Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
cannelle
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
jojogwada
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
Cocotte57
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
isa4enfants
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
patty44600
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
claudie8562
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
mimi120387
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
PETITEFEE
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
same
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_leftSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_centerSleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Poll_right 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

Coucou à toutes .

Un nouveau post pour savoir si vous , sleevée (ou by passée), vous vivez la même chose que moi avec le sucre ??

Depuis la plus tendre enfance j'ai toujours été ACCRO ( c'est un peu fort mais c'est vraiment ça ) au sucré . Que ce soit bonbons, gâteaux, boissons etc .. j'avais besoin de ma dose quotidienne.
Je pense ne pas être la seule à avoir vécu ce genre de comportement , mais j'en été à un tel point que je mangeais les gâteaux de mon fils en cachette et si j'avais rien dans les placards je tournais en rond des heures jusqu'à craquer et aller au supermarché du coin me ravitailler .

Bref ...
Comme je l'expliquais dans ma présentation , j'ai été beaucoup malade après ma sleeve et je ne remange que depuis 1 mois et demi de façon normale.
Et depuis le sucre me répugne presque . Je mange encore 1 ou 2 bonbons ( type crocodile) de temps à autre mais hormis ça plus rien.
Attention je ne m'en plains pas au contraire , c'est en grande partie à cause de toutes ses cochonneries que j'ai pris 50 kg .
Mais ... c'est étrange, c'est comme si je découvrais le VRAI gout des aliments maintenant ...
J'ai remis une cuillère de Nutella à la bouche il y a peu de temps ( réflexe naturelle de lécher la cuillère après avoir fait les tartines du Petit Prince ) et bien c'était DÉGUEULASSE !! ça n'avait plus du tout le même goût !
Même expérience avec mon chocolat au lait et noisette préféré ... Je me dit tiens un petit carré , j'en ai envie, et une fois en bouche ... BEURKK !! J'ai même pas avalé !

T'en qu'à choisir de manger un truc pour me faire plaisir je me jetterais plus volontiers sur le bocal de cornichons maintenant ^^

J'ai même fait un test de grossesse parce que la dernière fois que ce genre de truc m'est arrivé j'étais enceinte LOL

Vous avez connu ça aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : gironde
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/



Date d'inscription : 08/10/2011

Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

j'ai tout pareil que toi, je mangeais le nut a la cueillere avant et là plus rien
Le chir me l'avais dis que le bypass changeais les gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:30

Autant vous prévenir tout de suite, ça ne dure qu'un temps. Profitez ! lol
Après c'est une autre histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:46

Quelle histoire Adaya ?? ^^
Tu nous la raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:51

C'est pas une question de sleeve, bypass, anneau...
C'est une question que le sucre appelle le sucre... Et moins, on en mange, moins on en a envie.
Une personne au régime qui ne mange pas de sucre, ne voudra pas de sucre non plus .....

Mais ces envies reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

Si Val, c'est quand même une question d'opération. Ce dégoût est très particulier, connu par la majorité des opérés et on m'en avait parlé en bilan pré-op et il y a beaucoup de témoignages là dessus. Après tu as tout à fait raison, le sucre appelle le sucre.

L'autre histoire ptitelyly, c'est d'arriver à gérer le jour où ce dégoût est passé et à ne pas retomber dans ses anciens travers ;-)
C'est pour ça que je dis de profiter de cette période, une bonne désintox qui aide à la perte de poids. C'est plus facile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Ah ok... parce que je le perçois pas........... ou pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : gironde
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/



Date d'inscription : 08/10/2011

Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Ben au bout d'un an, je suis toujours dégoutée.. pourvu que ça dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:27

C'est tout ce que je te souhaite Misstigrhy ! Parce que sans, bah c'est plus compliqué pour lutter et ne pas reprendre ;-)

Val, peut être que tu fais partie des quelques uns qui n'ont pas ce symptôme ;-) Mais si je me souviens bien moi ça c'était pas déclenché tout de suite non plus mais quelques mois après alors va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Moi, je suis pas dégoûtée de certains aliments.
J'ai des envies mais elles ont changé donc pas de frustration pour les aliments interdits...
Je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : gironde
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/



Date d'inscription : 08/10/2011

Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:17

En même temps il faut savoir manger de tout en quantité raisonnable c'est le but l’équilibre et se faire plaisir avec 1/4 d’éclair en fais parti :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??   Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeve et dégoût du sucré , vous aussi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des blocages après la sleeve ?
» avez vous dit à vos collègues pour vos bypass/sleeve
» quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??
» dégoût qui amène déshydratation ...
» Je suis sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: