Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Suivi Anneau Gastrique
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:00 par NanaRA

» Sleeve en Tunisie
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gaillard62, NanaRA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Poll_right 
cannelle
Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Vos envies de fringues et vos hommes !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly

Féminin
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)

Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:29

En effet Nadine j'en connais quelques une aussi . En plus de ça , pendant les mois qui ont suivi mon opération , pas mal de reportages sont passés sur le sujet ( bien sur j'en ai pas loupé un ) et toutes les filles avaient également eu le même comportement .
C'est pas rassurant du tout pour nos hommes !!

Mais , contrairement à elles , mon mari a changeait aussi. Je ne sais pas si c'est spontané, ou si il fait l'effort pour me montrer qui m'aime . Il ne me regarde plus avec les mêmes yeux, il me complime trés souvent . Contrairement à avant, il remarque le moindre petit changement sur moi .
C'est uniquement de ça dont j'ai besoin .
Même si il est vrai que c'est agréable de ne plus faire le plancton devant un trottoir 10 min avant de pouvoir traverser la route MDR ! Je n'ai pas du tout l'envie de tester mon pouvoir de séduction .
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57

Féminin
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS

MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

pour ma part, mon homme me fait plein de compliments et c'est vrai que c'est très important
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie

Féminin
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012

MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

coucou new

voila tous les exemples pour moi sont cités ici !!!
Je n'ai pas aussi envie d'aller voir ailleurs mais ..... je n'ai jamais vraiment accepté l'indifférence de mon mari et encore moins maintenant, bon c'est vrai que l'on ne fait pas cette opération pour notre mari mais quand même ZUT ALORS vu les sacrifices que l'on fait il pourrait avoir un minimum d'égard pour nous !!!
Ah il était bien là pour me dire : tu pourrais faire attention a ce que tu manges !!!!!
enfin je l'aime mon mimi c'est tout ce qui compte mais c'est vrai que des fois ca me fait malice de lui arracher les mots de la bouche pour lui demander si je lui plait ....
Parce que entre nous :

c'est bien ce qu'on a envie : plaire à notre mari alors qu'avant je ressentais plus de la honte !!!
ktie
Langue pendue
Langue pendue
ktie

Féminin
Emploi : education nationale
Opération : sleevée depuis le 8 novembre 2012

MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:26

quand j'ai perdu du poids avec l'anneau mon mari est devenu très jalou, ce qu'il n'était pas avant, alors qu'il m'a connu à 19 ans a 63kg...

il pensait dès que j'étais coquette pour sortir avec des copines que j'allais le quitter... ça devenait invivable et j'avais annulé... ou plutôt décalé notre mariage car je le sentais plus...

bref, je ne pense pas qu'il doutais de MON amour, ni du sien d'ailleurs, je pense qu'il avait peur des intervenant extérieurs, peur de me perdre...

du coup j'angoisse un peu avec la sleeve... j'espère ne pas retourner dans ce cercle infernal.. je commence déjà à lui en parler... pour l'instant il ne réagit pas trop...
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly

Féminin
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)

MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:44

Ludo est un peu comme ton mari .
Même a + de 110kg si j'allais à un repas de service c'était la guerre 1 semaine avant !
Pourtant mes collègues sont quasi toutes des femmes ! Mais dans la mesure où elles sont toutes très minces je me devais toujours de faire un effort particulier pour moi en fait alors ça ne plaisait pas à Monsieur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! - Page 2 Icon_minitime

Vos envies de fringues et vos hommes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2