Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
cannelle
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
jojogwada
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
Cocotte57
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
isa4enfants
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
patty44600
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
claudie8562
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
mimi120387
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
PETITEFEE
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
same
SOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_leftSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_centerSOS : question Bas de contention ou bande ?? Poll_right 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SOS : question Bas de contention ou bande ??

Aller en bas 
+4
Nels
Beauté
claudie30
marinuela
8 participants
AuteurMessage
marinuela
Langue pendue
Langue pendue
marinuela


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Paris
Emploi : agent territorial
Loisirs : lecture
Opération : Après un parcours qui dure depuis juin dernier, je vais être opérée d'un bypass le 13 mars prochain. J'ai tellement hâte d'y être !
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:05

Bonjour,

J'ai une question à vous poser car je me retrouve face à un problème, je dois être opérée le 13 mars prochain et il me faut des bas de contention qui doivent être faits sur mesure, mais le problème c'est que je ne les aurai pas avant le 13, résultat le pharmacien me propose de mettre des bandes, je n'ai jamais entendu parlé, si certaines d'entre vous ont eu ce cas, merci de me répondre et me dire si les bandes sont aussi efficaces que les bas de contention ? Je ne sais pas encore si mon chirurgien acceptera, je l'appellerai la semaine prochaine pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:59

apelle levite ou cherche une autre pharmacienne
Revenir en haut Aller en bas
Beauté
bavard intarissable
bavard intarissable
Beauté


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 57
Localisation : Istres
Emploi : Secteur social
Loisirs : Marche, lecture, et j'aimerai tellement faire plus de choses
Opération : Premier RDV chir 28/08/13

Imc de départ 42

Imc en cours 29,7
Date d'inscription : 17/07/2013

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:46

Pose la question au chirurgien... ? Mais il me semble que c'est aussi efficace... Par contre assez difficile à mettre seule....

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Bavard
Bavard
Nels


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 03/02/2014

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:02

Bonjour Marinuela ,
hier après avoir lu ton post j'ai eu des sueurs n'ayant pas commandé les miennes pour mon op. du 12/03. Ce matin je suis allé à la pharmacie elle me l'ai commande lundi et je les ai mardi. Je pense qu'il faudrait que tu ailles dans une pharmacie qui vend ou loue du matériel médical (regarde sur le net pharmacie qui vend des bas de contention dans ta ville)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marinuela
Langue pendue
Langue pendue
marinuela


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Paris
Emploi : agent territorial
Loisirs : lecture
Opération : Après un parcours qui dure depuis juin dernier, je vais être opérée d'un bypass le 13 mars prochain. J'ai tellement hâte d'y être !
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:21

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour vos réponses, en fait, je n'ai rien compris, lorsque je suis allée voir ce fameux pharmacien en lui disant que je reprenais mon ordonnance pour aller voir une autre pharmacie, comme par miracle, il m'a sorti toutes les tailles disponibles dans sa pharmacie, j'ai donc trouvé les bas qui me conviennent, je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas proposé tout de suite ??  :grr: 
Bref...en tout cas je les ai c'est le principal.

Merci encore à toutes  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Beauté
bavard intarissable
bavard intarissable
Beauté


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 57
Localisation : Istres
Emploi : Secteur social
Loisirs : Marche, lecture, et j'aimerai tellement faire plus de choses
Opération : Premier RDV chir 28/08/13

Imc de départ 42

Imc en cours 29,7
Date d'inscription : 17/07/2013

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:45

Il y a des choses comme ça.... Qu'il ne faut pas chercher a comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
chou


Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 48
Localisation : seine et marne
Opération : Sleeve
Objectifs: Tout s'autoriser !

1 er RV chir le 6/02/2014
Dernier chir le 5/06/21014

Sleeve le 30 Juin 2014



Date d'inscription : 23/01/2014

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

Bon courage a toi marinuela pour demain...
Viens nous donner de tes nouvelles quand tu rentreras.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:32

Alors là, désolée mais j'ai question : Pourquoi des bas de contention ???
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:33

opération dans l'abdomen = risque de phlébite, remontée pulmonaire de caillot !
anticoagulants et bas ! et bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:29

Ah... Je savais pas :-P
Revenir en haut Aller en bas
Flo24440
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : beaumont
Emploi : cuisinier/patissier
Loisirs : sport
Opération : sleeve
Date d'inscription : 06/01/2014

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:20

salut , si tu veux une réponse a ta question pourquoi il voulais que tu commande sur mesure , car ca lui raporte beaucoup plus d'argent !! moi perso j'ai opter pour les bande car hors de question de metre une centaines d'euros dans des bas qui me serviront 15j voir 3 semaines
( ma pharmacienne a étais honette de me dire que c'est hors de prix)
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 55
Localisation : Ronchin
Opération : by-pass fait le 10 juin 2014
sortie de l'obésité morbide le 16 juin à j +6
1 mois : 110.0 kg - 14 kg
2 mois : 104.9 kg - 5.1 kg
3 mois : 99.4 kg - 5.5 kg
4 mois : 94.3 kg - 5.1 kg
5 mois : 87.2 kg - 7.1 kg
6 mois : 84.1 kg - 3.1 kg sortie de l'obésité
7 mois : 82 kg - 2.1 kg
8 mois : 80 kg - 2 kg
9 mois : 74.8 kg - 5.2 kg
10 mois : 71.9 kg - 2.9 kg
sortie du surpoids à 10 mois et 2 semaines Smile
11 mois : 69.9 kg - 2 kg
1 an : 66.6 - 3.3 kilos
13 mois : 64.6 - 2 kilos
14 mois : 63.1 - 1.5 kilos
15 mois : 62.8 - 0.3 kilo
16 mois : 64.0 + 1.2 kilos
17 mois : 64.6 + 0.6 kilo
18 mois : 64.3 - 0.3 kilo
19 mois : 62.8 - 1.5 kilos
20 mois : 62.9 + 0.1 kg
21 mois : 61.4 - 1.5 kg
22 mois : 59.8 - 1.6 kg
23 mois : 56.3 -3.5 kg
Date d'inscription : 25/04/2014

SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:34

j'ai pas de prescription pour des bas ici . je sais qu'on va me mettre les "bottes musicales" à la sortie du bloc, mais j'ai pas eu vent de bas de contention pour la suite. peut-être sont-ils fournis par l'hôpital.

sinon, pour les bandes, maintenant elle sont assez simples à mettre, ma mère devait en porter tous les jours. il faut prendre le modèle biflex. elles sont équipées d'un manchon pour passer le pied et pour serrer comme il faut il y a des repères rectangles sur toute la bande. ainsi quand on les pose, il suffit de veiller à faire de ces rectangles des carrés et on obtient la contention idéale. c'est pas très glamour, mais au moins ça suit le gonflement/dégonflement des jambes et sont ajustables. ce qui n'est pas le cas pour les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : question Bas de contention ou bande ?? Empty
MessageSujet: Re: SOS : question Bas de contention ou bande ??   SOS : question Bas de contention ou bande ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : question Bas de contention ou bande ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: