Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
cannelle
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
jojogwada
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
Cocotte57
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
isa4enfants
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
patty44600
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
claudie8562
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
mimi120387
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
PETITEFEE
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
same
question avant de se lancer dans une sleeve Poll_leftquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_centerquestion avant de se lancer dans une sleeve Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 question avant de se lancer dans une sleeve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy666
Nouveau
Nouveau
Emy666


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Villeneuve le roi 94
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 08/05/2014

question avant de se lancer dans une sleeve Empty
MessageSujet: question avant de se lancer dans une sleeve   question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:38

voilà pour projet est de me lancer enfin vers une sleeve, mais j'ai quelques questions avant ça :

nous avons comme projet avec mon homme de nous lancer dans un bébé n°2 (lol), mais combien de temps après une opération peut on réaliser ce projet ???

je pense que j'aurais vraiment besoin de chirurgie plastique après la sleeve, mais est elle prise en charge et pour tout (ventre, bras, cuisses, et poitrine) ????

du coup, je pense aussi au coté financier !!!!

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Flamby


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Secrétaire
Opération : Bypass 12 mai 2014
Poids 11 mai 2014 : 89.7 kg
Date d'inscription : 02/05/2014

question avant de se lancer dans une sleeve Empty
MessageSujet: Re: question avant de se lancer dans une sleeve   question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:51

Bonjour Emy,

Il me semble qu'il faut attendre 2 ans avant d'envisager une grossesse après une chirurgie bariatrique, en tout cas il faut que ton poids soit stabilisé, les copinautes confirmeront ou pas. Concernant la chirurgie réparatrice le ventre, les bras et les cuisses peuvent faire l'objet d'une prise en charge de la CPAM, mais il me semble qu'elle ne peut être que partielle. Pour la poitrine, il doit s'agir d'une réduction mammaire d'au moins 300 g par sein pour que ça soit pris en charge, sinon c'est pour ta poche...

Bon courage pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Beauté
bavard intarissable
bavard intarissable
Beauté


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 57
Localisation : Istres
Emploi : Secteur social
Loisirs : Marche, lecture, et j'aimerai tellement faire plus de choses
Opération : Premier RDV chir 28/08/13

Imc de départ 42

Imc en cours 29,7
Date d'inscription : 17/07/2013

question avant de se lancer dans une sleeve Empty
MessageSujet: Re: question avant de se lancer dans une sleeve   question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:45

Bonne route pour ce parcours qui va débuter .... Alors bebe après opération c'est environ 18 mois 2 ans et pour la chirurgie réparatrice il faut peut être attendre que bebe soit fait... Pour ce qui est prise en charge, le ventre l'est quasi tout le temps car il faut avoir un tablier de tombe sur le pubis, pour la poitrine c'est ce que flamby te disait, pour les cuisses et les bras c'est de ta poche et pas toujours avec un super résultat....
Revenir en haut Aller en bas
Beauté
bavard intarissable
bavard intarissable
Beauté


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 57
Localisation : Istres
Emploi : Secteur social
Loisirs : Marche, lecture, et j'aimerai tellement faire plus de choses
Opération : Premier RDV chir 28/08/13

Imc de départ 42

Imc en cours 29,7
Date d'inscription : 17/07/2013

question avant de se lancer dans une sleeve Empty
MessageSujet: Re: question avant de se lancer dans une sleeve   question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

Il ne faut pas oublier l'aspect financier de la sleeve aussi car suivant les endroits les dépassements sont assez élevé car il y a le chirurgien mais aussi l'anesthésiste ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PAULETTEPAUPIETTE
bavard intarissable
bavard intarissable
PAULETTEPAUPIETTE


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 61
Localisation : BESANCON
Loisirs : Art, musées, photo, littérature, jardin en carrés
Opération : 1er rv chir 11 février
RV endocrino 18 FEVRIER ok
RV Pneumo 13 Mars ok
RV Psy, Gastro, cardio, nutritionniste, Fibro, scintigraphie thyroide du 19 au 21 MARS OK
reunion information chirurgie bariatrique 26 mars ok
Scinti myocardique 31 mars ok
RV CHIR 8 avril ok
helicobacter
date de ma sleeve 21 mai poids 122

sortie le 26/05 depart en rééducation 4 semaines

Date d'inscription : 21/12/2013

question avant de se lancer dans une sleeve Empty
MessageSujet: Re: question avant de se lancer dans une sleeve   question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Regarde si tu as une bonne mutuelle, qui prend peut etre à 300% ou autre, si dépassement d'honoraires des chirurgiens, anesthésistes... et parfois diététicienne...
Si tu commences maintenant de voir ton médecin traitant, ton chirurgien... cela va prendre aussi du temps, faut le comptabiliser aussi et c'est important d'y réfléchir aussi.
Bon courage pour la suite et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
landesoceanes
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Ambulanciere
Opération : 21/10/2013 1er rdv chir
29/10/2013 rdv gastro
30/10/2013 rdv psychologue
05/11/2013 fibro
08/11/2013 rdv psychiatre
09/11/2013 bilan sanguin + helicobactere
16/11/2013 rdv diet
21/11/2013 rdv pneumo
05/12/2013 rdv endocrino + cardio
16/12/2013 2eme rdv chir
06/01/2014 rdv test apnées
17/01/2014 rdv anesth
20/01/2014 hospi
21/01/2014 taadaaaaa !!!




21/01/2014 Sleeve

Date d'inscription : 10/12/2013

question avant de se lancer dans une sleeve Empty
MessageSujet: Re: question avant de se lancer dans une sleeve   question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:28

+1 pour les depassements d'honoraire, pour moi cela se montait a 1900€ (anesth+chir) en clinique privée avec 1100€ donnés par ma mutuelle, pense à bien regarder ton contrat avant et eventuellement le renegocier ou souscrire une chirurgicale en plus. Selon les chir, ces depassements peuvent aussi se negocier un peu.
Moins, voir pas du tout de depassement en CHU, mais attention aux delais !!! Parfois plus d'un an pour les sleeves et byby, parfois moins loin pour la chirurgie reparatrice.
Ne pas hesitez à faire fonctionner le bouche à oreilles. Un kiné que je connais grace à mon boulot m'a recommandé aupres d'un ami chir esthet pour qu'il me fasse cadeau des depassements (j'ai encore le temps mais c bon à savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question avant de se lancer dans une sleeve Empty
MessageSujet: Re: question avant de se lancer dans une sleeve   question avant de se lancer dans une sleeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant de se lancer dans une sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: