Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
cannelle
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
jojogwada
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
Cocotte57
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
isa4enfants
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
patty44600
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
claudie8562
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
mimi120387
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
PETITEFEE
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
same
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_leftSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_centerSleeve : palier après seulement 2 semaines !  Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sleeve : palier après seulement 2 semaines !

Aller en bas 
+6
lacerise1979
betty_bzh
stephanie0169
cannelle
PAULETTEPAUPIETTE
stephanie33
10 participants
AuteurMessage
stephanie33
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Emploi : Assitante administrative
Date d'inscription : 09/05/2012

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:56

Bonjours à tous !!

Je me suis faite opéré d'une sleeve le 20 mars. 7 jours après, à ma sortie j'avais perdu 4kg puis une semaine après ma sortie j'en suis à -10kg, et depuis plus rien. En fait, a partir du moment ou j'ai pu manger autre que du bouillon,mon poids a arrêter de descendre. Il m'arrive même des variation de +ou- 400g...

3 jours après ma sortie d’hôpital, soit une semaine après mon opération, je suis retourner voir mes chevaux, donc meme sans rien faire ca pas de force je marche. Je marche donc pas mal les jours ou je vais les voir (soit un jour sur deux) et ces jours la je perds, mais le lendemain je me repose et du coup je reprends, donc depuis 2 semaines, bah je varie entre 127.3 et 126.8 mais je descends pas plus...

Après je me dit que j'ai quand même perdu 10kg en a peine 10jours et que mon corps ne comprends peut-etre pas ce qui lui arrive?

Revenir en haut Aller en bas
PAULETTEPAUPIETTE
bavard intarissable
bavard intarissable
PAULETTEPAUPIETTE


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 61
Localisation : BESANCON
Loisirs : Art, musées, photo, littérature, jardin en carrés
Opération : 1er rv chir 11 février
RV endocrino 18 FEVRIER ok
RV Pneumo 13 Mars ok
RV Psy, Gastro, cardio, nutritionniste, Fibro, scintigraphie thyroide du 19 au 21 MARS OK
reunion information chirurgie bariatrique 26 mars ok
Scinti myocardique 31 mars ok
RV CHIR 8 avril ok
helicobacter
date de ma sleeve 21 mai poids 122

sortie le 26/05 depart en rééducation 4 semaines

Date d'inscription : 21/12/2013

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:24

bonjour Steph
Ne desespère pas, ton corps a une mémoire, peut etre que tu es resté à un moment donné à ce poids, donc a en mémoire ce poids c'est ce que m'a expliqué la diét que j'ai vu lors d'un précédent régime. Et là elle m'avait dit de ne pas regarder la balance mais les centimètres donc je te conseille de faire la meme chose. Je pense que je serai également comme toi, déjà que je perds rien en faisant attention et surtout en ajoutant régulièrement la marche. Mais surtout regarde tu as une perte importante ce que certains perdent pour un mois tu l'as perdu en 2 semaines, tu le dis toi meme, ton corps ne comprends pas ce qui lui arrive.
et attention à la constipation aussi ça influence donc range ta blalance au fond d'un tiroir
Bon courage , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:29

pas de souci tu manges moins que ce que tu n'as jamais mangé donc tu vas perdre ton surpoids!
mesure sors ton metre de couturière tu vas voir c'est bluffant
et planque ginette(la balance Smile ! aupres de tes chevaux !
ou chez la belle mere !
une fois par semaine sera bien suffisant pour te peser
Revenir en haut Aller en bas
stephanie0169
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : vieu d'izenave 01
Date d'inscription : 22/05/2016

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:34

bonjours tous le monde je suis nouvelle et je suis dans la même situation je suis à deux semaines post op et a bloque j' ai perdue 7.2 depuis l'opération et la plus rien pas un gramme. je sais que ce n'est pas bien mais je pense que les premiers jours ce peser tous les jours c'est limites addictifs. alors si vous aviez des conseils. niveau activités j'avoue que la je suis à quasiment rien parce que blonde que je suis je me suis casser la figure 4 jours après l'opération et du coup j'ai une attelle.
merci de vos conseils ce serait super utiles.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:18

bien tout simplement nous sommes de pauvres petites femmes avec nos tites hormones !
fais toi confiance
Revenir en haut Aller en bas
betty_bzh
Bavard
Bavard
betty_bzh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Bretagne (35)
Opération : Bypass oméga : 11 mai 2016
11 juin 2016 : 144kg
11 juillet 2016 : 136kg
Date d'inscription : 23/06/2015

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:46

Alors les filles ? La perte s'est relancée ?
Revenir en haut Aller en bas
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : seine et marne (77420)
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : passionnée par mes 7 chats d'amours!
Opération : anneau gastrique depuis le 11 mars 2011,
1ere année perte de 40 kilos
2eme année quedalle mais sans reprise d'un seul grammes
3eme année retrait en urgence de l'anneau car perforation ainsi que 3 ulcéres et là commence mon cauchemar a ne pas reprendre du poids
30/11 rencontre avec le chir et le depart du parcours bypass commence
l'opération bypass arrive a sa fin, la grande date sera le 20 mai 2016 !
Date d'inscription : 12/12/2012

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:19

et bien je suis pareil j'ai perdu 12 kg entre le régime yaourt et la clinique, rentrée depuis 2 semaines et je stagne, sachant que je mange beaucoup beaucoup moins qu'avant je ne comprend pas cette résistance
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
bavard intarissable
bavard intarissable
nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : NANTES
Opération : SLEEVE le 21/07/2015
Date d'inscription : 19/02/2015

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:05

Bonjour pas de panique. Apres l'operation j'ai perdu 2kg en 3 semaines. Ajourd'hui j'en suis a 44kg. Le corps fait ce qu'il veut. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : seine et marne (77420)
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : passionnée par mes 7 chats d'amours!
Opération : anneau gastrique depuis le 11 mars 2011,
1ere année perte de 40 kilos
2eme année quedalle mais sans reprise d'un seul grammes
3eme année retrait en urgence de l'anneau car perforation ainsi que 3 ulcéres et là commence mon cauchemar a ne pas reprendre du poids
30/11 rencontre avec le chir et le depart du parcours bypass commence
l'opération bypass arrive a sa fin, la grande date sera le 20 mai 2016 !
Date d'inscription : 12/12/2012

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:13

merci nefertiti de ton soutient , mais c'est vrai que c'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable
Sleevy75


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)
Date d'inscription : 06/04/2016

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:26

Citation :
Je marche donc pas mal les jours ou je vais les voir (soit un jour sur deux) et ces jours la je perds, mais le lendemain je me repose et du coup je reprends,
Il faut commencer par arrêter de se peser tous les jours !
On se concentre sur notre bien être, on se fait confiance. La balance, c'est une fois par semaine, juste pour observer ce qui se passe.
Si on perd 5 kilos à l'hôpital, c'est aussi de l'eau, faut pas rêver.
Comme je dis parfois à ma mère en rigolant car elle psychote énormément sur la balance "Toi Maman, si on te coupait un bras, tu serais contente car tu pèserais moins sur la balance !" lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://sleevy.wordpress.com/
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : seine et marne (77420)
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : passionnée par mes 7 chats d'amours!
Opération : anneau gastrique depuis le 11 mars 2011,
1ere année perte de 40 kilos
2eme année quedalle mais sans reprise d'un seul grammes
3eme année retrait en urgence de l'anneau car perforation ainsi que 3 ulcéres et là commence mon cauchemar a ne pas reprendre du poids
30/11 rencontre avec le chir et le depart du parcours bypass commence
l'opération bypass arrive a sa fin, la grande date sera le 20 mai 2016 !
Date d'inscription : 12/12/2012

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:23

mdrrr le pire c'est que c'est vrai ! mais en même temps on a tellement galéré dans nos vies pendant plusieurs années et avoir pris cette décision d'opération que de ne plus perdre ça nous rend "fous "
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
bavard intarissable
bavard intarissable
nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : NANTES
Opération : SLEEVE le 21/07/2015
Date d'inscription : 19/02/2015

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:50

Apres l'operation je me pesais tout les jours et le vivait mal. J'ai demande a mon mari de planquer la balance, il la sort le samedi et c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carolinette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 33000
Date d'inscription : 23/12/2019

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:16

Quand on est comme moi, qu'on arrive très tardivement sur ce forum qu'on voit ce type de questions et qu'on voit les signatures et réussites et bien bravo mesdames ! sans même me parler vous m'avez encouragé ^^
fete1

Revenir en haut Aller en bas
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable
Sleevy75


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)
Date d'inscription : 06/04/2016

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:02

N'hésite pas à présenter ton parcours, Carolinette. C'est toujours intéressant de voir des nouveaux, et de connaître le contexte indépendamment de leurs questions ou interventions.

Tu peux créer un nouveau sujet ici :

https://gastro-plastie.forumactif.com/f8-presentation-pour-les-nouveaux-inscrits-reserve-aux-membres
Revenir en haut Aller en bas
https://sleevy.wordpress.com/
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54

bienvenue Carolinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Empty
MessageSujet: Re: Sleeve : palier après seulement 2 semaines !    Sleeve : palier après seulement 2 semaines !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
» 1mois et demi de sleeve, 2 semaines de pallier...
» Palier
» Reprendre 400g à à peine de semaines post-op, possible?
» peut on avoir un palier avec un by pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: