Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
cannelle
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
jojogwada
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
Cocotte57
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
isa4enfants
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
patty44600
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
claudie8562
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
mimi120387
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
PETITEFEE
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
same
tricoteuses .........tricoté Poll_lefttricoteuses .........tricoté Poll_centertricoteuses .........tricoté Poll_right 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tricoteuses .........tricoté

Aller en bas 
AuteurMessage
zitoune
bavard intarissable
bavard intarissable
zitoune


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 62
Localisation : Belgique Hainaut
Opération : 14/03/2016
Date d'inscription : 23/03/2016

tricoteuses .........tricoté Empty
MessageSujet: tricoteuses .........tricoté   tricoteuses .........tricoté Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:14

Bonjour,
je souhaiterai, si possible, que l'une d'entre vous, expérimentée comme vous l' êtes, me réalise ceci,  tricotage de chez tricotage !!!!!!!!!!!
La laine n'a aucune importance (tant qu’elle soit chaude) , ni la couleur, ni si, il faut en mettre 50 couleurs à la fois ...des bouts de bouts, pas de problèmes..mais,  le moins cher aussi, je sais, je suis difficile ..........
Faut pas respecter le motif de l'exemple, pas de problème,sans aucun motif ok aussi !!
travail de débutant ok aussi
J'ai plus plus que le temps , pas de problèmes .............bon ...pas en été non plus !!!
Mais, les 2 seules conditions sont, que ça ne pique pas, et surtout , surtout, surtout ultra chaud !!!!!!!!!!!!!! chaud de chez chaud les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Le pancho/plaid en exemple en photo fait environ 1m70/1m70
Vous pouvez me contacter en mp
Je peux vous faire un virement, ou paiement en pay-pal, faites moi svp des propositions .......... honnêtes .. quoi que ...hi hi hi
Ah, oui, envoi, sur la Belgique aussi, mais pas de problèmes, je prend fdp

tricoteuses .........tricoté Img_2021

Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
tricoteuses .........tricoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: - VIE QUOTIDIENNE - :: Couture , Tricot , Broderie-
Sauter vers: