Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
resserage de l'anneau Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
resserage de l'anneau Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
resserage de l'anneau Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
resserage de l'anneau Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
resserage de l'anneau Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
resserage de l'anneau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
resserage de l'anneau Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
resserage de l'anneau Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
resserage de l'anneau Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
cannelle
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
jojogwada
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
Cocotte57
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
isa4enfants
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
patty44600
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
claudie8562
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
mimi120387
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
PETITEFEE
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
same
resserage de l'anneau Poll_leftresserage de l'anneau Poll_centerresserage de l'anneau Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 resserage de l'anneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armoire2celine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : varades
Date d'inscription : 26/03/2015

resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:58

bonjour, je me suis fait mettre un anneau en aout 2007, après ma première grossesse, depuis j'ai eu 2 autres bébés. Mon dernier a 13 mois, je voudrais faire resserer mon anneau mais je ne sais pas trop de combien, avant il était à 6cc mais j'arrivais à manger de tout, j'aimerai du coup savoir si passer à 8 cc serait trop d'un coup, car j'aimerai une perte plus importante que les autres fois . Y a t'il bcp de différence entre 6 et 8? j'ai rendez vous le 16 avril.

merci aux personnes qui me répondront.

Revenir en haut Aller en bas
lea1712
Langue pendue
Langue pendue
lea1712


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VIENNE ISERE
Opération : Anneau grastrique, le 17 Mars 2015
Date d'inscription : 25/03/2015

resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:29

Tout d'abord   welcome
je vois que tu t'es inscrite aujourd'hui pour ma part depuis quelques jours , je me suis fait posé un anneau le 17 mars ( c'est pas vieux) et 5,2 kg de perdu ...

JE vois aussi que tu as un anneau depuis longtemps et j'aimerai que tu m'en dises un peux plus (si tu veux )sur ton parcours, ta perte de poids,etc ....

Quand a ta question désolée scratch je ne peux pas y répondre car bien sur je n'aurai mon premier serrage qu'au mois de mai Confused

A très bientôt de te lire pour en savoir plus ......
Revenir en haut Aller en bas
armoire2celine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : varades
Date d'inscription : 26/03/2015

resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:18

je me suis fait poser mon anneau en 2007 après ma première grossesse je faisais 101 kgs , j'ai perdue à ce moment là 17 kgs ( 84kgs)et je suis rester lgtps à ce poids car je ne voulais pas le resserer plus et je n'ai pas forcément pratiquer de sport comme recommandé.
puis j'ai eu mon 2ème loulou ( mais j'avais repris un peu 87 kgs) , du coup mon anneau avait été desséré , je ne l'ai pas fait ressérer de suite après l'accouchement en 2009. Je ne sais plus la date du ressérage, je faisais le même poids quand je suis tombée enceinte du 3 ème mais depuis sa naissance il y a 13 mois je suis remonté à 93 kgs alors que je faisais 82 après l''accouchement.
C 'est pour ça que je veux le faire ressérer et un peu plus car à 6cc je mangeais à peu près tout ce que je voulais malgré qq petits vomissements quand alimentation trop sèche ou morceaux trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
lea1712
Langue pendue
Langue pendue
lea1712


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VIENNE ISERE
Opération : Anneau grastrique, le 17 Mars 2015
Date d'inscription : 25/03/2015

resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Merci pour les infos , si tu as encore ton anneau cela me rassure , car beaucoup de personnes disent l'avoir enlevé pour la sleeve ou le by pass (car  complications) .il peut monté a combien au niveau du resserrage ? Wink a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
armoire2celine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : varades
Date d'inscription : 26/03/2015

resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:45

après il est vrai qu'avec un anneau, il y a des aliments qu'on peut dire "interdit " qui continue à pouvoir etre manger comme les gateaux car avec la salive ils ramolissentet donc s'avalent facilement, moi le choix de l'anneau c fait car avec le bypass c'était piqure à vie tous les 3 mois pour éviter les carences et là très peu pour moi.

moi je n'ai eu aucune complication , il y a juste le petit boitier pour gonfler qui a tourné donc il n'est plus à plat et du coup j'ai du mal à me mettre sur le ventre c tout.

mais je ne sais pas à combien il peut etre resséré.
Revenir en haut Aller en bas
lea1712
Langue pendue
Langue pendue
lea1712


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VIENNE ISERE
Opération : Anneau grastrique, le 17 Mars 2015
Date d'inscription : 25/03/2015

resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:52

En tout cas merci pour tous ces renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
armoire2celine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : varades
Date d'inscription : 26/03/2015

resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:35

je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:44

bienvenue armoire , alors j'ai eu un anneau de 2008 a 2013, il était serrer a 7 cc mais je ne pouvais plus rien avaler sans vomir du coup on l'a desserrer a 6 cc , c'est le maximum que mon corps accepte car a 6.5 cc mais là encore trop serrer , ma chir de l'époque m'avais expliquer que le serrage maxi c'est au cas par cas, on réagit pas tous pareils, donc il se peut que tu le sert un peu plus et que sa va passer, c'est ce que je te souhaite Smile

par contre j'ai relever une erreur a propos du by pass, car on a enlever mon anneau en urgence en décembre 2013 (pas la 1er fois que je termine au urgences au cause de l'anneau) j'avais choisie l'anneau pour le coter réversible et le by pass ou sleeve me paraissait trop lourde comme opération et le coter irréversible m'effrayait .
Mais j'ai changer de chir et donc fait par de mon choix je voulais une sleeve, il m'a dit non après un échec anneau = échec sleeve donc oui au By Pass et je te rassure on n'a pas de piqure tout les 3 mois , on a juste 2 gélules de vitamines a prendre le matin tous les jours et a vie mais c'est tout, après le suivie est plus strict on a une prise de sang complète tous les 3 mois au début ensuite tout les 6 mois pour s'assurer qu'on a pas de carence.

et on peut pas comparer la vie avec un anneau et un by pass, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resserage de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: resserage de l'anneau   resserage de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resserage de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Pays de Loire-
Sauter vers: