Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
cannelle
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
jojogwada
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
Cocotte57
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
isa4enfants
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
patty44600
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
claudie8562
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
mimi120387
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
PETITEFEE
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
same
Nouvelle bypassé meusienne Poll_leftNouvelle bypassé meusienne Poll_centerNouvelle bypassé meusienne Poll_right 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bypassé meusienne

Aller en bas 
AuteurMessage
alessa
Bavard
Bavard
alessa


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 20/09/2016

Nouvelle bypassé meusienne Empty
MessageSujet: Nouvelle bypassé meusienne   Nouvelle bypassé meusienne Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:48

Bonjour tout le monde,

Je suis à J+4 d'un bypass fait à G. par le Dr. R. Ce chirurgien m'a été recommandé par mon mari qui a subi une chirurgie digestive pour un problème grave et s'en est sorti haut la main. Le personnel de la clinique est très sympa et accueillant, mon séjour à été "agréable" si l'on puisse dire.
Juste pour vous situer, j'ai 55 ans et j'avais été opérée par le nulissime Dr. K. de Châlonse d'une sleeve. Zéro suivi, prise de poids au bout de quelques années et me voilà aterrie à G.
Le soir du jour de mon opération le Dr. R. est venu me voir et m'a expliqué que j'avais mon estomac très, très (important qu'il ait dit très deux fois pour un homme économe en mots) fragilisé. Je dois faire méga attention à manger doucement et à fractionner.

Cela ne me pose pas trop de problèmes mais suite à la bouillie infâme que l'on m'a donné j'ai fait une espèce de blocage. Le veille de partir j'ai eu droit au fameux hachis parmentier mixé. Comme l'infirmière m'avait grondé la veille parce que je n'avais pas mangé mon fromage frais, j'ai décidé de jouer la bonne élève et j'ai mangé un bon bout de la barquette (pas de douleurs ou de nausées). Mais je n'ai pas du tout apprécié et le soir rebelotte encore un mixé au goût plus que douteux. Je n'y ai pas pratiquement pas touché... le lendemain matin je ne voulais même pas prendre mon petit déjeuner tellement j'étais dégoûtée.
Je suis donc rentrée chez moi avec les instructions de la diététicienne. Mais... problème... je refuse de faire des bouillies comme à la clinique. J'ai opté par une soupe veloutée à laquelle j'ajoute de l'oeuf ou du poisson (je n'aime pas trop la viande). Je fais mes collations comme indiqué, je mange très doucement et je fractionne un max.
Je me demande cependant si je ne suis pas en train de faire des bêtises. Après mon repas de midi j'ai eu une diarrhée. Et une sensation de faim!!!!!
Je n'ai pas encore de rdv pour revoir le chirurgien. Vous croyez que je devrais l'appeler? Évidemment, je suit strictement les indications. Pas question de faire sauter des sutures mais je me dit que cette sensation de faim est d'ordre psychologique. Qu'en pensez-vous?
Autrementje suis disponible pour discuter et échanger avec vous.
Schuss
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bypassé meusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bypasse et surprime assurance
» Les opérées de Janvier : nouvelle vie, nouvelle année
» nouvelle
» nouvelle !!!!
» Nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Avant de vous inscrire-
Sauter vers: