Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
futur sleevée haute savoie Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
cannelle
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
jojogwada
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
Cocotte57
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
isa4enfants
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
patty44600
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
claudie8562
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
mimi120387
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
PETITEFEE
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 
same
futur sleevée haute savoie Poll_leftfutur sleevée haute savoie Poll_centerfutur sleevée haute savoie Poll_right 

 

 futur sleevée haute savoie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rose-marie74
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : viuz en sallaz
Emploi : agent d entretien
Opération : bientot une sleeve prévue en janvier

Date d'inscription : 05/11/2012

futur sleevée haute savoie Empty
MessageSujet: futur sleevée haute savoie   futur sleevée haute savoie Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:49

bonsoir,

je m appelle rose et je vais bientot me faire opérer a annemasse, je vois mon chir le 8 novembre pour savoir la date de mon opé. je vous cache pas que je suis térifier mais aussi impatiente.


y a t il quelqu un dans ma region?

new7
Revenir en haut Aller en bas
KRYS74
Nouveau
Nouveau
KRYS74


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : SAVOIE
Emploi : RESPONSABLE DE RAYON
Loisirs : FACEBOOK ET FORUM
Opération : Bonjour à tous et à toutes, voilà ma décision a été prise avec l'accord de mon médecin, on a opté pour une sleeve. J'ai rendez-vous avec le chirurgien le 15 mars, j'ai peur mais c'est la seule solution pour me sentir à nouveau désirable même si mon mari me dit que je n'ai pas changé, tout est dans ma tête, mais je ne supporte plus mes 108 kgs!!! 35 en moins serait beaucoup mieux. J'espère avoir des contacts qui me rassureront car je ne peux pas en parler au boulot, ils ne compendraient pas toutes ces minces!!!!
Date d'inscription : 19/02/2013

futur sleevée haute savoie Empty
MessageSujet: Re: futur sleevée haute savoie   futur sleevée haute savoie Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:21

Bonjour Rose-Marie, je suis aussi du 74, moi je vois le chirurgien le 15 mars 2013. Je suis dans le même cas que toi, j'ai peur mais aussi très impatiente de voir mes kilos s'envoler. Où en es-tu de tes démarches?
Revenir en haut Aller en bas
AlbaMath
Nouveau
Nouveau
AlbaMath


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : rhone
Date d'inscription : 13/09/2012

futur sleevée haute savoie Empty
MessageSujet: Re: futur sleevée haute savoie   futur sleevée haute savoie Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:42

coucou les filles , je suis une sleevée fraichement arrivée en Haute savoie , n'ayé crainte apres les kilos s envolent "comme par magie"
Revenir en haut Aller en bas
besma
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : france
Emploi : employé
Loisirs : lire, cinéma
Opération : sleeve le 8 juillet 2013
Date d'inscription : 11/04/2013

futur sleevée haute savoie Empty
MessageSujet: Re: futur sleevée haute savoie   futur sleevée haute savoie Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:32

bonjour,
moi aussi future sleevé annemasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur sleevée haute savoie Empty
MessageSujet: Re: futur sleevée haute savoie   futur sleevée haute savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur sleevée haute savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» végétarienne futur sleevée
» Qui est du 74 opérée au CHAL ou à la clinique de Savoie
» Normands de la haute Normandie ...
» futur operer du 42
» Futur opere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: