Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
cannelle
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
jojogwada
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
Cocotte57
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
isa4enfants
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
patty44600
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
claudie8562
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
mimi120387
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
PETITEFEE
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
same
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_leftRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_centerRecherche chirurgien sur lyon ou alentours Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche chirurgien sur lyon ou alentours

Aller en bas 
+11
besma
plorbois
nAnOushka
NanaRA
bri
Petit Cailloux
pamplelune
slal
karine1780
same
agtedanslain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:18

Afin d'avoir un nouvel avis sur ma situation, je recherche un chirrugien sur lyon ou ailleurs en rhone alpes, au point où j'en suis je suis prête à me déplacer.

J'ai eu une sleeve il y a six mois (le 3 janvier), depuis j'ai toujours très mal, j'ai dut être hospitalisée trois fois après l'opération, plusieurs scanners, plusieurs fibro, un ulcère, pose d'une prothèse, une fistule...

je n'en peux plus et mon chirurgien ne sait plus vraiment quoi faire, à part me donner à chaque fois des antibios, qui font plus ou moins effets, des médocs divers et variés, mais moi je dis stop.

alors si vous pouvez me conseiller quelqu'un, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:30

Demande à karine1780!! elle est de Lyon, elle doit surement connaitre les chir de Lyon.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:35

ok merci pour l'info je lui envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43

Je vais t"envoyer un mp
Bises
Revenir en haut Aller en bas
slal
Langue pendue
Langue pendue
slal


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Ain
Opération : 1999 : gastro verticalisée et 07 2009 : anneau modulable et ses multiples complications
29/12/12 : Rdv CHIR, demande le retrait de l'anneau (oesophagite et gastrite a répétition car trop serré à 11.5/12)
22/05/13 : ablation de l'anneau
04/06/13 : CHIR me propose BP ou DBP car HYPOMETABOLISME SEVERE
Date d'inscription : 31/12/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

je suis de l'AIN aussi et si en MP tu pouvais me dire de quel medecin tu parles, ça m'arrangerait(le tien qui ne sais plus que faire)

sur l'AIn et le rhone j'en connais 2 si tu veux des infos et ce que je pense de leur façons de faire et serieux !
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune
Langue pendue
Langue pendue
pamplelune


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante commerciale
Opération : Bypassée depuis le 5/09/2011
Poids de départ: 140.9 kg
Poids le 07/03/2014: 93.8 kg
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:12

Docteur D. à la clinique de Rillieux..top du top^^
Revenir en haut Aller en bas
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

tu pourrais me faire un mp avec le nom complet du médecin... je cherche toujours, car là j'ai revu mon chir après avoir fait un scanner, et il n'y a que deux options qui s'offre à moi.
la première, aller coller la fistule par endoscopie sous anesthésie générale
et si ça ne marche pas, opérer à nouveau pour aller clipser manuellement la fuite.
Il me promet que mon mal vient de là et qu'ensuite je n'aurais plus mal.
mais je lui ait dit clairement cet aprem que si ça ne fonctionnait pas l'une ou l'autre de ces solutions, et bien j'allais voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
slal
Langue pendue
Langue pendue
slal


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Ain
Opération : 1999 : gastro verticalisée et 07 2009 : anneau modulable et ses multiples complications
29/12/12 : Rdv CHIR, demande le retrait de l'anneau (oesophagite et gastrite a répétition car trop serré à 11.5/12)
22/05/13 : ablation de l'anneau
04/06/13 : CHIR me propose BP ou DBP car HYPOMETABOLISME SEVERE
Date d'inscription : 31/12/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:44

pamplelune a écrit:
Docteur D. à la clinique de Rillieux..top du top^^

euh pas forcement d'accord ... suivi inexistant, et bcp d’intérêt sur ce que tu vas lui rapporter, après finito ...

je me suis faites opérer la bas en 07 2009 et en plus on m'a derobé des bijoux (une bague et un piercing de nez planqué +/- bien ds la SDB) le tps de mon intervention ! (pas de mon séjour de mon intervention)
Revenir en haut Aller en bas
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:29

merci pour l'avis... donc je zappe...
j'ai eu trop de galères avec le mien pour enchoisir un autre avec ne serait ce qu'un mauvais avis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cailloux
Langue pendue
Langue pendue
Petit Cailloux


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Grenoble
Opération : Anneau gastrique le 8/11/2011

Anneau gastrique "Bis" le 4/12/2012

Mini By-Pass le 28/03/2013


Date d'inscription : 19/07/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:54

J'ai été opérée de l'anneau par le Dr B. à la clinique de la sauveg*rde à Lyon.
Je m'en mords encore les doigts.
Je suis passée avec son collègue, le Dr F. au même endroit.
Il est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

Coucou petitcailloux
Je me souviens on a eu le même chirurgien. Bon moi j'ai la chance de ne pas avoir eu de galère, j'espère ne pas en avoir ?
Que lui reproches tu ? Son manque de suivi ?
J'espère que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
bri
bavard d'honneur
bavard d'honneur
bri


Féminin
Nombre de messages : 2558
Age : 68
Localisation : 93170 Bagnolet
Emploi : Vendeuse au duty free à Roissy
Opération : Sleeve faite le 2 décembre 2011 YES !!
Date d'inscription : 04/09/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33


Je recherche aussi un chirurgien sur Valence ou alentours.
C'est pour un copain qui doit faire un bypass.
Envoyez vos adresses en mp au k où
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cailloux
Langue pendue
Langue pendue
Petit Cailloux


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Grenoble
Opération : Anneau gastrique le 8/11/2011

Anneau gastrique "Bis" le 4/12/2012

Mini By-Pass le 28/03/2013


Date d'inscription : 19/07/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:31

Coucou Karine. Comment vas-tu?
Oui, en effet, nous avons eu le même chirurgien.
Ce que je lui reproche? Tout !
Mais surtout le fait d'avoir voulu me serrer, serrer, serrer...sans tenir compte de moi, mes souhaits et mon corps qui a fini par se rebeller.
Tu te souviens certainement de toutes mes galères. Cela s'est finit par 15 jours sans manger ni boire en aout, des vacances avortées car j'étais tellement faible, tellement déshydratée que je ne tenais plus debout, mes yeux se fermaient tous seuls, ma peau était fripée, je fonctionnais au ralenti. Et par une opération en urgences par son collègue qui, lui, a vu tout de suite ce qu'elle refusait de voir depuis 9 mois : je fais parti des personnes qui n'ont presque pas besoin d'être serrée ! Au-delà de 1,5cc deserrage plus rien ne passe.
Résultat, elle a finit par me bousiller l'estomac et maintenant, il ne tolère même plus l'anneau juste posé, totalmeent desseré...
Voilà, en gros ce que je lui reproche. De n'avoir pas pris soin de moi, de n'avoir pas tenu compte de mon corps, d'avoir voulu que je perde à tous prix, au péril de ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:59

tiens j'ai eu la même chose avec la chirurgienne qui m'avait posé mon anneau en 2004. Elle serrait à l'aveuglette, chaque fois que j'allais la voir, aucun contrôle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cailloux
Langue pendue
Langue pendue
Petit Cailloux


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Grenoble
Opération : Anneau gastrique le 8/11/2011

Anneau gastrique "Bis" le 4/12/2012

Mini By-Pass le 28/03/2013


Date d'inscription : 19/07/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:45

Le soucis, c'est que moi j'avais des contrôles à chaque fois.
Et moi, qui n'a pourtant pas fait dix ans d'études de médecine, je le voyais bien sur l'écran de contrôle que son fichu liquide ne passait pas bien ou plus du tout.
Mais ça, ça ne la pertubait pas: vous devez être stressée !
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02

Oui je me souviens petitcailloux
Moi en fait j'ai été voir ailleurs pour le serrage car j'en avais marre qu'elle ne me sert pas assez au contraire de toi, en fait moi j'ai eu un effet à 6.5, un peu le contraire de toi
Et du coup maintenant on te fait une autre opération ?
Revenir en haut Aller en bas
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:34

le stresse à bon dos je trouve parfois...
les médecins pensent tout savoir. et quand ils veulent des résultats, ils font ce qu'il faut, et ne nous écoutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
NanaRA
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : LOIRE
Opération : Bypass en "Y" le 25/02/2014

Ablation vésicule : fin oct 2014
Suites opé difficiles !!!!!!
Exploration sous célio fin 2016.
Diabète II en rémission (plus d'ADO)

IMC initial: 37.4
IMC actuel: 22.1
Date d'inscription : 05/01/2013

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Je recherche aussi sur Lyon et alentours (côté Loire pour les "alentours" Smile ).
Ce qui me permettra de "comparer" (particulièrement les dépassements d'honoraires...).

Pomme Duchesse :merci: pour le tien .

Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:56

agtedanslain, c'étais dans qu'elle ville t'a première mauvaise expérience?
Revenir en haut Aller en bas
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:36

à contamine sur arve.

là je viens de ressortir de l'hôpital, le même, et le même chirurgien, il m'a fait un by pass
il m'a dit que pour lui dit tout est bon maintenant, ben j'espère. je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:43

Coucou Agtedanslain,

J'espère de tout coeur que cette fois-ci tout ira bien pour toi ...

Il t'a fait un By-Pass à 66 kg 200 ? C'est pour rattraper les dégâts de la Sleeve ? ...

66 kg 200 c'est super comme poids je trouve tu vises quoi toi au juste niveau poids ?

Courage ... Tiens-nous au courant si tout va mieux maintenant.

Cordialement. dom1
Revenir en haut Aller en bas
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:10

et oui by-pass à 67 kilos
mais juste pour rattraper comme tu dis la sleeve.
trop de soucis depuis la sleeve, la fuite ne voulait pas se refermer malgré plusieurs essais par différentes méthodes. et en plus en ouvrant à nouveau (c'était pas la première fois qu'il ouvrait en dix mois) là il y avait une nécrose, qu'il n'avait pas vue jusqu'à maintenant.

perso je vise le 65 kilos, mais si je reste comme ça aujourd'hui ça me va aussi. je me sens bien mieux dans mon corps et j'aime me regarder dans un miroir, chose que je n'ai jamais fait avant. ça fait 20 ans que je n'avais pas fait ce poids là. donc pour moi c'est une victoire malgré ces longs mois de souffrances.

le médecin m'a dit de ne plus maigrir, en même temps je suis en complète dénutrition sauf que c'est pas moi qui va décider si je dois encore perdre, c'est mon corps de lui même. mais je mange peu, surtout que là avec cette dernière opération je suis à nouveau en alimentation liquide et j'avoue que je ne mange pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:06

moi je vois dr f... a la clinique de la sauvegarde bcp de personne me lon conseillee et bcp dami a moi sont suivi par lui et personne na jamais eu rien a redire sur son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:29

Coucou Agtedanslain,

J'étais juste étonnée et mon but n'était pas de critiquer le chirurgien loin de là, je ne me le permettrai pas ... Si il a trouvé au final la bonne solution pour que tu sois soulagée cela reste l'essentiel, que tu ailles mieux.

Si tu éprouves dorénavant du plaisir à te regarder dans un miroir alors tu peux te dire que c'est une sacrée victoire et surtout pour ta santé ... Pour ton poids c'est vrai que c'est ton corps qui en décidera aussi.

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tout ailles pour le mieux pour toi.

Cordialement. dom1
Revenir en haut Aller en bas
agtedanslain
Langue pendue
Langue pendue
agtedanslain


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : AIN
Opération : retrait de l'anneau et sleeve réalisés le 3 juillet 2012
by-pass le 19 avril 2013
Date d'inscription : 18/04/2012

Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:33

je ne l'ai pas pris en critique,
moi je n'ai pas arrêté de le critiquer mon chirurgien, trop long à se décider, trop d'attente entre chaque essai. me laisser souffrir autant de temps pour au final me faire un by pass.
je suis très déçue par lui même si maintenant la solution semble avoir été trouvée.
même son collègue de l'hôpital qui fait la même chose que lui, n'était pas d'accord avec mon chir
et mon chir n'est pas fort en parole il ne m'a rien expliquée, jamais, j'avais toutes les infos par l'autre chir qui venait me voir tous les jours à chaque fois que j'ai été hospitalisée depuis la première fois où je suis tombée sur lui aux urgences car il était de garde en octobre 2012.

et lui il était super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirurgien sur lyon ou alentours   Recherche chirurgien sur lyon ou alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chirurgien sur lyon ou alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où se faire opérer à Lyon (ou alentours)
» urgent recherche logement lyon-villeurbanne
» recherche chirurgien
» Recherche d'un chirurgien à l'écoute!!
» Recherche chirurgien dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: