Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
cannelle
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
jojogwada
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
Cocotte57
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
isa4enfants
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
patty44600
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
claudie8562
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
mimi120387
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
PETITEFEE
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
same
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_leftPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_centerPetite info pour celles qui cherchent un chirurgien Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyaka
Langue pendue
Langue pendue
Anyaka


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais
Opération : 1er RDV : mars 2014
3 jours d'examens en clinique : 27 au 29/10
opération : sleeve
prévue le : 24/11/2014
~~~~~~~~~~~~~~~
poids de départ : 101.8kg
poids avant opération : 96.4kg
Date d'inscription : 02/11/2014

Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Empty
MessageSujet: Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien   Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:58

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient dû envoyer une lettre de motivation pour avoir rendez vous, perso j'ai appelé un chirurgien, j'ai eut rendez-vous (bien sûr avec un mot de mon médecin traitant) et j'ai eut rdv peut être un mois après mon appel.

C'est un centre pour lutter contre l'obésité à Lille, diet, psy en endocrino sont dans le même bâtiment, même étage donc très très pratique, en plus le suivi est extra ! Pour faciliter le tout, tout les examens sont fait en clinique, on est hospitalisé 3 jours et hop tout les exams sont fait avec tout les résultats.

Donc si jamais vous cherchez je vous donnerai le nom avec plaisir mais ils sont vraiment extra ! Diet et psy vous répondent aussi par sms, mail si jamais on a besoin et elles sont vraiment bien !

Je pense que faire un post en citant discrètement les hôpitaux dans lesquels nous sommes allés peuvent aider les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé in her Wonderland
Bavard
Bavard
Cécé in her Wonderland


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : NPDC
Loisirs : voyage, rando
Opération : 08/02/16: rdv pour en parler avec médecin traitant qui semble OK
08/03/16: (à venir) 1er rdv chirurgien
12/10/16: bypass réalisé
25/11/16: -17kg et reprise du sport
Date d'inscription : 11/02/2016

Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien   Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:53

Bonjour Anyaka,
je suis toute nouvelle (depuis quelques minutes) sur le forum, je vis dans les environs de Lille et je veux bien que tu me communiques les coordonnées de là où tu as fait tes démarches.
Je me suis lancée en prenant un RDV à Bois-Blanc (Lille) j'en ai parlé à mon médecin traitant, très ouvert d'esprit avec qui je me sentais à l'aise et c'est lui qui m'a parlé de là bas. J'ai rdv dans quelques semaines pour la premières fois, je suis déjà morte de trouille et ça m'arrive de me réveiller la nuit et de cogiter puis ne ne plus trouver le sommeil.
J'ai peur comme pas mal de rdv médicaux avec d'autres professionnels de santé que ça ne se passe pas bien. ça m'angoisse, j'ai peur d'être vue encore une fois comme une grosse feignasse, incapable de s'astreindre à un régime, comme quelqu'un de bête. Bref "la grossophobie" de certains médecins me fout vraiment les choquottes.
J'espère te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Langue pendue
Langue pendue
Anyaka


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais
Opération : 1er RDV : mars 2014
3 jours d'examens en clinique : 27 au 29/10
opération : sleeve
prévue le : 24/11/2014
~~~~~~~~~~~~~~~
poids de départ : 101.8kg
poids avant opération : 96.4kg
Date d'inscription : 02/11/2014

Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien   Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:55

Coucou !

Moi je suis allée à la polyclinique du bois et franchement royal ! Au bout de plus d'un de sleeve j'ai perdu 50kg et le suivi est vraiment bien ! Si tu veux je t envoie un mp avec le nom de mon chirurgien et on peut même garder contact Smile car pas facile quand même le passage ça fait du bien d'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien   Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui ont un régime pré-op (soupe aux choux)
» qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info
» Besoin d'info pour chirurgie après bypass
» question pour chirurgien
» Chirurgien pour un bypass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: