Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
cannelle
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
jojogwada
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
Cocotte57
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
isa4enfants
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
patty44600
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
claudie8562
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
mimi120387
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
PETITEFEE
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
same
pas de suivi psy apres by-pass? Poll_leftpas de suivi psy apres by-pass? Poll_centerpas de suivi psy apres by-pass? Poll_right 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pas de suivi psy apres by-pass?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micategab
Bavard
Bavard
micategab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : ploermel
Emploi : agent de pesée
Loisirs : cinéma,musique,lire,qql ptit jeux sur facebook
Opération : opérer d'un by-pass le 12 septembre 2012 donc ca fait 2semaines et pour l instant je me sent très bien,tout passe nivo repas y a que le kfé qui ve pas passer ! ! !
Date d'inscription : 28/09/2012

pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:45

coucou a toutes ! !
voila ma question je me suis fais opérer d un by-pass le 12 septembre 2012 et je n est pas de suivi psy ??est ce que toutes vs en avez eue?j ai juste suivi chir et suivi nutri silent
confused
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: Re: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:28

bonjour,

Tout d'abord, il faudrait que tu mettes ta réglette dans signature et non dans ton profil car tu déforme le forum ;-)

Le suivi psy se fait avant l'opération.
Pour l'après, c'est un choix que tu fais.
Si tu en sens le besoin si tu as des compulsions comme le grignotage, de la frustration sur tes envies alimentaires, dépression, image de soi qui change...
Revenir en haut Aller en bas
micategab
Bavard
Bavard
micategab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : ploermel
Emploi : agent de pesée
Loisirs : cinéma,musique,lire,qql ptit jeux sur facebook
Opération : opérer d'un by-pass le 12 septembre 2012 donc ca fait 2semaines et pour l instant je me sent très bien,tout passe nivo repas y a que le kfé qui ve pas passer ! ! !
Date d'inscription : 28/09/2012

pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: Re: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:54

ok merci pour ta reponse et oui mais j ai un souci avec ma reglette j arrive pas a la mettre dans signature mais jy travaille!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Langue pendue
Langue pendue
VQuest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Villeloin-Coulangé (37)
Opération : 10 octobre, RDV chirurgien pour la date d'intervention.
Sleeve
IMC: 46.5
Taille: 1m54
Poids de départ: 110 kilos
Poids actuel: 105 kilos
Origine: Le Québec (Canada)
Date d'inscription : 19/08/2012

pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: Re: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:41

Pour moi j'ai eu un bilan avec un psy, il a dit que ct bon et qu'il resterait là si j'avais besoin de lui après l'opération Wink Le tout c'est de se sentir bien et avec son psy et avec ce qu'on vis Wink Courage!!!! Bravo pour ta réglette dans ta signature, il faut juste l'enlever de ton profil Wink sinon ça fait doublon .
Revenir en haut Aller en bas
micategab
Bavard
Bavard
micategab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : ploermel
Emploi : agent de pesée
Loisirs : cinéma,musique,lire,qql ptit jeux sur facebook
Opération : opérer d'un by-pass le 12 septembre 2012 donc ca fait 2semaines et pour l instant je me sent très bien,tout passe nivo repas y a que le kfé qui ve pas passer ! ! !
Date d'inscription : 28/09/2012

pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: Re: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:46

ok merci Vquest ! ! !et merci aussi pour la reglette ca y est j ai enfin reussi ! ! !.......enfin je crois ! ! !bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Langue pendue
Langue pendue
VQuest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Villeloin-Coulangé (37)
Opération : 10 octobre, RDV chirurgien pour la date d'intervention.
Sleeve
IMC: 46.5
Taille: 1m54
Poids de départ: 110 kilos
Poids actuel: 105 kilos
Origine: Le Québec (Canada)
Date d'inscription : 19/08/2012

pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: Re: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

Impec micategab!!! Smile c'est bon tout est normal 'dans ton profil et dans ta signature'!!!!! Hésite pas si il y a quelque chose, on est un méga paquet de monde ici et c'est ça qui fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
kiki69
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kiki69


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 53
Localisation : Lyon
Opération : .
...................................................
SLEEVE le 05/06/2012
MOIS 1: -10kgs / -48cms
MOIS 2: -4.7kgs / -14.5cms
MOIS 3: -3.5kgs / -21cms
MOIS 4: -2.2kgs / -18cms
MOIS 5: -3.8kgs / -13cms
MOIS 6: -2.9kgs / -?cms
MOIS 7: en cours ...
....................................................

MES suivis par ici
=> https://gastro-plastie.forumactif.com/t10013-kiki69-et-sa-sleeve-la-suite#326228
=> https://gastro-plastie.forumactif.com/t9180-kiki69-et-sa-sleeve#282970

Date d'inscription : 25/04/2012

pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: Re: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:55

Coucou,
Le psy n'est pas une obligation ... de toute façon, imposer le psy, c'est vouer à l'échec !
Mais si tu en ressens le besoin, il ne faut en effet pas hésiter ... le tout est de trouver le psy avec lequel tu te sentiras à l'aise pour avancer, donc n'hésite pas à en voir plusieurs ...
Bon courage Micategab
Revenir en haut Aller en bas
micategab
Bavard
Bavard
micategab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : ploermel
Emploi : agent de pesée
Loisirs : cinéma,musique,lire,qql ptit jeux sur facebook
Opération : opérer d'un by-pass le 12 septembre 2012 donc ca fait 2semaines et pour l instant je me sent très bien,tout passe nivo repas y a que le kfé qui ve pas passer ! ! !
Date d'inscription : 28/09/2012

pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: Re: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:01

coucou et merci kiki69 mais pour l instant je n en ressent pas le besoin c juste que je me posait la question car j ai vu que pas mal de personnes sur le forum était suivait après donc je m interrogeait ! ! !mais c gentil de m avoir repondu ! !bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de suivi psy apres by-pass? Empty
MessageSujet: Re: pas de suivi psy apres by-pass?   pas de suivi psy apres by-pass? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de suivi psy apres by-pass?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: