête avec une balance à la maison jamais eu jusque là alors je ne voit pas pourquoi j'en aurais une aujourd'hui, on verra les résultats lors du rdv avec le chir dans un mois a point c tout
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Langue pendue
Langue pendue
Cassiopee


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : Roubaix
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 28/08/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:33

Bonjour ! cheers

Nous sommes voisines, puis-je me joindre à vous ?
Je viens de démarrer le protocole en vue d'une chirurgie et j'aimerais avoir de la compagnie pour ce long parcours.
Pour l'instant je commence par essayer de suivre au mieux les recommandation reçue de la diététicienne hier et y'a du boulot mais je vais m'accrocher ! alim8
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mikelef
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ
Date d'inscription : 02/09/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:31

Bonjour,

Par quel nutritionniste êtes-vous suivi ?
Je recherche une nutritionniste dans la région qui connait et qui est pour le protocole du by-pass.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
florence1976
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/09/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

je suis de lys lez lannoy et moi j ai rdv le 8 octobre avec le chir car bonne reputation et toi ton chir est le doc boss
Revenir en haut Aller en bas
lefrestelu
bavard intarissable
bavard intarissable



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : qq part00
Date d'inscription : 07/05/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:53

Coucou moi suis de Valenciennes !! Opérée sur saint saulve
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Langue pendue
Langue pendue
Cassiopee


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : Roubaix
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 28/08/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:06

Bonjour,

Qui serait partant pour faire du sport ensemble sur Roubaix ?
J'ai beaucoup de mal à m'y mettre et je ne sais pas où aller, alors si on est plusieurs dans le même cas on pourrait s'entraider ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bavard
Bavard
pascalou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : pas de calais
Emploi : hotesse de caisse
Opération : bypass le 20 novembre 2012!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2012

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:24

moi je suis enfin pres de lens et me fait opere le 20 _11 a vaban a valenciennes si ily a des personnes qui y sont aller merci pour vos com a oui il va me faire un bypass bisous de pascalou!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy7759
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Croix
Emploi : Fleuriste salariée
Loisirs : Photographie, Bouledogue, cuisine, cinéma, et amour !
Opération : 15 Janvier 2014, Sleeve
Date d'inscription : 27/09/2013

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:01

Bonjour à toutes et tous ,

Je suis de Croix limitrophes Roubaix et je commence mon suivi d'opération sleeve .
Je suis a l'étape du sport et effectivement c'est difficile , alors si quelqu'un a toujours besoin ou propose que l'on s'accompagne pas de soucis !!! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine59100bypassé
Bavard
Bavard
Sandrine59100bypassé


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : roubaix
Emploi : Auto-entrepreneur commerce bijoux et piercing
Opération : Bypass 06/02/2014 !!!!!!

06/02/2014 NOUVELLE VIE (bypass)
Pesée du 06/02/2014 133.3 kg
pesée du 22/02/2014 125.2 kg
Pesée du 06/03/2014 122.2 kg

Date d'inscription : 11/11/2013

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:33

coucou,
je suis de Roubaix également mais suivi à Lille... opération bypass prévu pour 19/12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwentess
Langue pendue
Langue pendue
gwentess


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : lomme 59
Opération : Une sleeve en vue, j'espère dès que possible...
1er RDV chir 26.09.13 --- Ok
RDV spy 21.10.13 --- Ok
RDV diet 23.10.13 --- Ok
RDV anest 18.11.13 --- Ok
Bilan préop 25 au 27.11.13 --- OK
Commission le 19.12.13
2ème RDV chir pour la réponse 03.01.14
2ème RDV diet 06.01.14
Date d'inscription : 28/07/2013

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:15

COUCOU, je suis de lomme près de Lille et suis suivi au Val de Lys par le dr b****

pour répondre à mikelef j'ai été suivi par la nutri du vdl qui consulte aussi à seclin, je peux te donner son nom en mp
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine59100bypassé
Bavard
Bavard
Sandrine59100bypassé


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : roubaix
Emploi : Auto-entrepreneur commerce bijoux et piercing
Opération : Bypass 06/02/2014 !!!!!!

06/02/2014 NOUVELLE VIE (bypass)
Pesée du 06/02/2014 133.3 kg
pesée du 22/02/2014 125.2 kg
Pesée du 06/03/2014 122.2 kg

Date d'inscription : 11/11/2013

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:23

Cassiopee a écrit:
Bonjour,

Qui serait partant pour faire du sport ensemble sur Roubaix ?
J'ai beaucoup de mal à m'y mettre et je ne sais pas où aller, alors si on est plusieurs dans le même cas on pourrait s'entraider ?
Coucou,
je suis partante aussi pour faire un peu de sport sur Roubaix Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie nail's
Nouveau
Nouveau
ninie nail's


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : tourcoing
Opération : bypass le 19 decembre 2013
Date d'inscription : 21/11/2013

coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:37

cc je suis nouvelle, je sui une futur opérée d'un bypass sur tourcoing au Val de Lys par le Dr B****, j'ai eu ma date c'est pour le 19 décembre, j'ai hate! si certaines d'entre vous veulent des renseignements concernant le bilan ou autre je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??   coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou suis de roubaix ! y a quelqu'un dans mon coin ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de personnes opérées a roubaix ou dans les environ
» Je suis dans la M*****
» coucou , je suis nouvelle....
» Qui connait des spécialistes sur Croix-Roubaix-Tourcoing?
» Le coin des Normands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: