Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
cannelle
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
jojogwada
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
patty44600
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
claudie8562
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
mimi120387
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
same
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est parti pour une nouvelle LISOU

Aller en bas 
+20
flocaro45
pascalou
Katyminoo
veve
Labrune97431
lilou34
aurelie76
mariebou2005
lolita2012
kikou1976
cannelle
lilie95300
amandine59
Vani971
prof59
lefrestelu
épicurienne
same
Bluebay
lisou59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:20

Merci Canelle pour ces recettes car c'est vrai que les idées manquent

Bon dimanche

Lisou

https://gastro-plastie.forumactif.com/t10146p40-c-est-parti-pour-une-nouvelle-lisou#336186
Revenir en haut Aller en bas
lefrestelu
bavard intarissable
bavard intarissable



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : qq part00
Date d'inscription : 07/05/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:39

merci canelle !!
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:19

Et bien voilà , j'ai repris le boulot hier , pas trop le choix ,je suis gérante d'une petite entreprise avec mon époux et là début du mois tout est à faire!!!!!!!!
Bon c'est vrai que je suis assise au bureau mais le soir j'étais naz!!!!!!
Sinon au niveau alimentation , je continue le mixé
Au niveau poids , on verra vendredi jour de pesée .............
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:42

Et bien!! quel courage, moi je serai incapable de bosser en ce moment!! mais bon, peut être que tu te sents bien à part la fatigue bien sûre!!

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012


Féminin
Nombre de messages : 4944
Age : 44
Localisation : dans ma bulle en Pacasie !
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg
Date d'inscription : 13/03/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

bon courage Lisou ! pour ma part j'ai repris le boulot après 5 semaines mais ce fut dure la premiere semaine réellement après ça a été par contre tjrs fatiguée... mais bon je gère. Ca va aller ! c'est juste pour l'alimentation prends bien le temps de manger surtout.

Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:43

Merci Same et Aurélie

C'est vrai que je suis assez fatiguée mais l'avantage d'être mon propre chef lol !! c'est que je m' autorise des pauses, le premier jour ne fut pas simple: du retard..du coup du stress et le repas de midi un peu trop vite avalé sous le stress, mais là maintenant j'arrive à m'organiser et surtout relativiser..........
Same, si tu arrives à meiux manger tu vas retrouver la forme, là c'est normal que tu sois naz tu n'as plus de carburant lol dans ton corps, déja moi je trouve que je mange peu car je ne sais toujours pas quand je dois arrêter donc je préfère arrêter avant pout éviter d'avoir mal et tous les jours j'essaye un peu plus et je n'ai jamais la sensation de satiété, ça m'inquiète quand même ...

Bisous

Lisou

https://gastro-plastie.forumactif.com/t10146p60-c-est-parti-pour-une-nouvelle-lisou#337099
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:02

coucou

Voilà aujourd'hui jour de pesée, j'ai perdu 1.8 kg cette semaine , soit depuis le début -6.1 kg

Je suis déçue!! je m'aperçois que je perds beaucoup moins que certaines d'entre vous.........
par contre j'ai perdu une pointure de chaussure MDR ? Et oui moi à chaque fois que je perds du poids , je commence toujours par perdre mes chaussures MDR ,c'est pas vraiment ce que j'attends mais bon on va dire c'est un début............

Lisou

https://gastro-plastie.forumactif.com/t10146-c-est-parti-pour-une-nouvelle-lisou
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:09

courage lisou!! c'est que le début et tu as une belle perte quand même cette semaine!! c'est vrai qu'on perd pas toutes au même rythme mais peut être que toi tu feras pas de pallier et que si ça se trouve moi je vais me taper le méga pallier d'ici peu!!! j'le sents bien comme ça moi!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:17

Merci Same pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : loire
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, balade, tv internet
Opération : Mai 2009 : anneau gastrique
Avril 2012 : ablation anneau infection nosocomiale
06/09/2012 : rdv anesthésiste
24 septembre 2012 : mini bypass

Date d'inscription : 30/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:19

Je trouve que tu as une belle perte de poid depuis ton opération, félicitation,

Chaque personne est différente, mon chir m'as dit des semaines vous aller perdre et d'autres pas il ne faut pas vous inquieter.

