Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
suite de grossesse Poll_leftsuite de grossesse Poll_centersuite de grossesse Poll_right 
cannelle
suite de grossesse Poll_leftsuite de grossesse Poll_centersuite de grossesse Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

suite de grossesse

AuteurMessage
mamzel83
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : Chef d équipe a Mc donalds
Loisirs : l amour de ma vie mon fils
Opération : je suis une nouvelle sleevé depuis le 21 decembre (-: un nouveau départ dans ma vie (-:

suite de grossesse Empty
MessageSujet: suite de grossesse   suite de grossesse Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

bonjour,
depuis petite je suis en sur poids et cela ne s est pas arrangé avec ma grossesse.
Après la naissance de mon fils ( il y a 3 mois) j ai décidé de prendre les choses en main , j ai eu mon premier rendez vous avec le chirurgien pour une sleeve puis j ai effectuer les différents rendez vous avec les médecins, qui sont tous favorables sauf la nutritionniste qui préférerait un régime.
je me pose plusieurs questions, essentiellement une , est ce qu une opération est possible seulement après 3 - 4 mois depuis la naissance de mon enfant?
pendant combien de temps ne faut il rien porter?
est ce que quelqu'un a déjà était dans ce cas là?

merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

suite de grossesse
Page 1 sur 1