Coucou =)
Bon ya plusieurs petites choses qui me tracassent...
Lundi j'ai vue la chir pour la première fois, j'ai un IMC de 37, elle m'a quand même directement orienté vers le bypass, on a donc mis la machine en route et j'ai ma fibro le 29.
Le soucis, c'est que la chir m'a dit d'accord pour l'anesthésie générale et quand j'suis descendu dans le servir pour prendre mon rdv pour la fibro, la nenette a refusée la générale, me disant que c'était pas possible, donc je me retrouve à devoir faire ça sous anesthésie locale... J'voudrais avoir des témoignages, parce que j'avoue que bah j'ai super super peur =(
Ensuite, ma famille, surtout mes parents, ne sont pas très d'accord avec ma descision d'opération... Pourtant c'est murement réfléchit, j'ai pesée le pour et le contre, je me bat ça depuis tellement d'années, anciennes boulimiques, j'ai fait le yoyo depuis mon enfance... Enfin bref... Mais mes parents sont inquiets et m'inquiètent du coup ! Ils pensent au risque de mortalité durant l'intervention, aux soucis post opératoires, aux vitamines à prendre à vie... Avez vous déjà été confronté à des réactions inquiètes et négatives de votre entourage ? Ont ils raison de s’inquiéter ? Comment les rassurer ?
Bon je sais que ça fait beaucoup de question pour un 2eme poste seulement, et j'en ai encore plein la tête alors j'vais pas vous lacher!!
Bisous =)