Ne te décourage pas

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:27

dis voir lisou tu pars de moins haut doncc'est normal que tuperdes moins au début
si tu perdais troptuserais bien plus fatigué et puis au bout de pau on n'aurait plus de lisou !
et puis et puis les centimêtres
t'es tu mesurée?
je suis sur que c'est bluffant dans la perte des centimetres !
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:07

Merci Kikou et Canelle,

C'est vrai que chacun est différent et le principal c'est de perdre..........
Canelle , pour les centimètres je ne l'ai pas encore fait, je vais le faire ce week end
Revenir en haut Aller en bas
lefrestelu
bavard intarissable
bavard intarissable



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : qq part00
Date d'inscription : 07/05/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:59

Mais si cocotte c'est super !! Je t'ai dit aussi tu pars de moins haut c'est ça aussi... Bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:54

Merci ma belle et encore bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
mariebou2005
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mariebou2005


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 48
Localisation : vidauban
Emploi : Assistante clientèle en Banque
Loisirs : Passer des bons moments en famille et entres amis, cuisiner, cinéma...
Opération : Le 27/10/2011 premier rdv avec le chirurgien
Le 28/02/2012 4 mois après le début du parcours... MA SLEEVE!!!!
Date d'inscription : 11/10/2011

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

Ehhhh Lisou, plus de 6kilos en 3 semaines, c'est genial ca!!! En faisant un régime tu n'aurais pas perdu autant alors la positive attitude....
Et surtout on ne se compare pas aux autres car les personnes perdent a leur rythme, c'est le corps qui decide!!!
Et puis comme te dit Canelle, il ne faut pas oublier de prendre ses mesures!
Allez bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:57

Merci Marie

Comme tu dis c'est le corps qui décide........

bonne continuation à toi

Lisou

https://gastro-plastie.forumactif.com/t10146p60-c-est-parti-pour-une-nouvelle-lisou#338087
Revenir en haut Aller en bas
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012


Féminin
Nombre de messages : 4944
Age : 44
Localisation : dans ma bulle en Pacasie !
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg
Date d'inscription : 13/03/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:51

heuu Lisou moi pareil au début j'ai pas bcp perdu par rapport à d'autres (à ton stade soit 2 semaines j'étais à 4,2kgs !!! lol) et par rapport à prof et sarah qui ont été opérées le meme jour que moi j'étais en dessous... et quand tu regardes aujourd'hui on a les memes pertes !!!! lol ! donc ne te cale pas sur les autres on est tous différents et en plus tu ne sais pas ce que mange ton voisin ! alors patience ça va descendre toute façon !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:24

Merci les filles pour vos encouragements, je sais que chacun réagit différement mais je ne peux m'enpécher de comparer aux autres!!!!!!!!!!!
Ton vécu Lolita me rassure.....

Bisous

Lisou

https://gastro-plastie.forumactif.com/t10146p60-c-est-parti-pour-une-nouvelle-lisou#338087
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:44

mais tu vas le perdre ton sur poids
soit tu es un peu laché dans la nature par chichi mais tu fais tout pour y arriver donc cela va le faire
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

Merci Canelle pour tes conseils et tes encouragements

Et je le redis encore merci au forum , heureusement que vous étiez là car on était vraiment perdues!!

merci3
Lisou

https://gastro-plastie.forumactif.com/t10146p60-c-est-parti-pour-une-nouvelle-lisou#338087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:13

c'est bien lisou, ne t'inquiètes pas chacun perd a sa façon mais ça va venir, moi il y a des semaine je perdais 2.7 kilos et d'autre ou je ne perdais que 200g.

donc ne te prend pas la tête. et puis + de 6 kilos c'est deja bien.

bon week end, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:05

Merci Sarah

Bon week end à toi aussi malgrè ce temps pourri!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:00

Bonjour à tous

Aujourd'hui jour de pesée: - 1.8 kg cette semaine
Soit en tout 8.7 kg
une pointure de chaussure en moins MDR et surtout - 6 cm de tour de taille
Sinon je vais de mieux en mieux chaque jour, j'ai toujours un peu mal quand je bois , j'ai écouté vos conseils et il est vrai qu'avec une paille ou un bouchon sport c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:12

Bravo à toi aussi lisou!!! 1,8 kg cette semaine c'est une belle perte!!! et 6 cm de tour de taille!! en plus si tu vas de mieux en mieux c'est le plus important!!

Bise!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : loire
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, balade, tv internet
Opération : Mai 2009 : anneau gastrique
Avril 2012 : ablation anneau infection nosocomiale
06/09/2012 : rdv anesthésiste
24 septembre 2012 : mini bypass

Date d'inscription : 30/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:13

Bravo pour ta perte de poid plus de 8kg en à peine un mois félicitations !!!!!!!!!!!!!!et la taille de chaussure en moins lol !!!
moi aussi je bois à la paille ca m'aide bien !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour une nouvelle LISOU
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Havre
» Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing
» C'est parti!
» E t c'est partie... non pas pour le show mais pour la sleeve
» Les opérées de Janvier : nouvelle vie, nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: