Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
le reflet dans la glace !!! Poll_leftle reflet dans la glace !!! Poll_centerle reflet dans la glace !!! Poll_right 
cannelle
le reflet dans la glace !!! Poll_leftle reflet dans la glace !!! Poll_centerle reflet dans la glace !!! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

le reflet dans la glace !!!

AuteurMessage
veve
Langue pendue
Langue pendue
veve

Féminin
Emploi : coiffeuse domicile
Opération : opération prévue SLEEVE
médecin traitant :17 juillet 2012 OK +courrier
chirurgien : docteur B 21 aout 2012 OK
endocrinologue : docteur M 14 sept 2012 OK
psychiatre : docteur P 14 sept 2012 OK
bilan : hospitalisée du 27/09 au 29/09 OK
chirurgien dr B: 5 octobre 2012 ok
anesthésiste : 26 octobre 2012
opération sleeve : 5 NOVEMBRE 2012

le reflet dans la glace !!! Empty
MessageSujet: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

coucou tout le monde

en fait je m'inquiète un peu !! on a l'air de perdre beaucoup en peu de temps !!!
comment on fait pour gérer une perte de poids rapide !!!
on se reconnait devant la glace ???

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300

Féminin
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

MessageSujet: Re: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

je ne peux pas trop te répondre mais en lisant par ci et par là j'ai pu remarqué que les personnes sont aidés par un psy ou après c'est avec le temps.

Mais après chacun réagit différemment!

Bisous
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly

Féminin
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)

MessageSujet: Re: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

Non on ne se reconnait pas ^^
Je me suis découverte dans le miroir avec 30kg de moins ( comme j'ai été malade je ne me suis pas occupé de mon reflet etc ... ) et bien j'ai pleuré comme un bébé et je disais à mon mari que ce n'était pas moi : " comme si on avait mis ma tête sur un autre corps"
VQuest
Langue pendue
Langue pendue
VQuest

Féminin
Opération : 10 octobre, RDV chirurgien pour la date d'intervention.
Sleeve
IMC: 46.5
Taille: 1m54
Poids de départ: 110 kilos
Poids actuel: 105 kilos
Origine: Le Québec (Canada)

MessageSujet: Re: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:16

Je suis pas opérée encore mais déjà (oui ça l'air un peu zinzin ce que je vais dire mais c'est MA réalité), je me suis laissée aller pendant des années (puis deux grossesses) et j'ai pris du poids petit à petit et même la balance ne me faisait pas peur (en fait je réalisait pas qu'en kilos c'est terrible!!!! étant habituée au livres) et un soir, mon mari m'a prise en photo alors que j'étais assise devant mon ordinateur (en même temps c'est mon métier) et là il m'a envoyé la photo de son téléphone portable sur mon mail et là paf!

Une groooooosse claque, je ne m'était jamais vu aussi grosse de toute ma vie! Donc là si on veut je reconnais bien mes traits de visage bien que plus ronds mais je ne reconnais pas mon corps actuel (avec l'obésité) donc je pense que si ça part dans le sens inverse après l'intervention (c'est supposé Wink avec du travail bien entendu) bien limite je sais pas vraiment ce que je vais reconnaître, je pense que je suis restée dans ma tête à un certain poids (genre 85-90 kilos) alors que j'en fais 110 (un peu moins depuis peu), donc jusqu'à 85 kilos je me verrai comme avant et c'est après que je vais devoir apprivoiser si je retourne à un poids acceptable mais sérieux, déjà juste si je peux mettre des tailles normales ça me rendrait un sourire réel de bonheur (parce que la façade ça va un temps).

Aussi, si on se voit régulièrement dans la glace je pense que ça passe assez bien, limite on voit pas vraiment la différence (sauf à 30 kilos de moins). Bon c'est que mon avis, pardon du bloc que vous avez à lire!!!

Wink
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce

Féminin
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5

MessageSujet: Re: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:05

Bin moi à l'allure où je perds y'a pas de problème j'ai tout le temps de me reconnaitre.

Je ne m'étais pas vue pendant trois semaines et ça m'a fait très plaisir de me voir amincie dans la glace. Pour moi ce n'est que du bonheur.
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin
Emploi : Comptable
Loisirs : Lecture, poker, mer, rando,...
Opération : Sleeve le 16/04/2013

MessageSujet: Re: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:58

madouce a écrit:
Bin moi à l'allure où je perds y'a pas de problème j'ai tout le temps de me reconnaitre.
Smile tu prends ça avec philosophie et humour, j'adore et j'admire !
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce

Féminin
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5

MessageSujet: Re: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:40

C'est le privilège de l'âge qui rend philosophe et puis j'ai tellement souffert de grossir alors que je me nourrissais normalement, que de toute façon chaque centaine de gramme qui s'éloigne c'est quand même du bonheur.

J'ai une nature à toujours voir le verre à demi plein, donc pour me consoler de ma si lente perte je me dis que du coup la peau de mon ventre semble suivre le mouvement et qu'ainsi j'échapperai peut être à la chirurgie plastique abdominale.
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012

Féminin
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg

MessageSujet: Re: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

Ben moi pour l'instant avec 15 KGS en moins je réalise juste par la taille des vetements que j'ai maigri, et quand je veux m'assoir sur une chaise qui avant pouvait paraitre etroite, sinon quand je me regarde je ne m'aime tjrs pas... lol ! donc on verra quand j'aurais reperdu tout mon poids.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le reflet dans la glace !!!   le reflet dans la glace !!! Icon_minitime

le reflet dans la glace !!!
Page 1 sur 1