Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
cannelle
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
jojogwada
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
Cocotte57
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
isa4enfants
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
patty44600
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
claudie8562
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
mimi120387
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
PETITEFEE
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
same
 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_left Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_center Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll

Aller en bas 
AuteurMessage
nanniedu81
Langue pendue
Langue pendue
nanniedu81


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : tarn
Emploi : Conseillère Séjour en Office de Tourisme
Loisirs : piscine, marche, voyages,
Opération : Une sleeve prévue pour le 23 octobre 2012.
Date d'inscription : 03/10/2012

 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Empty
MessageSujet: Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll    Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:20

Avec mon compagnon, nous gérons 5 gîtes.

Le Hameau des 5 Gîtes de Thouy se trouve dans le Tarn, au coeur du Sidobre et du Parc Régional du Haut Languedoc. Dans un cadre champêtre, une piscine et un court de tennis vous permettrons de vous détendre et de profiter du paysage.
Les Gîtes de l'Oustal, La Vallée, La Gorge, Le Frêne et le Cerisier sont classés 3 étoiles sont ouvert du mois d'avril à fin octobre et un peu plus s'il ne fait pas trop
froid.

A proximité, balades, baignades, vtt, canoe-kayak, équitation, de nombreux lacs
des sites protégées, le calme et l'insolite du massif granitique vous y attendent.

Notre site Internet :
www.gites-tarn-thouy.com
Notre page facebook
https://www.facebook.com/gitesdethouy?ref=hl

Vous pouvez appeler pour toutes informations vous aurez Domi, et présentez vous du forum.

Services : Piscine, court de tennis, jeux enfants, terrain de pétanque, de nombreuses balades à proximité et à porter de tous.

Voilà j'ai fais ma petite pub
merci
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nanniedu81
Langue pendue
Langue pendue
nanniedu81


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : tarn
Emploi : Conseillère Séjour en Office de Tourisme
Loisirs : piscine, marche, voyages,
Opération : Une sleeve prévue pour le 23 octobre 2012.
Date d'inscription : 03/10/2012

 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Empty
MessageSujet: Re: Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll    Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:59

Bonjour, à tous,
Bonnes fêtes et bonne année 2013.

Un petit tour parmi vous, juste vous dire qu'un groupe facebook est ouvert :
Midi-Pyrénées - Chirurgie Bariatrique

Vous pouvez aussi le rejoindre en passant par mon profil soit :
https://www.facebook.com/nannie.sleeve

le but comme sur le forum, dialoguer, échanger, se booster les uns les autres.
et se rencontrer

la rencontre est prévue pour le premier trimestre 2013.
sur Toulouse ou ailleurs à voir, faites des propositions.

voilà à bientôt
on est déjà 7 dans ce groupe et c'est bien sympa.

merci
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nanniedu81
Langue pendue
Langue pendue
nanniedu81


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : tarn
Emploi : Conseillère Séjour en Office de Tourisme
Loisirs : piscine, marche, voyages,
Opération : Une sleeve prévue pour le 23 octobre 2012.
Date d'inscription : 03/10/2012

 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Empty
MessageSujet: Re: Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll    Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:43

Si vous avez envie de passer un petit week end au calme, avec marche et bon air, pensez aux gîtes de Thouy, et précisez que vous venez de ma part.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Empty
MessageSujet: Re: Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll    Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gîtes de Thouy en post op : repos, calme, coolll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: - VIE QUOTIDIENNE - :: Nos petites entreprises ...-
Sauter vers: