Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
le coin des normands Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
le coin des normands Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
le coin des normands Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
le coin des normands Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
le coin des normands Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
le coin des normands Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
le coin des normands Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
le coin des normands Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
le coin des normands Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
cannelle
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
jojogwada
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
Cocotte57
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
isa4enfants
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
patty44600
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
claudie8562
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
mimi120387
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
PETITEFEE
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
same
le coin des normands Poll_leftle coin des normands Poll_centerle coin des normands Poll_right 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 le coin des normands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulouch
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : calvados
Emploi : conseillère clientèle
Opération : Le 15/03/2013 Bypass
Date d'inscription : 02/04/2013

le coin des normands Empty
MessageSujet: le coin des normands   le coin des normands Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:35

cow
Bonjour à tous,

Je suis de Troarn près de Caen.

Je me suis faite opérée par le DR Leroux au CHU, d'un by-pass.

Super chirurgien !!! et à l'écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
sol14
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : lisieux
Emploi : secretaire
Opération : je suis pour l'instant dans le suivi pour un by-pass ou sleeve, mais je n'ai toujours pas vu le chirurgien au CHU de Caen.
Date d'inscription : 03/10/2014

le coin des normands Empty
MessageSujet: Re: le coin des normands   le coin des normands Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:20

bonjour,
peux tu me dire le parcours que tu as eu avant l'opération, car moi je n'arrive pas à avoir un rendez-vous avec le docteur LEROUX, j'ai eu 1 jour au chu avec SPY, diet et coach sportive, nouveau rendez-vous avec docteur MUSICKA. J'ai discuté avec elle, je lui ai dis que je m'étais inscrite dans une salle de sport. elle me parle d'un centre je ne comprend pas pourquoi.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bea61
Bavard
Bavard
bea61


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : orne
Emploi : animatrice EHPAD
Loisirs : bricolage, jardinage, animaux, et ce que mon corps me permet encore de faire
Opération : anneau posé 2004
ablation anneau novembre 2012
bypass le 16 avril 2014
Date d'inscription : 21/01/2011

le coin des normands Empty
MessageSujet: Re: le coin des normands   le coin des normands Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:45

Bonjour Sol14, comme toi j'ai rencontré des difficultés avec Caen, aujourd'hui je suis opérée d'un by pass fait à Argentan dans le 61, ce n'est pas très loin de Lisieux.
Je te souhaite bonne continuation dans tes démarches.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
sol14
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : lisieux
Emploi : secretaire
Opération : je suis pour l'instant dans le suivi pour un by-pass ou sleeve, mais je n'ai toujours pas vu le chirurgien au CHU de Caen.
Date d'inscription : 03/10/2014

le coin des normands Empty
MessageSujet: Re: le coin des normands   le coin des normands Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:13

bonjour loulouch

peux tu me dire à quelle moment tu as rencontré le DR LEROUX, as-tu réussi à le voir rapidement.
merci de me répondre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sol14
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : lisieux
Emploi : secretaire
Opération : je suis pour l'instant dans le suivi pour un by-pass ou sleeve, mais je n'ai toujours pas vu le chirurgien au CHU de Caen.
Date d'inscription : 03/10/2014

le coin des normands Empty
MessageSujet: Re: le coin des normands   le coin des normands Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:17

Bonjour bea61,
peux-tu me donner le nom du docteur que tu as rencontrer à ARGENTAN, as tu vu une dietéticienne, une spy et autres medecin.
merci de me dire ton parcours avec ARGENTANT.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bea61
Bavard
Bavard
bea61


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : orne
Emploi : animatrice EHPAD
Loisirs : bricolage, jardinage, animaux, et ce que mon corps me permet encore de faire
Opération : anneau posé 2004
ablation anneau novembre 2012
bypass le 16 avril 2014
Date d'inscription : 21/01/2011

le coin des normands Empty
MessageSujet: Re: le coin des normands   le coin des normands Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:27

Bonjour Sol 14,
Il s'agit du docteur DALATI, et oui effectivement j'ai bien rencontré un psy, fait un bilan endochrino, fait une fibro, et j'ai été suivie par une diete pdt 7 mois ( 1 fois par mois) .
Mes démarches : 1 er rdv avec le chir le 9 septembre 2013, opération by-pass le 16 avril 2014 et - 43 kilos à ce jour (7 pré-op et 36 post-op )
quelle que soit ta décision, bonne continuation à toi .
Béa
Revenir en haut Aller en bas
sol14
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : lisieux
Emploi : secretaire
Opération : je suis pour l'instant dans le suivi pour un by-pass ou sleeve, mais je n'ai toujours pas vu le chirurgien au CHU de Caen.
Date d'inscription : 03/10/2014

le coin des normands Empty
MessageSujet: Re: le coin des normands   le coin des normands Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:22

Bonjour bea61,
je te remercie pour les renseignements, si j'ai bien compris il faut d'abord suivre une diete avant de voir le chir, je rencontre une diete le 24 octobre je fais discuter avec elle, pour l'instant je continus avec le CHU mais à voir, j'ai déjà perdu un 1 mois 5 kilos en faisant attention et je me suis inscrite dans une salle de sport.
merci pour tes renseignements.
sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des normands Empty
MessageSujet: Re: le coin des normands   le coin des normands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des normands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Basse Normandie-
Sauter vers: